Déjà j'ai jeté un coup d'oeil à tes stats (bof bof au passage 24 6 en fr)
0% de 3bet en late!
Toi: standard le 3bet! pourquoi à 5euros???3suffit
death: trop weak!
Déjà j'ai jeté un coup d'oeil à tes stats (bof bof au passage 24 6 en fr)
0% de 3bet en late!
vpip 24 : J'ai resserré, tu devrais le constater dans le futur.
6 : on parle de Raise Preflop, c'est ça ? J'ai du mal à me rendre compte. Quelle serait une bonne valeur ?
Pareil pour l'Agression Factor, 0,7 en FR, aucune idée de l'échelle.
s'toi 3 bet en late ! (aucune idée de la signification de ce truc)
Une trop grande différence entre le VPIP et le PFR indique que tu limp/call trop pre flop
Message original de RnoD
DSC ahahaaaa... j'arrive à le caser à chaque post :D).
Tu peux le conjuguer aussi :
DMC
DTC
DSC
DNC
DVC
DLC
Message original de szczerbiak7
Pour le faire hésiter, je suis sur qu'à 3€, il me call (au minimum).
Venant de moi, il peut s'attendre soit à être battu 80/20 ou au mieux un coinflip légèrement favori. Honnêtement, je vois pas trop l'intérêt (mon coté nit).
Tiens JDHog puisque tu es mon "parrain", je me permet d'intervenir ici pour demander quelques conseil sur la NL10 partypoker.
Vu que je suis en pleine constitution de BR L'affrontement avec déposage de couilles sur la table ne m'interresse pas trop actuellement.
Tu as des infos sur les horaires préférentiels et la façon d'adapter le jeu en fonction.
Jusqu'ici je'avais joué surtout en fin d'après midi et c'était plutôt EV+. En luttant contre ma nature de nit j'essaye à cette heure là d'adopter un jeu assez loose plutôt large passif pré flop avec no bluff post flop et value +++. Ca marchait plutôt bien vu les joueurs. Ca permet même de pieger quelques reg avec tracker dans certains spots vu les stats de fish qui doivent s'afficher.
Par contre hier soir session après 21h et là ma stratégie ne vaut plus que dalle visiblement beaucoup plus de reg et je me transforme exactement en ce que j'ai l'air, un beau petit poisson, pas su adapter mon jeu (heureusement qu'il en avait quand même un qui faisait de très belle livraisons) enfin quand même 2 caves et demi en moins, heureusement que j'ai ship un MTT à 1€ pour compenser.
Grosso modo comment s'adapter à l'horaire vu que j'ai pas de tracker et que j'ai pas encore bien repéré les regs (un gros stack peut etre un signe mais c'est très loin d'etre une vérité absolu).
Bon, deathtroy qui est là tout le temps lui c'est vu plus deux ou trois autres mais comme il y a plus de chance que je joue dorénavant le soir j'aimerais quelque conseils de base vu le nombre plus élevé de reg. (si t'avais des noms ça m'arrangerai aussi
) Je reste persuadé qu'un jeu un peu loose preflop reste assez rentable depuis le .fr mais là j'ai pris une claque
si tu veux pas, je comprendrais
Je suis pas certain d'être le mieux placé pour te répondre, surtout ici où mon image doit osciller entre le Loose weak passif et le tight nit selon les personnes.
En fait, je change souvent de jeu, j'essaye de progresser. En début de mois, j'ai fait de super bons run en étant très loose et en profitant de l'énorme quantité de fishs aux tables, mais ensuite, j'ai eu un gros down (beaucoup moins de fishs et beaucoup de regs plus ou moins bons). J'ai donc sérieusement resserré le jeu, j'essaye aussi d'être plus agressif. Ca commence tout juste à porter ses fruits, à suivre.
Pour le horaires, le top pour moi, c'est tôt le matin (7h). Il y a des égarés et des regs très fatigués.
En fin d'après midi, il y a une bonne proportion de regs, et en soirée, ils sont tous là, mais les fishs aussi. Alors je joue franchement serré (vpip proche de 15) et j'essaye d'être plus agressif. Je tente de saisir les bonnes occasions d'isoler les fishs et je ne joue que les bonnes mains contre les regs. Hier, j'ai fait une bonne session comme ça.
Tu fais comme tu veux, mais si tu joues en fin de journée, je te conseille de resserrer, et de jouer peu de tables dans un premier temps pour bien observer et apprendre à connaitre les regs et les autres. Parfois, tu vas tomber sur des tables très passives où tu peu alors jouer plus large.
Pour le reste, MP sur BDG.
imo
profites que tu ais le statut or pour lire les articles bronze/Argent/or et regarde les videos
1)ca repondrait à pas mal de tes questions.
2) au vu des tes messages/réponses/stats... tu as énormément de point à corriger tres vite parce que ton jeu preflop n'a pas l'air au point et c'est quand même la base ( pfr trop bas, vpip trop haut, 3bet, sizing)
voila c'est pas méchant, c'est juste un conseil
sinon gl au tables
Tu as complétement raison, mais j'apprends ... petit à petit. Je ne joue au poker que depuis 4 mois.
Pour les articles, j'essaye de les lire et d'intégrer des choses au fur et à mesure, mais il y en a des caisses, c'est pas si évident.
Concernant mes stats, elles sont assez faussées car j'ai joué n'importe comment en début de mois un grand nombre de mains, mais c'était très profitable comme ça, alors j'ai exploité tant que possible. Comme expliqué plus haut, je suis en train de changer assez radicalement mon jeu. Mes sessions actuelles tournent à vpip 18 / pfr 7. Je sais qu'il y a encore du boulot.
Concernant la fameuse main:
-weak ,ok.
-fatigué,et perte de concentration dû au multitabling depuis 2 heures,pour sur.
-quelques restes scared en nl25,augmentées avec la fatigue.
voilà les principales raisons de ce fold.
je sais que JDHog est capable de faire ça avec AK,mais là j'étais pas dedans,il aurais aussi pu avoir KK+.
pour ce qui est de la position je n'étais pas au CO,j'étais en mp2-3,ou alors j'étais vraiment à la ramasse.
Bon, je termine super mal la soirée (-1 cave sur ma dernière main), mais bonne session quand même, et je me soigne :
600 mains : +17BB/100 (vpip 13%, PFR 7,8 AF 2,1 )
Louloose enfoiré, je vais te marave !
Voila, ça sert à rien, mais ça soulage.
Juste pour dire que Fébrilis est un gros fish avec des lignes Cold call oop vs late AKo, check call air flop en 3way pot , ch et ch call tp hit par miracle
Si tu m'entends, tu as des lignes de perdant!!!Va falloir chatter pour up en nl50! Et c'est diamand, quelle honte!
Presque aussi honteux que mon call de 3bet en late A5s qui hit double au flop vs AQ de mon adversaire qui intelligemment brock 80bb en snap push flop!!!
et loulouse m'a piqué une cave à cause du time
flush vs turn doublante et donk push 20e dans 10 ?????avec full...j'aurai du insta fold ma flush non max en plus...Quel fish!
Euh Szczerbiak7, ici, c'est pas les pleureuses, c'est mon thread de psycho-thérapie.
Ceci dit, Louloose m'a fait exactement le même coup, donk push river.
C'est hyper déstabilisant comme coup, ça fait très fishy et il le fait expres cette enflure.
Du coup les fishs c'est nous !
Juste pour info, Louloose est un habitué de plus hautes limites qui vient grinder ou casser du petit con en NL25.
Je trouve son jeu stéréotypé et il sera assez facile à exploiter...je dois fold sur son overbet...Juste une erreur du au time bank de 10sec que javais ,pas pu bien analyser le coup mais cela ne se reproduira plus!
il shove avec pas loin de la nuts donc si tu ne bas pas ça il faut fold!!!!
perso j'ai joué spt nl100 200 donc je connais le niveau des joueurs mais lui est loin du compte!trop nit prévisible!
Désolé Jdhog pour mon comportement irrespectueux et pédant! Ca ne se reproduira plus§ Je tenais à te faire part de cela!
Tu m'en vois ravi, j'espère que tu t'y tiendras.
Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas du tout contre des commentaires francs (tels que ceux que tu avais fais ici sur mes stats par exemple), ça ne me gène pas du tout, je pense même que ça m'aide.
je ne suis pas non plus contre un peu de chambrage, ça met de l'ambiance.
Mais tu es allé bien au delà (pas avec moi), ces derniers temps...
Donc merci pour cette décision.
Juste pour dire que Fébrilis est un gros fish avec des lignes Cold call oop vs late AKo, check call air flop en 3way pot , ch et ch call tp hit par miracleSi tu m'entends, tu as des lignes de perdant!!!Va falloir chatter pour up en nl50! Et c'est diamand, quelle honte!
Juste pour te répondre qu'avant de pleurer comme une gonzesse ridicule, tu pourrais au moins avoir l'amabilité d'orthographier correctement mon pseudo...
Et si mes moves ne te plaisent pas, j'en ai strictement rien à foutre...
Je ne me la pète pas et n'ai aucune prétention sur mon niveau... pas comme certaines pleureuses...
@JDhoq... désolée pour cette intervention dans ton blog.... @+ sur les tables, et promis, tu ne me verras pas pleurer si tu me suckout
Bon, je suis pas contre quelques mises au point mais faut pas que ça tourne au fight club hein.
Ceci dit, Febribilis, merci pour ta visite.
Pour les whiners, j'ai un bonne note en préparation...