Message original de tigerK
J'te trouves bien critique Lamitsu. Bien sûr que la page française est une communauté. C'est un corps social à part entière, avec des statuts bien identifiés pour chaque membre (et je parle pas des rangs). C'est pas parce que des gens y sont en désaccord qu'ils ne font pas partis d'une seule et même communauté. C'est pas parce que y'a des buses à la Kaytor qu'il faut généraliser. Perso moi je l'a trouve très agréable cette communauté. Tu y trouves ce que tu y cherches, et parfois plus. Faut arrêter de cracher dans la soupe à tort et à travers. Justement des travers il y en a mais en même temps c'est ça aussi qui rend cette communauté vivante et perfectible par son utilisateur. Ca va faire bientôt un an que je suis inscrit et que j'ai commencé à jouer au poker, et ce site m'a accompagné dès le début, j'ai grandi avec lui, sans besoin d'aller voir ailleurs pour l'instant. C'est SirCoddy qui parlait de fidélité dans un thread y'a pas lgtps je crois. Sedeete aussi, implicitement. Tu devrais avoir un peu plus de respect pour ce que t'as apporté pokerstrategy imho.
Pas étonnant que tu reste aussi mauvais si t'as pas ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. Pokerstrategy c'est très bien pour les débutants, c'est eux pokerstrategy qui m'a appris toutes les bases et permis d'apprendre le poker sans me broke, mais passé un certain cap forcé d'admettre qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Alors jsuis un peu comme Sedeete, partagé entre vouloir rester sur cette page qui m'a fait "naitre" et aller voir ailleurs pour m'améliorer. Et désolé mais quand je vois les décisions prises par la direction, notament d'engager Kubic je trouve ca normal de le dire de façon à se faire entendre.