Message original de 31jarod31
Message original de mryannick
jarode courage![]()
je t ai en plus croisé aux tables en nl 10![]()
il va pas être content latsumi si on parle de moi sur son blog ^^ ... merci![]()
Tinkiet, on lui dira rien.
(on es pas des balances !)
jarode courage![]()
il va pas être content latsumi si on parle de moi sur son blog ^^ ... merci![]()
ca va alors on peut continuer à le pourrir
en tout cas c est fun , je me suis dit : purée le jarod il est encore plus aggro que moi.... l'enfoiré
(et oui c était un pokerstratege)
le meilleur moment pour défendre mes blinds c'est quand il recoit KK .... sick....frustration
Message original de lamitsu
jarode courage![]()
Message original de lamitsu
Message original de MisterCroco
lamitsu serait un lycanthrope ??Dis, au sujet de " celui dont il ne faut pas prononcer le nom " ( PTDR : appellons le " VolDeBlindes " ça fera plus court. )... donc, au sujet de VolDeBlindes, tu as des nouvelles de lui, toi ? Je dois dire que de mon coté je suis un peu déçu. Depuis qu'il travaille pour l'EFP, j'ai le sentiment qu'il devient aussi foireux que son nouvel employeur.
![]()
Hello !
tu dois avoir tes raisons pour dire cela. Je ne connais pas les dessous de l'EFP.
Je sais juste que VDB vient de reprendre le pok et qu'il a sorti une vidéo sur le 3bet.
La légende était donc vraie .... Je prononce le nom de VolDeBlindes sur ce forum, et quelques heures plus tard Il m'apparait au détour d'une fenêtre msn. Bon, je te rassure, pas d' avada kedavra sur ma tête. En fait, il s'est excusé de m'avoir un peu " oublié ".
( Pour ce qui est des dessous de l'efp, disons qu'après avoir passé 3 mois sous les jupons de GrosLouis j'ai choisi de me barrer parce que ça sentait un peu la m...e. )
je t'ai aperçu lamistsu en nl10 hier soir vers 0hmême pas tu réponds !!!
Excuse, je n'arrive pas à chat sur PP.
en plus je n'ai fait que passer je n'etais pas dans mon assiette, je l'ai senti donc j'ai arrete la sessions très vite.
pourtant ils étaient bouillant ce soir
cela dit te faire 2 caves en nl10 je doute que ca te motive
pourtant ils étaient bouillant ce soircela dit te faire 2 caves en nl10 je doute que ca te motive
Ah si, je prends +2 caves même en NL5 si je peux.
Et j'avoue que maintenant, je suis vraiment à l'aise en NL10 et je kiffe ouvrir 9 tables et martyriser mes copains de table
Pour faire un point global :
- Le down est terminé, je reprend du poil de la BKR !
- En sng mtt, ça marche toujours tranquille
Hier j'ai eu l'idée de lancer le projet free coaching pour tester mes capacités à coacher des débutants et à les aider surmonter les (nombreuses) difficultés que j'ai moi meme pu rencontrer... (avec souvent un grand sentiment de solitude) !
Ca fait du bien de retourner de temps en temps sur les nano limites pour décompresser un peu. Bravo pour ton site aussi Planeteslam. Ce n'est pas trop mon truc, mais j'aime bien le coté créatif, respect d'autrui ect... J'ai eu la chance de voir en concert Grand Corps Malade, je l'apprécie beaucoup, c'est un sacré bonhomme
Sinon bon courage pour ton projet de free coaching, c'est une super idée.
Waip,
on bosse pour renouveler le site car certaines rubriques sont un peu tristes niveau look meme si elles sont efficaces niveau contenu.
Pour GCM, c'est vraiment quelqu'un d'humble, tranquille et sympa.
bon doucement sur les nano limit , ya des pokerstrateges qui travaillent dur pour gagner un peu de money !!!
Si tu veux lamitsu je serais enchanté de faire une session avec toi à l'occasion.
bon doucement sur les nano limit , ya des pokerstrateges qui travaillent dur pour gagner un peu de money !!!Si tu veux lamitsu je serais enchanté de faire une session avec toi à l'occasion.
Allez !!!
J'ai lancé un projet de free coaching pour débutants, le post a fait son buzz :
J'en suis a deux sessions :
- une individuelle hier
- une collective aujourd'hui
Ca me plait de partager ce que je peux partager.
Niveau game :
J'ai pas gagné mon ticket qualifier 270 euros pour Amneville.
AA et AJ sont venus à bout de mes QQ puis JJ !
CG :
Je reprends la main en NL25, en augmentant agressivité et PFR.
BR = 1050
Vivement les bonus de fin du mois
Message original de 850610
moi jveux bien un free coaching avec un partage de br.
Okay !
je te cave pour participer à des freerols.
Je suis sur PP.FR pour le KO Bounty Bruno Solo, viens c moi qui offre.
hey lamitsu t'es pas obliger de demander ma femme en ami sur facebook...
le hasard est parfois bizarre
Message original de seb04
hey lamitsu t'es pas obliger de demander ma femme en ami sur facebook...
le hasard est parfois bizarre![]()
Je viens de démarrer mon Facebook et je ne sais pas qui est qui, j'envoie, j'envoie, j'envoie, je reçois, je reçois, je reçois !
Tiens, voici le lien de "La petite princesse du slam"
C'est pas ma femme mais celui qui lui veut du mal... il aura à faire à moi. C'est ma soce !
Journée comme on aimerait en avoir plus souvent !!!
je vais retourner en NL50 grâce à mes bonus et RB, j'aurai la BR, ça c'est fait.
Pour la route, je fais 2 SNG, un 20 SH TURBO et 10 FR REG
Je gagne le 10 euros : + 45 euros
Je fais 7 sats divers :
- 1 ticket 144 euros pour le 100K Everest
- 1 ticket 215 euros pour le 100K Partypoker
- 4eme d'un sat + 42 euros
J'attends le RB de Party pour annoncer ma Br exacte > 1500 euros
La morale de l'histoire :
Pokerstrategy m'a envoyé le porte clé.
Kubic m'a fourni la clé.