Passer au forum
Je redemarre a zero

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je redemarre a zero

23 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
5,393 Vues
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Apres avoir fait de nombreux gains sur Pokerstars et cashout la totalité de ma Br je decide de retourner sur FTP qui est mon compte rataché a PS pour les nombreux avantages qu'offre PS.
J'ai effectué un premier depot de 150$ et redemarre en HNL 25 en SPT... tres vite ça va tourner au desastre...
Je refais un depot de 150$ en jouant en SNG 3,30$ T quelques places ITM mais trop peu et surtout une enorme periode de downsings et de bad beats vont me flinguer ma Br.
Apres quelques depots de 50$ negatifs je decide de bannir FTP jusqu'a ce jour ou je reçois 25,47$ de rakeback...
Je vais donc jouer la prudence en faisant des SNG 1$ en essayant de remonter ma Br petit à petit.

22 réponses
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire

1er S&G 1ere victoire

Bonne chance Fred :)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

ahah moi pareil sof ke jai fai 3eme a sit n go horse 2.25

1er sit n go premier gain et jai eu 10.80 de rakeback

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007

Reprendre à 0 c'est dur pour le moral..
have break, have a kit-kat, relis bien les articles et bonne chance
Que l'EV+ soit avec toi

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de carloscampos
ahah moi pareil sof ke jai fai 3eme a sit n go horse 2.25

1er sit n go premier gain et jai eu 10.80 de rakeback

N'est ce pas un peu dangereux de jouer des SNG à 2.25 avec une BR comme la tienne ? Je dis juqte ca comme ca pour pas que tu sois a nouveau broke

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

tu as fort raison et je vien de gagner un sit n go 1.25

pouf 4.50dolar de mieuxxx

wcop
Inscrit : 23.01.2008

bonne chance fred

c vraiment dur les SnG 1.25$ sur FT

elayha
Inscrit : 05.07.2007

allez fredo ... que la force soit avec toi ... tu as tout mon soutien :D

FFFFab2
Inscrit : 12.12.2007

On risque de se croiser sur les SnG!!
T'as prévu de monter à 2 ou 3$ à partir de combien de bankroll ?

Bonne chance à toi.
T'en auras besoin si on se croise ;)

FredAspaire

Merci a tous pour vos encouragements c'est vraiment dure de redescendre de limites (et de niveau) les sng 1,25$ sont trs hards j'ai gagné le premier et en ai perdu 4 derriere.
FFFFab2 j'aimerai y'aller doucement mais surement monter a 2,25$ à + 50$ 3,50$ a + 100$ puis si j'assure a 200$ sng 5,50$
Mon pseudo est le meme que PS sur FTP
A bientot

FredAspaire

Bon beh voila de nouveau a zero sur FTP ou je ne ferai plus jamais de depot pour moi je decrete l'embargo. Je tente une qualif pour les WSOP sur Everest puis on jouera ensuite sur Titan que je viens de ratacher a PS.

Pour t'avoir croisé sur les coachs lives, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.
J'ai moi même pour la première fois failli me broke avec pokerStrategy.
J'ai une première bankroll, et le faîtes d'avoir reçu 50$ sans rien faire de particulier m'a inconsciemment fais jouer de manière "m'en foutiste".
Le "hic" c'est qu'en jouant sans la fameuse boule au ventre, j'ai gagné 40% de la bankroll de départ, j'ai pas à me plaindre.

Sauf que monsieur Badr*n est venu pointé son nez et là paradoxalement, lorsque je mettais mis à joué avec prudence, je n'étais pas dans l'incapacité de gagner un seul de mes 80-20.

Résultat, je me suis retrouvé d'une bankroll approximative de 50 Euros, à 22 euros en l'espace de 48 heures :(

J'ai donc fait quelque chose que je n'avais jamais fait jusque là, jouer sans la BRM...

J'ai donc était m'installais sur une NL50 avec une cave de 10$ en limitant ma range de mains à AA/KK/AK/QQ. Par chance je remporte le 1 er coup de BB puis ...
Très vite, j'ai l'agréable surprise de recevoir ...AA, le rêve :P
Je relance et là, situation que tout le monde souhaite, je suis re raisé:

A 2$ le rake, ça m'a contrarié..

Par la suite j'ai AK que je raise, un gros stack me call, et là je perd ma cave contre QK.
Pour faire plus court, je vais perdre une autre cave avant de faire une "petite pause" en n'en profitant pour re re re visionner les vidéos et à partir de ce moment, je vais remonter et partant de la table dès que les gains sont égales ou supérieurs à 10$ MAIS cette fois ci en me stackant à 20$ pour optimiser la fold equity face à mes adversaires.

Au final, j'ai maintenant une BR PS de 83 euros, c'est loin d'être énorme, mais je revient de loin en frôlant une première brokatitude.

Je tiens quand même à préciser que tout ce que je viens de dire n'est pas à faire, c'est loin d'être un poker EV+ et c'est surtout très désespéré ;)

Bref dorénavant je retourne à la BRM même si je dois avouer que ça me manque de pas rejouer sur ces tables, je pense sans prétention de ma part avoir le niveau requis, mais il est évident que lorsque je me prendrais un badbeats, ma BR le ressentira de suite ;) On va donc rester tout de même en NL10 et pourquoi pas s'accorder quelques shoot en NL25.

Tout ça pour dire à Fred que Impossible is Nothing (??) ...qu'il ne doit surtout pas abandonner et que je ne doute pas de le revoir avec une BR plus que positif ;)

Joli coup de poker comme on dit mais avec 22€ en jouant en micro limite tu étais loin d'être broke.

Voilà mon expérience récente puisque je viens juste de sortir d'une quasi-broke au sortir d'une série de badbeat, suckout mais également une sale tendance à vouloir payer des "coups de bluffs", ce qui en micro limite est assez mal venu.

Démarrage avec les 50$ de PS sur Titan. Tout se passe moyennement bien au début car je ne connaissait pas cette room, étant plus habitué de pokerstar. Quelques SNG 1$ et NL0,50 pour commencer puis NL10, ma bankroll arrive assez vite à quasi doubler aux alentours de 80$.

Puis la grosse série noire arrive : des PP qui ne touchent plus rien, très peu de mains à jouer ou dominées sur la river avec des calling station ou sur des allin. Bref au bout de 3 jours, ca commence à sentir le tilt et ma bankroll tombe au final à 1,60 $ alors que j'étais depuis longtemps passé au NL le plus bas (0,1/0,2$) où vu le type de jeu - loto - de la majorité des joueurs j'arrive péniblement à me maintenir à 2-3$.

A 2 doigts de faire un dépôt, la chance arrive enfin sous la forme d'un bonus inespéré de 10$ (merci PS !). Et le déclic se produit : retour en NL10, je touche un jeu correct, je prend le temps d'observer les adversaires avant de jouer, je change de room quand ca ne va pas, quelques SNG (1er et 2eme) et me voilà reparti en construction de bankroll.

Aujourd'hui j'ai quasiement récupéré le capital de départ et en jouant plus libéré vu par où j'étais passé j'ai bon espoir de continuer sur cette voie ... en attendant le prochain downswing avec sérénité.

Cette petite expérience servira peut être à ceux qui vont être tenté de jouer au loto leurs derniers jetons dans l'espoir d'éviter le broke.

Il y a toujours de l'espoir mais il faut s'accrocher...

Joli coup de poker comme on dit mais avec 22€ en jouant en micro limite tu étais loin d'être broke.

Le tilt à réellement commencé lorsque je suis descendu à 22$, par la suite ma BR affichera 12 malheureux euros, et j'ai jouer avec la totalité de ma br sur une NL50. Chose pas vraiment malin mais ça nous fait faire de ses chose le tilt :rolleyes:

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Bonjour,
franchement je ne comprends pas: en suivant les articles A LA LETTRE j'ai été toujours gagnant que ce soit en SPT ou tournoi... D'où la conclusion peut-être un peu prématurée>>>la discipline permet de progresser tout en gagnant des sous. Gérer ses émotion, pas de tilt ( mes 5AA et 3KK ont été tués en une cession en SPT 1vs1 all in préflop), gestion de la BR correcte et tout ira bien, c'est mathématique (heu... ou alors je suis en up terrible pendant un mois et demi).

Message original de pkoimoi
Bonjour,
franchement je ne comprends pas: en suivant les articles A LA LETTRE j'ai été toujours gagnant que ce soit en SPT ou tournoi... D'où la conclusion peut-être un peu prématurée>>>la discipline permet de progresser tout en gagnant des sous. Gérer ses émotion, pas de tilt ( mes 5AA et 3KK ont été tués en une cession en SPT 1vs1 all in préflop), gestion de la BR correcte et tout ira bien, c'est mathématique (heu... ou alors je suis en up terrible pendant un mois et demi).

Fais des sit n go pendant 3 jours a 5$, prend toi une grosse série de main tel que KK que tu dois relancer a all in lorsque tu as 10 BB, craqué tout le temps ou tout tes contibet qui passe pas et tu verras! Moi aussi j'applique a la lettre , je pigé pas ceux qui perdait j'ai gagné 200$ en 1 mois en partant des 50 et la depuis 3 jours le cauchemard, je perd tout en jouant pareil, pourtant je tilt pas je monte pas de buy in je suis même pret a redescendre en sng 2$ une fois en dessous de 120$! La ses mes 3 dernier a 5.5$ j'espère vraiment faire itm pour respirer :s, ça fais mal 70$ en 3 jours sur une br de 200$ :s! J'oubliais les coin flip qui sont contre moins ainsi que les 80-20 :s

C'est toujours ca quand on est en grosse upswing. ON croit toujours que ceux qui sont broke le sont parcequ'ils ne respectent pas les articles, ou le BRM, ou alors qu'ils se sentent nuls.
En 1 mois, j'avais quasiment Quintuplé les 50$ de bonus offerts par PS. Seulement, quand miss down montre le bout de son nez, on le paie souvent tres cher, (100$ de moins)

Ce que je conseille, c'est de faire une petite pause de quelques jours, et pour cela, peut etre cash out et cash in sur une autre plate forme. De ce fait, on sait que l'argent est bloqué pour 3 jours, puis, en ayant fait une petite pause, notre jeu s'améliore un peu, les effets de la down "passent un peu", et on peut tenter de se refaire une BR.

FredAspaire

Une pause s'impose pour moi. Je suis broke sur toutes mes rooms, et je n'ai pas l'intention de faire le plus petit depot pour le moment. Je vais profiter de ce break pour lire et relire les strategies de PS, RDV dans un mois environ. Bonne continuation a tous et merci.