Passer au forum
Julest, se cherche,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Julest, se cherche, se tate, hésite....

154 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
18.1 {numéro}K Vues
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Je ne suis pas abonné à SharkScope, tu peux me faire la recherche pour les 18 joueurs 6,5$ (KuzcoFR)?
Je pense que je suis abonné à la bulle....

Merci d'avance....

J'ai un peu de temps là, je m'en vais mater ta vidéo et je vais passer ma semaine sous Wizard....

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Merci pour tes conseils.

Bah j'en ai fait une dizaine hier soir et je termine break even.

J'ai eu + de réussite dans les 27j et 90j où je suis clairement en up, pourvu que ça dure.

Je vais continuer à multitabler les 18, 27, 45 et 90 c'est bcp + fun que les 9j et j'attendrai d'avoir un nombre assez conséquent de parties pour en tirer des conclusions.

Pourquoi ne fais-tu que des 18j au fait? Souvent les regulars multitablent avec les 27 et 45 non?

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

en effet j'ai un retour de variance qui risque d'être sévère!!!

De combien de sng peut durer un down en 18j turbo? quel est le pus gros down que tu es eu?

Je suis à 13 SNG perdu d'affilé! ça fait mal! mais je relativise je suis toujours gagnant avec la session d'hier.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@ Kuzco : Ton problème est clairement sur la façon d'aborder la bulle au vu de ton graphe, p-e trop weak ou trop tight à partir de 6 left ?

@ Hercule : Je ne joue pas de 27/45j en meme temps que les 18j car j'aurai du mal à gérer le end game avec des tables a tt niveau de blindes. Je testerai surement les 27/45j mais plus tard avec une grosse bankroll pour jouer à des limites intéréssantes (10$ et +)

Bonne chance des ton grindage !

@ Kevin : Mon plus gros nombre d'OOM à la suite c'est 15 SnG, sinon mon plus gros down c'est 100/150 jeux... Bon courage D

Sinon une très bonne journée de mon coté, j'ai réussi a gagner un ticket à 215$ que j'ai échangé contre des T$ ! Pour une fois je suis pas aller gambler ;)

J'ai ensuite enchainé deux super session de 18j grâce à quoi je dépasse les 1k$ de bankroll ! 1061$ et 6€ précisément !

C'était un de mes objectifs, mais je vais qd même continuer à grinder les 6$ vu la rentabilité que j'ai actuellement !

Une ptit screen shot pour le plaisir :

J'espère que ça va continuer comme ça encore quelques temps ;)

Merci à tous pour votre suivis, et à bientôt pour la suite !

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Thx Julest pour la recherche.
J'ai passé environ 250 SNGs sous Wizard et en fait mon principal problème est le call des push. Je call très (trop) tight les push adverses. Sinon mon push or fold first-in est bon à part sur les push any two en SB où là parfois je push pas car j'ai une grosse grosse poubelle....

Nice blog Julest, faut avouer que ces temps ci je cherche un peu quoi jouer sur PS, les Sng regular commencent à me lasser alors je me suis lancé dans les 18 et 45 j turbo 3.40$ depuis hier et ça me réussis pas trop mal pour le moment.

Continue de MAJ ton blog c'est une source d'inspiration pour pas mal d'entre nous j'en suis sur...pour moi en tout cas.

Bonne continuation _thumbsup:

Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Félicitation Julest, continue comme ça!!!

Juste un petit conseil: ne tarde pas trop non plus en 6.5$ si tu as clairement battu cette limite ce qui à l'air d'etre le cas et prépare toi psycholoigiquement aux 16$ (bon j'ai jamais joué à cette limite mais lorsqu'on monte on à tendance à être scary money au début et le risque de down en 6$ est quand même possible). Mais je sais que tu sais tout ça donc tiens nous au courant de tes aventures lorsque tu sera en 16$ et dis nous ce que tu va changer pour les affronter???

Bonne chance à toi et bonne fêtes.

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

salut julest!

J'aimerai savoir à combien est ton ROI en 3,4 dollars 18j?

bonnes fêtes!

gg pour le rang platine, ca c du grind de sng!

_Anonymous_

Merci à tous pour votre soutien !

Je vais continuer en 6.5$ jusqu'à la fin du mois, car je pourrais pas jouer beaucoup à cause des fêtes, donc je vais tenter de monter à 1.5K$ de Bankroll pour me lancer sur une limite supérieur en janvier !

Je pense attaquer soit les un mix de 18j 6.5$/180j 7$et12$ ; sinon un mix de 18j 16$/45j 6$ et 12$. Avec 1.5k$ de bankroll je pense avoir un BRM correcte pour supporter la variance.

De plus je compte faire 2 ou 3 tournois à Wagram, étant donné que je suis revenus sur paris pour les fêtes, je pense faire un 50€ ou 100€ le dimanche et le 60€ du lundi. Il sont tous les deux freezout, et si je fais itm sur l'un de deux j'en ferais un autre dans la semaine.

@ Vicenzo : Merci mais malheureusement je l'ai pas eu grâce au grind, mais au concours photos ^^ Beaucoup moins de gloire, mais çà fait plaisir quand même ;)

Je compte bien gagné le rang diamant avec la promo analyse de mains ;D

@kevin : 16% de ROI pour 1133 jeux

Bonne fêtes à tous, et que les fish de noël soit au rendez-vous !

Prochaine update pour les 750 jeux, avant la fin du mois ;)

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

GG julest pour ta perf , jpense que tu as trouvé la variante qui te correspond le mieux :)

j ai hâte de suivre tes péripéties !!!
fais nous un pti retour aussi sur les mtt au cercle histoire de voir le niveau...

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Voilà un blog intéressant et bien présenté.

Nice job, Julest !

Je joue régulièrement les SNG Turbo 18 joueurs à 16$ sur Stars. Vais suivre ton blog avec intérêt. :)

Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

Bien joué pour le rang, même si ce n'est pas grâce au poker ^^

Tu me donnes envie de passer aux 18j, j'hésite encore surtout au niveau du turbo
J'attends ton analyse stratégique avec impatience

Comme tu es dans le coin pour les fêtes, fais moi signe, via la communauté ou msn, si tu as envie de prendre un café ou une mousse

Bonnes Fêtes à tous !

@Mistercroco : tu joues plus en SnG SH?

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de LtoC
@Mistercroco : tu joues plus en SnG SH?

Depuis 1 mois je joue très peu sur Stars. Et lorsque j'y joue, c'est souvent les SNG Turbo 18 joueurs. Je reviendrai aux SNG SH plus tard.
Et toi, ça se passe bien les SNG SH ?

Bah là je grinde comme un épileptique, donc le ROI est pas énorme, mais tout se passe bien. J'ai d'ailleurs commencé un blog à ce sujet que tu peux trouver ici.

Sinon Julest, t'as clear le statut platine en jouant les 6.5? Tu les joues pas par sets alors je suppose? Et tu multitables à combien?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de LtoC
Sinon Julest, t'as clear le statut platine en jouant les 6.5? Tu les joues pas par sets alors je suppose? Et tu multitables à combien?

Il est gold normalement, mais il a obtenu son statut Platine grâce au concours photo ;)

Aaaaaah...

_Anonymous_

Et oui Buta à raison ;)

Ça doit être possible cela dit, j'ai fait 2K points ces 30 derniers jours avec le doublement des points, alors que j'ai pas joué depuis quelques jours ^^
Avec un volume un peu plus gros il doit être possible de passe platine en 6$ ;)

Joyeux Noël à tous !

Ouais mais faut jouer à plein temps à ce niveau là.