Message original de Pascal444
j'ai demandé si tu bettais ta rollz si tu perdais le challenge ?
Salut Pascal,
je pensais que la réponse était dans l'énoncé puisque je vais jouer full BR à ma limite contre des joueurs 2 ou 3 ou 4 ou 5 limites plus haut.
Le simple fait de faire ce défi, c'est mettre ma BR en jeu car je peux prendre une volée.
Pour les sidebets, je ne suis pas joueur.
Je suis pokerstratège et je respecte strictement le BRM.
J'ai pu échanger sur le probleme de disponibilité pour les plus gros joueurs, Kaytor et Juklio, je pense qu'il faudra sans doute réduire à 5k hands car cela leur fait perdre trop de temps. (Tant mieux pour moi, ça réduit l'edge !!!)
Voilà, je n'ai pas peur de perdre ma bankroll, je n'ai pas peur d'être broke, je n'ai pas peur d'avoir mes mains postérisées ou youtubisées avec mes erreurs commentées en long en large et en travers. Je ne dis pas que cela n'arrivera pas, je dis que cela ne me fait pas peur de me faire charcuter ma BR et de repartir en NL10 ou 25.
Je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'attends trois autres joueurs.
Kaytor pense comme moi qu'un petit coup de pouce de Pokerstrategy serait sympa sur le coup, pour en faire une animation "poker", que le jeu reprenne sa place face aux polémiques.
Il y a un titre marrant, deux joueurs de NL400, une joueuse de NL200, un "branque" de NL50 et.. ? . LEt's shuffle and deal ?