Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,907 Messages
271 Utilisateurs
0 Réactions
186.9 {numéro}K Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de tigerK
J'te trouves bien critique Lamitsu. Bien sûr que la page française est une communauté. C'est un corps social à part entière, avec des statuts bien identifiés pour chaque membre (et je parle pas des rangs). C'est pas parce que des gens y sont en désaccord qu'ils ne font pas partis d'une seule et même communauté. C'est pas parce que y'a des buses à la Kaytor qu'il faut généraliser. Perso moi je l'a trouve très agréable cette communauté. Tu y trouves ce que tu y cherches, et parfois plus. Faut arrêter de cracher dans la soupe à tort et à travers. Justement des travers il y en a mais en même temps c'est ça aussi qui rend cette communauté vivante et perfectible par son utilisateur. Ca va faire bientôt un an que je suis inscrit et que j'ai commencé à jouer au poker, et ce site m'a accompagné dès le début, j'ai grandi avec lui, sans besoin d'aller voir ailleurs pour l'instant. C'est SirCoddy qui parlait de fidélité dans un thread y'a pas lgtps je crois. Sedeete aussi, implicitement. Tu devrais avoir un peu plus de respect pour ce que t'as apporté pokerstrategy imho.

Pas étonnant que tu reste aussi mauvais si t'as pas ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. Pokerstrategy c'est très bien pour les débutants, c'est eux pokerstrategy qui m'a appris toutes les bases et permis d'apprendre le poker sans me broke, mais passé un certain cap forcé d'admettre qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Alors jsuis un peu comme Sedeete, partagé entre vouloir rester sur cette page qui m'a fait "naitre" et aller voir ailleurs pour m'améliorer. Et désolé mais quand je vois les décisions prises par la direction, notament d'engager Kubic je trouve ca normal de le dire de façon à se faire entendre.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Rien d'énorme à annoncer.

Je suis en down mais je ne pense pas que cela soit important.

Je m'imprègne du concept "poker". J'assimile le fait que d'avoir de bonnes cartes ou pas en temps réel ne change rien à l'équation. Que les bads et les sucks ne sont pas l'explication.

En bref, je m'adapte.

J'ai appris à survivre aux petites limites grâce à Pokerstrategy.

J'essaye d'apprendre à survivre et évoluer vers les étages supérieurs avec Kubic.

Je ne suis plus une pleureuse depuis un bail, mais vous ne risquez pas de m'entendre parler de malchance avant un bail. Je ne raconterai même plus les badbeats jackpots s'il m'en arrive. Je pense que je n'aurai même pas du raconter le carré battu par carré. Toutes ces futilités détournent de l'essence, de l'essentiel.

Position, situation, analyse, adaptation, valorisation, analyse, readaptation, revalorisation, etc

Si quelqu'un est un as de postgresql... j'ai besoin d'un coup de main.
Je l'échange contre un autre coup de main.

Le week end prochain, je suis à Liège.
Je dois slamer mais j'espère y rencontrer des pokerstratèges et pourquoi pas une (ou plus) partie ?

BR = 500$

Répondre
Citation
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

hey lami reponds moi jtai mp

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Deux journées down en terme de BR.

J'ai échappé belle à la broke sur FTP après plusieurs mauvaises rencontres mais j'ai sauvé les meubles en gagnant 55$ sur un sat. (1er, ça fait plez de temps en temps)

Pour l'apprentissage, du mieux mais :

- J'ai l'impression de patauger avec les values bets.
- Je ne décrypte pas assez vite les situations.
- Pour la position ça va déjà mieux.

STARS = 360$
FTP = 90$

TOTAL = 450$

Répondre
Citation
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

je ne suis pas un as de postgresql mais il m'a plusieurs fois posé problème et j'ai su à chaque fois en venir à bout.

n'hésite pas à demander quand tu me verras en ligne sur msn.

et bon courage face aux aléas de la variance.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Bon,

Mister Croco a des problemes a régler, plus de nouvelles 4drien, serait-il possible que je sois à Lîdje ce week end sans rencontrer de joueur de poker et sans faire une partie ?

J'ai des compensations, comme les deux charmantes demoiselles qui m'accompagnent... mais quand même, j'aurai bien tapé le carton histoire d'exfiltrer du belgeuro ! :)

Lamitsu
dans la cadence.

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Nice sigature Lamitsu. Et dommage pour le tournoi d'hier soir, t'étais pas loin de perfer ;)

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Oui c'était sympa,

et se faire sortir par Dragator, c'est classe ;)

Merci pour ton initiative.

Répondre
Citation
4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

salut Lami,

je suis vraiment désolé mais j'ai été complètement déconnecté ces derniers jours... et voilà que tu les choisis pour te pointer à 500m de chez moi, c malin!!

J'espère que tu as tout de meme eu l'occasion de taper le carton. Si ce n'ets pas le cas, je te promets de me rattraper d'une manière ou d'une autre.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Hello !

non pas de poker à Liège cette fois, mais beaucoup de slam :heart: =)

A ce propos, j'ai été mis en ligne sur dailymotion pour ma performance à Saint Denis, sur la scène Grand Corps Malade et L'ami Karim. Cela faisait deux ans et demi que je n'avais pas eu l'occasion de voir Fabien en chair et en os. Ca fait plez ;)

TSUNAMI MC AU THEATRE GERARD PHILIPPE (SAINT DENIS)

Pour le pok, j'ai galéré avec Postgres et HEM pendant plus d'un mois.
J'ai enfin réussi à sortir mes stats cet aprem. J'étais en coaching avec Kubic.
Quand les chiffres sont apparus... il a rigolé et j'ai compris immédiatement.

Il a dit :
- Lami t'es le nouveau Blackfear !!!

Il a complété :
- Pas de souci, c'est un jeu profitable.

Moi ça me va, Blackfear est le premier coach que j'ai suivi sur PS.
Il était régular en NL50 à l'époque. J'espère y être bientôt.
Je suis toujours en NL25.

Prenez soin de vous les louloutes et les loulous.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Une anecdote de SNG... croustillante !

Melpok m'a suggéré les SNG Turbos SH 280FPP de Pokers Stars, sat pour 1/4 Sunday Million.

C'est le genre mini boucherie, POF dès le début, que l'on peut survoler avec une connaissance basique de l'icm.

Ok, me dis-je !

V'là qu'hier, après avoir grindé sur une main, j'envoie AKo sur ma seconde occase et je suis suivi par QJs. Après son T9s au flop, devinez le turn de vilain ?
- Ks
boum quinte flush, au revoir papa. La river ?
- As
BOUM ! améliorée en Royale Flush.

Me v'la avec 180 maigres chips et mes yeux pour pleurer.
Un sortant, je suis condamné à la 5eme place !

Agonisant, j'applique un petit truc tout simple appris par Kubic, et je double miracle sur ma BB avec 83o. 360 chips !!!

Avant que ma blind ne revienne... 3 pushs simultanés !
Le plus gros stack remporte. Je fais YEEEEEES !
Me vl'a IN. :tongue:

A ma gauche, vilain qui a quinte flushé sur ma tête envoie son tapis 450 contre le mega chip leader pour lui prendre la BB.

Payé par 75s.

La river lui donne une belle quinte flush avec le 6 après avoir floppé le 4 et le 3.

LAMITSU, félicitations, vous avez remporté le tournoi ;)

La morale de cette histoire :

qui sucke par la quinte flushe, périra par la quinte flush.

Répondre
Citation

Agonisant, j'applique un petit truc tout simple appris par Kubic, et je double miracle sur ma BB avec 83o. 360 chips !!!

`

Tu peux nous en dire plus stp ?

Répondre
Citation
ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de Julest

`

Laisse deviner... attendre quand on est short d'etre en BB pour call any 2 et se retrouver sur un 35/65 ou un 40/60, plutot que push une poubelle et se retrouver contre plusieurs types.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de ruinoruin

Message original de Julest

`

Laisse deviner... attendre quand on est short d'etre en BB pour call any 2 et se retrouver sur un 35/65 ou un 40/60, plutot que push une poubelle et se retrouver contre plusieurs types.

Toi même tu sais =)

Répondre
Citation
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Un nouveau Blackfear?

?

?

?

intéressant !

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de JHoWn
Un nouveau Blackfear?

?

?

?

intéressant !

Bon j'ai les bonnes stats à la Blackfear, bien tight aggro lol.

Tremblez fish de NL2 :evil:

Répondre
Citation
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

marrant :)

a ce propos lami ta fait ton calcul de ROI sur ces fameux 6max turbo a 280fpp?

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Quelques news fraîches du dedans :

Voici mon graph du mois, avec un joli down qui m'aura bien retardé !

Visiblement j'attendrai encore un peu pour la NL50.

J'avoue développer un sentiment de supériorité plein d'orgueil sur le joueur de NL25.
Je ne vois pas trop comment ce type pourrait me battre sur le long terme. Je lui envoie du 18/16/3 dans la tête ces derniers jours. Il paye allègrement.

Tout cela n'est que fatuité ;) tant que je n'aurai pas officiellement battu cette foutue NL25. Coach Kubic semble m'attendre l'air ennuyé :
- Bon tu les tapes un fois pour toute ces fishs qu'on puisse passer aux choses plus intéressantes."

J'arrive, boss.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Il en faut des sessions du jour comme ça !
D'autant que la journée ne fait que commencer.

Après la soupe à la grimace, des cartes qui tombent dans le bon sens

Le travail ça finit par payer.

Y a pas que le travail qui paye, y aussi cette andouillette frite de joueur de NL25 qui s'obstine allègrement à payer... l'impayable.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Bon,

Coach Kubic me suggère de ne publier mes stats que quand j'aurai battu la NL25 en CG SH :)

Mais comme je tiens pas en place, je vous raconte ce que j'ai fait des mes 1200 ftps sur Full Tilt.

Le 15/10 à 12h48 je joue un Sat 200K à 1200 ftps.

A l'instant où j'écris ce post, je les ai transformés en :

+ 23 000 Ftps
+ 66$

_biggrin:
_cool:
_grin:

J'ai rien dis coach !!!

Répondre
Citation