up
Message original de titece
Tu es prié d'aller voir la definition de FYP
tu es priée d'arriver a faire une phrase " normale "
Message original de khelgor
Tu es prié d'aller voir la definition de FYPtu es priée d'arriver a faire une phrase " normale "
Tu es prié, dans un soucis d'intégration, de regarder toutes les définitions des acronymes que tu pourras trouver dans un forum de poker .... Assez normale comme phrase ?
Par ailleurs, tu peux peut être tenter de faire une phrase sans faute d'orthographe si tu veux pointer du doigt la façon d'écrire des autres.
Tu es prié d'aller voir la definition de FYPtu es priée d'arriver a faire une phrase " normale "
Tu es prié, dans un soucis d'intégration, de regarder toutes les définitions des acronymes que tu pourras trouver dans un forum de poker .... Assez normale comme phrase ?
Par ailleurs, tu peux peut être tenter de faire une phrase sans faute d'orthographe si tu veux pointer du doigt la façon d'écrire des autres.
quelle belle remise en question de toi même.
Dans un soucis de pas passer pour une cruche et d'être plus " agréable " à lire, tu peux aussi faire une phrase sans inclure 3 acronymes sur 4 mots ? personne à dit que je ne connaissais pas la définition, ni que je voulais faire un concours d'orthographe, mais si tu veux on peut s'organiser ça, tous ce qui touche aux gamineries à l'air de te plaire tu seras dans ton élément.
Tu es désagréable le premier en critiquant le fait qu'une personne utilise "FYP"
"FYP" est utilisé sur tout les forums et cela veut dire "Fixed Your Post"
Reste cool et ne rejette pas le fait que tu ne connaisses pas un mot utilisé et compris par la plupart d'entre nous. Tu aurais pu simplement demander ce que ça voulait dire et on n'aurait pas eu besoin d'être désagréable.
Non, mais je pense que ça vient plutôt du fait que je n'apprécie pas lamitsu.
Sinon, quelle remise en question à avoir ? Parce qu'il y a 10 personnes à ne pas comprendre mes messages ? Et vu que je te répond, je suis une gamine ? Rigolo de me dire ça sur le blog de la Lamitsu ceci dit.
Message original de 850610
Tu es désagréable le premier en critiquant le fait qu'une personne utilise "FYP""FYP" est utilisé sur tout les forums et cela veut dire "Fixed Your Post"
Reste cool et ne rejette pas le fait que tu ne connaisses pas un mot utilisé et compris par la plupart d'entre nous. Tu aurais pu simplement demander ce que ça voulait dire et on n'aurait pas eu besoin d'être désagréable.
FERME TA GOULE FILS DE FLUTE
Message original de taaster
MIROIR
Mr slurslurp is back, ca devient une habitude, je sais qu'on est souvent en manque à ton age mais quand même . . .
Tu es désagréable le premier en critiquant le fait qu'une personne utilise "FYP""FYP" est utilisé sur tout les forums et cela veut dire "Fixed Your Post"
1) je suis sur " les forums" depuis un paquet d'années.
2) Je vois pas où je suis désagréable je dis exactement la même chose, et il y a pas que moi d'ailleurs.
"FYP" est utilisé sur tout les forums et cela veut dire "Fixed Your Post"
3) j'ai jamais dit que je savais pas ce que ça voulait dire, ouais juste au dessus dans mon précédent post.
4) le fait que ce soit chian à lire n'a rien à voir avec le fait que je sois cool. ( ou pas), quand on post sur un forum c'est pas pour être compris par la "plupart" comme tu dis, mais par tous.
En résumé je ne dis pas de faire aucunes abréviations mais une phrase un tant sois peu construite ne serait-ce que par respect pour ceux qui lisent.
on n'aurait pas eu besoin d'être désagréable.
5) pourquoi dire "on", je parle à titece, ton dernier post te concernant n'est lui pas désagréable.
6) j'aime bien comme tu essayes de faire passer ta dernière phrase pour de la sympathie alors que ca révèle juste un : j'ai raison, t'as thor. ( ouais c'est un jeu de mot, au cas où.)
7) j'ai fait une liste pour reprendre point par point par soucis de visibilité, c'est pas pour être agressif ou péter plus haut que mon cul. ( je répond en avance au cas où².)
Non, mais je pense que ça vient plutôt du fait que je n'apprécie pas lamitsu.
pas compris
Sinon, quelle remise en question à avoir ? Parce qu'il y a 10 personnes à ne pas comprendre mes messages ?
la remise en question dépend du nombre de personnes?
Couplé à ta signature ce reply en dit assez sur ton état d'esprit je pense.
à demain peau de lapin
Message original de kris4510
MTLPOKERPRO me manque , les conflits avaient de la saveur avec lui ♠_cry: ♠_cry:![]()
Il me manque! Qu'est il devenu? il s'est brock?
Sinon, quelle remise en question à avoir ? Parce qu'il y a 10 personnes à ne pas comprendre mes messages ?la remise en question dépend du nombre de personnes?
Couplé à ta signature ce reply en dit assez sur ton état d'esprit je pense.
Bizarrement oui, je pense que ce sont aux 10 personnes de s'intégrer et d'essayer de comprendre et non à une communauté de s'intégrer à 10 personnes...
Personnellement, ce sont les fautes que tu ne corriges pas qui me piquent les yeux. J'en fais également, mais j'essaie de les limiter. Cela aussi est une forme de respect. Est ce que je dois en conclure que tu es un illettré qui ne respecte pas la francophonie parce que tu ne te relis pas ?
Oui, et j'aime particulièrement ma signature, surtout la première partie
Et pour finir, tu n'as aucune idée de mon état d'esprit.
Message original de taaster
MIROIR
Mr slurslurp is back, ca devient une habitude, je sais qu'on est souvent en manque à ton age mais quand même . . .
MIROIR A L'INFINI!
Message original de titeceBlah blah blah
je n'ai qu'une chose à dire.
je n'ai pas lu ton post
++.
je n'ai pas lu ton post
++.
Vu qu'elle a raison ça m'étonne pas.
++