Passer au forum
Julest, se cherche,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Julest, se cherche, se tate, hésite....

154 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
18.1 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut à tous !

Voici une update pour mes 250 premiers jeux !

Tous d'abord, j'avais l'objectif à cout terme de faire 250jeux/semaine. C'est fait en 6 jours, ce qui est plutôt cool ! Bon j'ai grinder comme un no life today ^^

Donc je vise encore 250 jeux avant samedi prochain !

Alors 250 jeux c'est pas grand chose, pas asser pour savoir quel est notre ROI réel. Ces chiffres sont donc à prendre avec pincettes !

De plus j'ai vraiment eu un up dans mes 100 derniers jeux, je les ais joués aujourd'hui, les fishs du w-e y sont p-e pour quelque chose !

Voici mon sharkscope depuis le début de mon blog, il y à 6 jours, soit lundi soir :

Je dois toujours bosser sur qqs points, de temps à autres des pushs qui me posent problème.

Je n'ai pas fait de call fish, j'espère que je n'en suis pas devenue trop tight, mais au moins j'ai l'impression de perdre moins de jetons !

Sinon pas grand chose de plus à dire, ca fait plaisir de good run !

J'espère tenir un ROI de 15% sur le long terme, il me reste plus qu'a faire du volume pour voir ce que ça donne !

J'ai donc donc doubler ma bankroll en 6 jours, ce qui est bizen sympa aussi !

J'aurai dus avoir une bk de 675$, mais j'ai gambler 50$ en MTT, ma bk est donc à 625$

@Aurelien : Ha merci, c'est cool ! Maintenant je vais avoir trop la classe ;)

@cristof : Si tu à jamais essayer, je te les conseilles ! Je trouve les 18j sympa à jouer, car tu joue différents type de sng ! Après faut avoir la bk qui va avec et se détacher de l'argent et ça passe ;)

Merci à tous pour votre soutiens, et je vous donne rendez vous pour l'update des 500 jeux !

_Anonymous_

Salut tous le monde !

Voila quelques news !

The downswing

Tout d'abord j'ai réussi à garder un bon volume depuis mon update, j'ai fait 100 jeux environs dimanche, ce qui me met en bonne position pour faire 250 jeux avant samedi prochain !

Malheureusement le up à une fin et j'ai gouter au joies du down ^^ J'ai réussi à faire une session nulle, sans ITM sur mon set de 15 tables, soit -100$ ...
J'ai fais baisser mon ROI à 12% sur 350 jeux, espérons que la suite de la semaine se passe mieux !

The Mistake

Sinon grosse erreur de ma part dans un satellite pour le Warm-Up ou je sort 8ème pour 6 tickets ... Je voulais poster la main, mais je ne la retrouve pas, je vais faire un compte rendus manuscrit ...

On est 150 au départ, c'est un 3$ R/A . On gagne 15$ à partir de la 12 ème place, et les 6 premiers ont le ticket à 215$ !

Nous sommes 8, les blinds sont 1,5K/3K ante 300

Nous sommes 3 à avoir un stack d'environs 35k, les autres ont entre 40 et 80k, il n'y a donc pas de gros CL.

La table est une des plus tight que j'ai jamais rencontré, même pour ce genre de satellite, la moyenne de la table est 11/9.

Je me retrouve avec KJs en MP, j'ai choisit de push pour plusieurs raisons. Déjà la tightness de la table, j'ai vraiment envie d'en profiter, j'ai une bonne image, j'ai pas du jouer un coup depuis la table finale soit une 15aine de mains. Enfin les SB et BB sont les deux autres joueurs avec 35k stack !

Je vois un spot parfait, je push... Bon le BU me call pour me retourner AKo, et pas de miracle...

Après coup, vous savez qd la rage et la tristesse vous emplisse, je me rend compte que le fold était nécessaire dans ce genre de satellite... Je suis sur que le push est très bon pour ce monter un stack et viser le top 3, mais mauvais pour jouer ce genre de structure de gain...

Je n'était pas le plus short, ou en tous cas le seul short, je pouvais attendre ! J'aurai du push any 2 cards en SB/BU et attendre l'accident chez les vilains...

Une erreur qui m'auras couter 215$ ... Ne refaite pas la même ! Je connaissais le principe de ce genre de satellite, j'ai déjà gagner 3 ticket grâce à ces MTT, mais un manque de concentration, ou l'euphorie d'avoir une main potentiellement jouable, après avoir folder un peu trop, m'a fait perdre mon discernement ...

Il faut vraiment adopter une stratégie "DON" pour ce type de satellite !

Sinon je vous les conseilles vraiment le samedi/dimanche midi, choisissez uniquement les turbo ( les 2x tubo, et Hyper turbo sont des grosse blague), ils sont très rentables ! Je dois approcher les 200% de ROI sur un 40aine de MTT de ce type ^^

Enfin bon c'est en forgeant qu'on devient forgerons, PLUS JAMAIS je jouerais les satellite comme un MTT !

Donc voila après avoir run comme pas deux samedi, un dimanche ou la variance s'équilibre et je perd virtuellement 350$ ;x

The video

J'ai réalisé une vidéo d'une petit sessions review de HH que j'ai pris au hasard dans celle joués samedi !

La vidéo fait 28min pour 300mo

Je voudrais trouver un moyen réduire sa taille avant de l'upload ! Le temps de trouver et de l'upload, je la posterai en fin d'après midi !

edit : Voila la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=P5DCDJRQ
Elle fait donc 28m pour 66mo !

J'attend vos feedbacks :)

En espérant que ça vous plaise, dites moi si une session review est plus intéressante, ou moins chiante, qu'une vidéo live !

Aller il est temps de retourner grinder et d'espérer que la variance soit avec moi ;)

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour l'update des 500 jeux !

See u !

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

Je pense que si la table est tight , push KJ est la plus mauvaise chose à faire surtout en mp.

En terme d'équité tu ne seras coller que par une main qui te bas absolument , exemple AK / AJ

Un push avec 89s,9ts aurait été plus avisé.

Je peux me trompé mais c est se que j'aurais fait... voir j aurais fold , comme tu le dis c est plus un DON qu'un sng standard.

Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

La variance fait son travail, not a big deal, reste focus et enchaine les set pour ne plus en parler :D

Par contre, sur le satellite tu es inexcusable, tu multitablais beaucoup à ce moment là ?

Je ne m'y connais pas vraiment en encodage de video, mais il y a un freeware que j'utilise pour encoder les videos et incruster les sous titres pour mon archos. Tu peux changer très facilement le format de sortie, la taille, etc.

Il s'agit de Pocket Divx Encoder.
J'espère que j'ai le droit de mettre le lien, et si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.

Et concernant l'upload de la video, si tu pouvais la mettre sur youtube ou autre, ça serait vraiment bien.

GG et continue comme ça !

_Anonymous_

Merci pour vos commentaires les gars !

@Yannick : Sur un table tight en moyenne 11/10 le push KJs est très profitable ! Très souvent tu prendras les blinds (qui sont énormes), et qd tu est suivis AK/AJ te domine, mais tu peut trouver beaucoup de 40/60 et quelques coins flip. Tu dois pas survivre en MTT, tu dois accumuler des jetons, et sur une table de serrure quoi de mieux qu'un push ? Sinon tu a raison, 89s, 9Ts sont des meilleurs mains pour push que KJs contre ce type d'adversaire !

@Ricks : Oui je suis inexcusable pour le satellite... Je 2-tablais à ce moment la ... C'est un gros leak dans mon jeux, quand je ne multitables pas, je recherche trop d'actions sur la table que je joue ...
Merci pour le software, je vais tester ça ce midi ! Pour l'upload je la mettrai sur Megavideo et Megaupload, je ne pense pas pouvoir upload une vidéo de 30min sur Youtube...

Merci pour votre soutien ;)

_Anonymous_

Voila la vidéo est uploadé et disponible !

La voici : Vidéo 18j 6.5$ turbo - Session Review

J'attends vos feedbacks !

Et pour ceux qui ont vus aussi la vidéo live aussi, pouvez vous me dire quel formats vous préférer entre les deux ?

edit : Pas de liens en streaming, il ne reconnaissent pas le format .avi ... J'y penserai quand je ferai la prochaine vidéo. Vous êtes obligés de la download pour la regarder...

@Ricks : Merci ! Super logiciel ! Je ne le connaissais pas, il fonctionne à merveille !

Ricks31
PokerStrategist

Je viens de voir pour youtube, merci d'avoir essayé.

Le logiciel est super, il a toujours répondu à mes attentes !

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

Je viens de mater la vidéo.

Je prefere ce format là à celle en live;) la prochaine fois essai une review session depuis ton tracker comme ça on aura les stats de vilain et ça nous aidera encore a mieux comprendre certains moves p-e .

sinon j'ai pas vu de move choquant à part le push de A9s à 5min mais tu te reprend toi même.

nice vidéo :)

mryannick
Oldschool Grinder

vidéo pas disponible wtf ? , etant en down en ce moment tu me donnes en vie de faire du petit 18 j... a voir ce soir :)

_Anonymous_

Message original de mryannick
vidéo pas disponible wtf ?

Je viens d'essayer de la dl, le premier essai j'ai eu la même erreur que toi ; j'ai ouvert un nouvelle onglet, ça a fonctionné...

Good luck si tu tente les 18j Yannick !

_Anonymous_

Merci Aimone pour le feedback !

Je pense aussi que les vidéos review sont plus adaptés, on passe plus vite les mains simples et on peut s'attarder sur les décisions plus complexe !

C'est pas faux pour les stats du tracker, je vais voir si c'est possible et regardable si je passe via HEM pour la prochaine vidéo !

Merci encore :)

mryannick
Oldschool Grinder

j ai cashout de colere 80 % de ma bankroll donc il me reste 200 $ jvais reprendre à l'ancienne les sng et pourquoi pas les 18j a 3.50 $

Ricks31
PokerStrategist

Désolé Julest mais je n'arrive pas à le télécharger !

Il veut rien entendre sur mac, windows, nouvel onglet ou pas, nouvelle fenêtre ou pas.

Je n'ai jamais eu ça auparavant. c'est dommage :(

Je suis sur msn toute la journée au cas où ...

_Anonymous_

Message original de Ricks31
Désolé Julest mais je n'arrive pas à le télécharger !

Il veut rien entendre sur mac, windows, nouvel onglet ou pas, nouvelle fenêtre ou pas.

Étonnant ... Je viens de faire un essai au taf, je l'ai dl sans soucis !

Quel erreur tu as ? Tu utilise bien ce lien ( http://www.megaupload.com/?d=P5DCDJRQ ) ?

D'autres ont-ils des problèmes pour le download ?

@Yannick : Erf dommage ... Te voila prêt pour une remonté de BK ;) Si tu en a marre de la variance, multitables les 18j 3.4$ comme un robot en 1 mois de jeux a fond tu peux plus ou moins équilibrer la variance !

mryannick
Oldschool Grinder

c est se que je compte faire, le temps que l'orage passe. apres je reprendrai le SH tellement c est l aquarium

Ricks31
PokerStrategist

Il me met "vidéo indisponible" chez moi, et au taff je peux la télécharger, mais je n'ai pas le droit, ça bloque :[

Clear cookies.

Ricks31
PokerStrategist

Message original de LtoC
Clear cookies.

Très bonne idée, je fais ça ce soir en rentrant !

Ricks31
PokerStrategist

Message original de LtoC
Clear cookies.

Très bonne idée, je fais ça ce soir en rentrant !

Merci !
Ce fut carrément une bonne idée, j'ai pu le télécharger, je regarderai ça ce weekend.

Julest, pas d'update avant le week end ? =)

_Anonymous_

Ce fut carrément une bonne idée, j'ai pu le télécharger, je regarderai ça ce weekend.

Julest, pas d'update avant le week end ? =)

C'est cool que la vidéo fonctionne, je préciserais pour les cookies pour la prochaine vidéo !

Alors j'ai fait que 150 jeux depuis la dernière update, j'attend d'en avoir fait 100 de plus, pour faire un CR a 500 jeux ! Ce sera donc pendant le w-e !

En plus j'ai bien bad run donc j'ai pas envie de faire un CR avant celui que je m'impose /D

J'attend tes (vos) feedbacks pour la vidéo ;)