Un petit coup ? explique ta pensée l'artiste.
Desolé pour votre blog les gars
Message original de lajaum
un peu plus de légèreté de ferait pas de mal
Nice level
Sorry pour la faute de frappe par ailleurs ! impossible de modifier mon message...
Sorry pour la faute de frappe par ailleurs ! impossible de modifier mon message...
On s'en fout de la faute de frappe...
Bonne ambiance avec toi ! Peace , Have Fun!
J'ai juste fait une blague 2nd degré que Monsieur le cul-serré n'a pas apprécié ^^
Peace and have fun ^^
And go tirer un coup ça te détendra
Salut Ayden85
De tout coeur avec ta team pour le 1er tour. Et les Melody's Angels vous attendent pour le level2. ♠_biggrin:
Akroma27
Message original de Ass2pique
Bonne ambiance avec toi ! Peace , Have Fun!J'ai juste fait une blague 2nd degré que Monsieur le cul-serré n'a pas apprécié ^^
Peace and have fun ^^
Premièrement je ne te connais pas donc le cul-serré, tu peux le réserver pour tes amis ou tes proches.
Deuxièmement ton go tire un coup ça te détendra prouve toute l'imbécilité que tu dégage dans cette situation. Merci de t'inquiéter de la situation mais de ce coté la tout va bien
.
Débat clos.
GL pour le King5 les gars!
Message original de Ass2pique
Bonne ambiance avec toi ! Peace , Have Fun!J'ai juste fait une blague 2nd degré que Monsieur le cul-serré n'a pas apprécié ^^
Peace and have fun ^^
Premièrement je ne te connais pas donc le cul-serré, tu peux le réserver pour tes amis ou tes proches.
Deuxièmement ton go tire un coup ça te détendra prouve toute l'imbécilité que tu dégage dans cette situation. Merci de t'inquiéter de la situation mais de ce coté la tout va bien
.
Débat clos.
GL pour le King5 les gars!
Bah alors les gars il se passe quoi?
vous avez un bad historique au table entre vous ou quoi?
NO Vayolance!
Le gars 13 messages dont la moitié pour troller des blogs !?
Que font les admins ??? ce genre d'énergumène n'apporte pas grand chose à la communauté
Bon les gars on voudrait bien des nouvelles des perfs extrordinaires que vous avez fait hier soir
MERCI D'ETRE SERIEUX SUR CE THREAD ... LES TROLLS NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI ... C'EST TOUJOURS PAREIL SUR CE FORUM, ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE
Message original de tibok7
Vous vous êtes qualifiés vous?
non du tout on a fait que 400 point
Message original de djconnexion
Message original de tibok7
Vous vous êtes qualifiés vous?non du tout on a fait que 400 point
AH oui GG!
Allez let's Go
Let's grind dat shit
BROKEBACK MON TEAM : 4921eme (200,70 pts)
• Drole2Type (1A) → 4078eme (27,30pts)
• LeeHwak (1B) → 5190eme (4,30pts)
• mofo67 (1C) → 3139eme (50,50pts)
• thi-bault (1D) → 1412eme (115,80pts)
• Ayden_85 (1E) → 5270eme (2,80pts)
On manque clairement de SWAG pour le moment