Je lisais, je lisais et lisais encore lorsque me vint l'idée d'écrire ma propre histoire. Je ne veux plus assister impuissant à la fonte de ma bankroll mais agir, m'imposer des règles pour parvenir à contrer tout cela
Rentrons dans le VIF du sujet, je me fais appeler François, j'ai actuellement 19 ans et étudie tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique. A coté de cela j'adore le sport, la boxe anglaise, le tennis et le rugby. J'habite à Toulouse donc fidèle supporter du Stade Toulousain !
Et depuis peu, je me noue de passion avec le poker, jeu pertinent tant par l'importance des décisions que par le coté psychologique mis à l'épreuve. J'aime être confronté à des décisions importantes qui ont des répercussions sur quelque chose, quelqu'un. Là, c'est ma bankroll qui est en jeu. Et cela me plait.
Le problème est qu'actuellement, mes prises de conscience se font après coup et je perds pas mal d'argent sur des erreurs faciles à éviter...
En plus je suis quelqu'un qui est appâté par le gain, je file en cashgame lorsque je vois mes amis réussirent à fonder un capital énorme en partant de 20$... Malheureusement je suis nul, mais vraiment NUL en cashgame. Mon domaine de prédilection étant les SNG et les MTT
Donc, je compte tenir ce blog à jour assez régulièrement (une fois tous les deux jours minimum).
J'y posterai mes graphs, mes stats et les mains m'ayant posées problème mais aussi mes coups de gueule et tout ce qui va avec !
Outre un carnet de route, j'espère qu'il sera possible d'échanger, je veux que cette page internet soit un véritable endroit où tout le monde donne son avis etc...
A coté de cela, je démarre avec une BR de 35$, c'est peu mais je pense que cela sera suffisant, du moins je l'espère.
Je vais commencer par des SNG à 1$ pour essayer de grimper et de m'installer en 1,75$ 18 joueurs turbo, où j'arrivais très bien à jouer avant mon broke...
Je n'ai pas d'objectifs à courts et longs termes, je veux seulement réussir à prendre les bonnes décisions aux bons moments de façon à ne pas perdre beaucoup d'argent sur des coups débiles. Then j'établirai la liste des choses qui me semblent importantes.
A très vite, et bonne chance aux tables