Salut à tous, comme le titre l'indique, je reviens ! Bon, pour beaucoup d'entre vous je n'existais pas, mais pour les 2/3 qui étaient déjà passé sur mon blog, me revoilà.
J'entame ma deuxième année de poker. J'ai débuté en février 2015.
Bilan 2015:
J'ai du gagner 200 euros au bas mot, grâce à un gain de 600 euros en MTT. J'ai tout essayé, cash game, MTT, SNG, DON, j'ai jamais vraiment su ce qui me plaisait le plus.
J'ai stagné, spewé tout ce que je pouvais, tiltais. Pas grand chose de profitable sur le court terme, mais finalement qui m'a appris et qui me sert maintenant.
J'avais arrêté le poker vers novembre 2015, avec une trentaine d'euros en BKR sur Winamax.
2016: Objectifs
J'ai redémarré tranquillement en janvier, avec des DON's 1 euro, ça m'a vite saoulé, même si j'ai un ROI dans les 9% sur plusieurs centaines de ROI.
Depuis le 13 février, j'ai décidé de me ré-atteler au Cash Game, et essayer enfin de crush au moins une limite ! A savoir que j'ai du effacer une bonne trentaine de fois mes résultats sur mon tracker en cash game, après des tilts et des bads ! Lol
Maintenant c'est l'heure de la résurrection, je me lance dans un nouveau challenge, avec moi même et dans le but premier de progresser et gagner quelques euros. J'ai démarré bien sur en NL2, SH sur Wina, avec une bankroll qui s'élevait à 20 euros et des poussières.
En deux semaines, j'ai un joué 18 000 mains en NL2, sur Winamax, pour un résultat en EV de 5,60bb/100, c'est à dire un gain de 23 euros
J'ai eu des débuts assez difficile jusqu'à la 13 000ème main, +6e d'EV. Je jouais, 21/18, et en 6 tablant !
Depuis le 26 février, j'ai opéré un changement radical, je joue plus que 17/14, je me recentre totalement sur la value préflop, et fold énormément dans les blinds (87% de fold en blinds), j'ai conscience que c'est trop mais en NL2, c'est pas le problème principal je pense. Mais surtout, je multi mass table, entre 12 et 20 voire plus, en fonction de l'heure et du jour. Ca me permet de cliquer sur des boutons souvent, et pas trop penser, ou ruminer une grosse perte. Parfois je ne vois même pas le résultat d'un coup.
Mon challenge
Passer de 20 euros, au 13 février, à 2000 euros, avant fin 2016, en suivant un BRM classique de 20 à 30 BI pour up en fonction des limites.
Mes résultats
On peut bien voir le virage à partir de la main 13 000 qui je pense va me permettre de franchir enfin ce cap de la NL2