Passer au forum
la SPT est rentable

Notifications
Retirer tout

[Fermé] la SPT est rentable

24 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,753 Vues
sycora
Inscrit : 24.01.2008

Afin de repondre a cette question qui revient toute les semaines,j ai decider
de cree se blog.
Donc je commence par me presenté, je m appelle ludo, 33ans,marié, 2 enfants et un troisieme pour le mois de janvier.

Je suis menbre de poker strategy depuis janvier 2008,je me suis broke 2 fois (la premiere fois du a non respect de SHC et de la BRM,la deuxieme fois car je n arrivais pas a gerer mes tilts). J ai repris le poker serieusement depuis juin.Actuellement j ai une BR de 1360$.

Le but de ce blog est de demontrer que la spt est RENTABLE,pour cela j ai effectuer un depot de 70$ sur full tilt le 21 aout, avec un bonus deposit de 100%,comme cela je me retrouve dans la meme situation que les nouveaux menbres.

premier bilan le 23 aout:

le 21 145 mains +14,20$ NL10
le 23 697 mains + 54,70$ NL25
donc BR le 23/08/08:140,67$ dont 7$de bonus :D

23 réponses
toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

Bonne idée ce blog, c'est interessant de savoir comment ca va se passer...
J'aimerais bien commencer la spt donc je vais me mettre a lire les articles.
Ca me changera des sng, j'aime bien ca mais on sait jamais combien de temps ca peux durer...

Je trouve aussi que ta reaction est tres saine vis a vis de tes précédents échecs...
Bon courage, et prouve nous que la spt est rentable! $

par contre c'est possible d'avoir ton pseudo pour kon puisse te regarder jouer sur les tables ?

sycora Auteur du sujet
sycora

Pseudo full tilt:syroca35

sycora Auteur du sujet
sycora

syroca35 :transpire:

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008

tiens je te propose aussi un tournoi hebdo sur full tilt entre pokerstrateges kon essaye de mettre en plasse si ca tinteresse
le lien : Création d'un tournoi hebdo pokerstratege

Bibendum92
Inscrit : 17.05.2008

je reve ou tu as joué 43 K mains en 2 jours? ?( ?( ?(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de Bibendum92
je reve ou tu as joué 43 K mains en 2 jours? ?( ?( ?(

Tu reve. Les deux premiers chiffres correspondent à la date (le 21/08 et le 23/08)

Bibendum92
Inscrit : 17.05.2008

:mdr:

Ok, j'ai la GROSSE tehon, je mérite le fouet...

:fouet:

Bibendum lolololol

Bon allez j'avoue moi aussi je merite le fouet :fouet: au premier coup d'oeil je croyai aussi au 20000 mains (pis apres me suis dit ca fait beaucoup ken meme :D :D :D :D :D )

sycora Auteur du sujet
sycora

oui ce sont les dates,je ne pourrais jamais jouer 43 000 mains en si peu de temps :D
je m excuse de la presentation;elle porte a confusion :fouet:

ça fouette ici

cool ton blog, je garde un oeil! tu nous dis aussi en paralelle avec tes gains, si tu es en tilt, ou si tu fais défaut à la SPT, si t'es en Down ou en Up?! Merci
Comme je suis un SPT et que je ne laisse pas tomber les autres SPT, allez moi aussi :
aïe aïe aïe :fouet:

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

Message original de TDYBAD
Comme je suis un SPT et que je ne laisse pas tomber les autres SPT

+1k :D

Bravo pour ton initiative et heureux de te lire.

On aimerait en savoir plus. As-tu monté ta BR principale aussi avec la STP?

Joues-tu la STP basique ou avancée? Recaves-tu vers 15 ou 16 BB ou laisses-tu descendre comme Web?

Dans tous les cas je ferai partie de ceux qui suivront ton blog.

Bonne M----.

sycora Auteur du sujet
sycora

Salut a tous
pour repondre a frenchparadox:oui j ai montée ma BR quand SPT,je ne jouerai que SHC basique jusqu'a la NL100.
Le but etant de mettre dans les meme condition qu un nouveau menbre.

je recave a partir de 13BB/14BB

D ailleur je n utiliserai pas de tracker,ni la SHC avancée avant d avoir realiser 1000SP avec fulltilt

Pour repondre a tdybad:on peu dire que je suis en up sur fulltilt,mais je me tape un gros downs sur les autres rooms, j ai du perdre un plus de 300$ en 4 jours.Mais je controle beaucoup mieux au niveau des tilts :D

Message original de sycora
Mais je controle beaucoup mieux au niveau des tilts :D

Cool ! C'est déjà EV+
Mais ce n'est pas les conditions d'un vrai novice qui va tilter plus facilement... :D!
En fait, tu joues en appliquant purement la SPT basique avec une totale confiance pour prouver que la SPT marche! c'est une très bonne initiative, et c'est vraiment comme ça qu'il faut la jouer!

Edit : rappel pour moi meme tjs lire les news mess avant de poster une question a laquelle il est répondu au dessus (ca m'evitera de passer pour une quiche.. et qqs coups de :fouet:

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

Juste pour faire mon rabajoie :

Tu joue spt NL25 avec 80$ de BR c'est pas tres BRM ca... Tu double donc ta BR à 140$ mais tu aurais tout à fait pu faire l'inverse -> broke...

Si tu veux te mettre à la place d'un débutant faut en chier en spt nl10 pendant longtps !

sycora Auteur du sujet
sycora

salut celik2204
oui tu a raison celik,je suis monter de limite avec 17 caves ce qui n est pas vraiment recommander pour la BRM.
:fouet:
je ne monterais plus de limite sans avoir 30 buy-in de la limite superieur
je pense faire une session se soir ,je ne jourais quand NL10 pour essayer de prendre les 13 caves qui me manqué
Il ai vrai que si je veux prouver que la SPT est rentable et me mettre a la place d un novice,je me dois de respecter la BRM
j afficherai un graph en fin de semaine,ainsi que le resumé des gains

alors depuis tout ce temps quoi de neuf ??

rentable ou non?

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

La SPT est rentable on peut pas dire le contraire.

On peut trouver des gars qui jouent la SPT sur les limites comme NL1000.