.
ouai 20 si tu descends au bon moment cava. moi c'est plutôt 40-50 histoire d'être large pour ne pas redescendre justement ^^. mais je mixe très souvent 2 limites pour jouer que les tables bien fishy. et depuis que je fais ça, ya pas photo, je gagne beaucoup plus!
pour le PLO je ne peux pas trop te dire, vu le peu de nombre de table sur le réseau ipoker. ça fait lgtps que je ny mets plus les pieds.. ya des heures avec 0 table lol
fold un full sur l'optique dun carré!!! c'est osé :).
Je ne joue pu sur ps, car je trouve le vpip des tables trop faible, du moins dans mes souvenirs! alors que sur betclic y'a tous les parieurs qui viennent donner leurs gains aux tables 😎
justement c'est trop bien d'avoir pleins de gros teubés aux tables !!
... mais c'est dur quand c'est bad sur bad sur bad 🙄
perso talheur je n'ai pas eu de bad, mais des mauvaises rencontres. du genre TT<JJ KK<AA et QQ<AA mais je finis break even grâce à mes regfish préféré haha
allez prends une grosse inspiration et défonce cette NL5!!!
quand tu es dans une mauvaise période comme ça, faut pas s'acharner a vouloir faire du volume, car ton mental en a pris un coup ! le mieux c'est de stop, aller se changer les idées, se remotiver et y retourné avec le bon mind. faire une ou deux journées sans poker
isildur1 joue sans tracker et il a gagné des millions 😋
sinon tu cash in 200e et hop tu tinstalles directe en 10 !!
avec PT4.
après c'est quand même bien pour savoir les mains en face. car si a chaque fois faut aller dans historique de mains, laisse tombé ^^
pour les dynamiques je peux savoir avec mon tracker, par exemple jai 4Kh sur un mec, si je double clic sur son hud, il va saffiché uniquement ses stats a cette table. je peux laisser comme ça ou hop je redouble clic pour remettre comme avant