Présentation :
J'ai 22 ans, j'habite Brest et je suis actuellement en Licence Economie gestion.
J'aime beaucoup le sport que se soit dans mon canapé ou en vrai et le poker pour moi en fait partie.
Pokéristiquement j'ai débuté en 2009 grâce à un pote qui est maintenant exilé à Malte depuis l'Arjel.
Mon parcours n'est pas très bon bien que positif dû à mon attrait pour les gros MTT que je jouais souvent hors bankroll.
Cette année j'ai très peu joué en partie à cause des études et j'ai repris du volume il y a maintenant deux semaines après un dépôt de 50€ sur Pokerstars.
Objectifs :
J'ai lu sur de nombreux forums que les fifty50 sur Pokerstars n'étaient pas rentable ou que les personnes ne savaient pas comment les rendre rentables.
Étant intéressé par cette nouvelle variante j'ai décidé de créer ce blog afin de l'utiliser comme base de travail pour essayer d'optimiser la rentabilité de celle-ci.
L'objectif est de comparer diverses stratégies sur un échantillon donné afin de déterminer laquelle est la plus rentable.
Je vais commencer ce test sur les sng 5€ sur une base de 1000 sng ( 400 full ring 600 ShortHanded ) en les multitablants par 10.
La première stratégie menée sera un jeu proche des DoNs c'est à dire jeu très thigt en début de partie puis push un peu plus loose en phase de push or fold avec une adaptation au format afin de faire grossir le stack le plus possible quand la situation se présente ( peut être des calls plus loose avec un gros stack).
La deuxième stratégie qui sera testée s'apparentera plus à un style de jeu de mtt mais je n'ai pas encore d'idée exacte sur la façon de la mettre en place.
C'est aussi pour cette raison que je créer un blog, c'est pour avoir des suggestions constructives sur la manière dont je pourrais les jouer les adaptations à faire, le volume de l'échantillon ( 1000 peut être trop peu ? ), comment faire pour que Hem prenne en compte de manière correct les résultats ect...
Pendant cette période de test je jouerais exclusivement les fifty à part peut être les freerolls Vip.
Bankroll de départ : 219,76 €