Bijour et bienvenue sur mon blog
Je fais ce blog pour que d'autres suivent ma progression, et pour avoir une trace, et des souvenirs
Je suis étudiant en Biologie, et je pars pour les états unis dans 2 mois, donc je ne pourrais plus squatter iPoker. Je pense que j'aurais peu de temps d'ailleurs pour jouer là bas. Je compte migrer sur pokerstars un peu avant de partir, avec les tranches de 10$ que j'aurais pu débloquer.
Parcours jusqu'ici :
-> joueur depuis cet été en vie réelle (sans argent)
-> pokerstars argent fictif pour m'entrainer
-> 50$ sur titan grace au bonus
-> -10$ en jouant en NL
-> +20$ en jouant en FL
-> j'ai suivi 4 modules sur les statistiques à la Fac
Après avoir perdu des $ en NL, je me suis mis à la FL (apres un coaching sur PS)
étant positif presque à chaque fois (0.02/0.04 c'est pas violent mais bon...) je decide de me consacrer à la FL.
Strategie : SHC, ultra tight. C'est la stratégie qui me va le mieux car elle évite les downswings trop brutaux, et donc le tilt auquel je suis sensible.
Je ne renie pas la NL, mais la Fl me convient mieux. Je ne sais pas trop pkoi, mais c'est plus mon style de jeu. Peut être que je reviendrait à la NL dans quelques mois.
Et gestion de la BR méticuleuse bien sur
!!
Fin juin :
->a peu pres 13K hands en FL2/4, 5/10 et 10/20
->BR de 100$ plus ou moins
->jeu depuis un petit mois en FL10/20 à 90%
->1ere tranche de 10$ débloquée
->suffisament de Strategy Points pour être argent dans une semaine !
Nouvel objectif :
-----> Débloquer encore 2 tranches de 10$ en jouant en FL10/20 principalement, pour les migrer vers pokerstars. Si possible, atteindre 150$ et avoir maitrisé la 10/20 FL.
Objectif 1er : (j'ai laiser tomber car trop baleze pour un petit scarabé:))
Arriver à me rémunérer par le poker: gagner plus de 13.4$/h
Je suis étudiant et donc je gagne 8.6€ soit 13.4$/h en job d'été. si j'arrive à gagner plus par le poker je serais gagnant (et content :D)
PS : warfsteiner est une marque de biere allemande dont je suis tombé amoureux à Berlin ou j'ai passé un an !