Salut tous le monde !
Voila quelques news !
The downswing
Tout d'abord j'ai réussi à garder un bon volume depuis mon update, j'ai fait 100 jeux environs dimanche, ce qui me met en bonne position pour faire 250 jeux avant samedi prochain !
Malheureusement le up à une fin et j'ai gouter au joies du down ^^ J'ai réussi à faire une session nulle, sans ITM sur mon set de 15 tables, soit -100$ ...
J'ai fais baisser mon ROI à 12% sur 350 jeux, espérons que la suite de la semaine se passe mieux !
The Mistake
Sinon grosse erreur de ma part dans un satellite pour le Warm-Up ou je sort 8ème pour 6 tickets ... Je voulais poster la main, mais je ne la retrouve pas, je vais faire un compte rendus manuscrit ...
On est 150 au départ, c'est un 3$ R/A . On gagne 15$ à partir de la 12 ème place, et les 6 premiers ont le ticket à 215$ !
Nous sommes 8, les blinds sont 1,5K/3K ante 300
Nous sommes 3 à avoir un stack d'environs 35k, les autres ont entre 40 et 80k, il n'y a donc pas de gros CL.
La table est une des plus tight que j'ai jamais rencontré, même pour ce genre de satellite, la moyenne de la table est 11/9.
Je me retrouve avec KJs en MP, j'ai choisit de push pour plusieurs raisons. Déjà la tightness de la table, j'ai vraiment envie d'en profiter, j'ai une bonne image, j'ai pas du jouer un coup depuis la table finale soit une 15aine de mains. Enfin les SB et BB sont les deux autres joueurs avec 35k stack !
Je vois un spot parfait, je push... Bon le BU me call pour me retourner AKo, et pas de miracle...
Après coup, vous savez qd la rage et la tristesse vous emplisse, je me rend compte que le fold était nécessaire dans ce genre de satellite... Je suis sur que le push est très bon pour ce monter un stack et viser le top 3, mais mauvais pour jouer ce genre de structure de gain...
Je n'était pas le plus short, ou en tous cas le seul short, je pouvais attendre ! J'aurai du push any 2 cards en SB/BU et attendre l'accident chez les vilains...
Une erreur qui m'auras couter 215$ ... Ne refaite pas la même ! Je connaissais le principe de ce genre de satellite, j'ai déjà gagner 3 ticket grâce à ces MTT, mais un manque de concentration, ou l'euphorie d'avoir une main potentiellement jouable, après avoir folder un peu trop, m'a fait perdre mon discernement ...
Il faut vraiment adopter une stratégie "DON" pour ce type de satellite !
Sinon je vous les conseilles vraiment le samedi/dimanche midi, choisissez uniquement les turbo ( les 2x tubo, et Hyper turbo sont des grosse blague), ils sont très rentables ! Je dois approcher les 200% de ROI sur un 40aine de MTT de ce type ^^
Enfin bon c'est en forgeant qu'on devient forgerons, PLUS JAMAIS je jouerais les satellite comme un MTT !
Donc voila après avoir run comme pas deux samedi, un dimanche ou la variance s'équilibre et je perd virtuellement 350$ ;x
The video
J'ai réalisé une vidéo d'une petit sessions review de HH que j'ai pris au hasard dans celle joués samedi !
La vidéo fait 28min pour 300mo
Je voudrais trouver un moyen réduire sa taille avant de l'upload ! Le temps de trouver et de l'upload, je la posterai en fin d'après midi !
edit : Voila la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=P5DCDJRQ
Elle fait donc 28m pour 66mo !
J'attend vos feedbacks
En espérant que ça vous plaise, dites moi si une session review est plus intéressante, ou moins chiante, qu'une vidéo live !
Aller il est temps de retourner grinder et d'espérer que la variance soit avec moi
Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour l'update des 500 jeux !
See u !