Joueur cash game sur PKR, j'ai eu une très belle année. Certes pour certain, les gains que j'ai fait et que je vais décrire sont très petit mais pour moi c'est le signe que sur le long terme je fait partie des joueurs gagnants et c'est le début d'une nouvelle aventure.
Durant la dernière année j'ai réussis à faire deux '' cash out ''(sans remise d'argent sur la room) parce que je trouvais que mon bankrool commençait à être très gros comparativement au montant de départ et que je souhaite me payer une belle petite semaine de vacance avec le montant du mois d'août.
Montant de départ Décembre 2015 : 50$ US
Retrait Février 2016 : 450 $ US
Retrait Août 2016 : 775 $ US
Les deux retraits que j'avais fait je laissais toujours un montant de 50$(US) dans mon compte de manière à redémarrer. J'ai grindé les montants sur du (0.05-0.10) à (0.25-0.50) et après chaque retrait j'ai pris une pause puisque que le bankrool m'obligeais à redescendre dans les limites ''permise'' que je me disciplinais à respecter et qu'une pause ... ça fait tjrs du bien.
Ma dernière pause vient de finir et j'ai envie de recommencer. Cette fois si, je n'ai pas envie de faire de ''cash out''. J'ai envie de voir si je suis capable de grinder et d'aller me rendre sur du (0.50- 1.00) voir peut-être du (1.00-2.00) et d'y être stable. Plusieurs ami(e)s mon conseillé de ''streamer'' mes sessions et de me partir ma chaine youtube.
Alors , après hésitation j'ai décider que je tentais le coups au risque de m'y améliorer à force de me faire critiquer
sur mes mauvais choix.
Alors voici le lien vers mon stream :
Et si ''viewer'' et ''follower'' commence à venir sur cette chaîne je risque fort bien de développer ma chaîne youtube par la suite.
Si vous souhaitez entrer en contact avec moi pour échanger ne vous gênez pas. Le poker me passionne et ma collection de lecture sur le sujet est , je crois , impressionnante
Au plaisir