Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,907 Messages
271 Utilisateurs
0 Réactions
186.9 {numéro}K Vues

Message original de lamitsu

Tant que les régles du forum sont respectées et le cadre légal de l'injure et diffamation, menace, incitation à la violence, à la haine raciale etc

Sérieux tu vas porter plainte et demander des dommages pour rembouser tes stackeurs ?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de Eve81

Tant que les régles du forum sont respectées et le cadre légal de l'injure et diffamation, menace, incitation à la violence, à la haine raciale etc

Sérieux tu vas porter plainte et demander des dommages pour rembouser tes stackeurs ?

I loled :P

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Soyons nostalgiques,

Déjà il y a 3 ans tu étais médiocre, dire qu'aujourd'hui tu es surement encore pire.
Au moins on constate une progression, certes vers le bas, mais ça ne stagne pas.

PS : Vidéo suite a un ban du chan IRC, #rajrajrajraj

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de roroboom
lol il est borné comme ché pas quoi et n'a jamais écouté le moindre conseil je vois pas comment quelqu'un pourrait parler de poker avec lui.

T'es un pote à Pascal444 toi ? ?(

Tu me connais même pas. (ou alors je ne m'en souviens pas)

De qui tu parles ???

T'as déjà fait une SR avec moi ? Jamais.

Donc tu le sais par on dit ? ;)

Tu tiens des propos mensongers sur moi ? ;(

Pourquoi ? _thumbsup:

rapport avec pascal444 ?

SR ? je vois pas ou j'ai parlé de poker, je parlais juste de toi en général. c'est pas des "on dit" c'est juste ce que tout le monde a du observer sur ce forum tant tu es une caricature a toi tout seul.
c'est valable pour d'autres aussi sur ce forum, comme zerbiak, les quelques urluberlus qui sont la depuis 3/4 ans et qui ont tous la meme réaction dans le leur blog, se sentir aggressé a chaque remarque et qui ressentent toujours le besoin de se justifier pendant des plombes peu importe le sujet au lieu de simplement écouter les conseils. (bizarement c'est aussi les gens qui ont jamais passé la NL100, y'aurait-il un lien caché ? :P )

tu veux etre un cow-boy, fais au moins le cow-boy jusqu'au bout a chaque fois tu fais ta pleurnicheuse pire qu'un gosse de 5ans c'est pathétique mon pauvre, tu fais l'autruche 6mois et tu crois que les gens vont oublier ce que t'as fait ? qui plus est sans rembourser les gens a qui tu dois des sous tu reviens en mode cow-boy, mais allo dude, on doit pas vivre sur la meme planete.

des propos mensongers ? des propos mensongers ce serait de dire que t'es une quiche en slam, parce que j'en sais rien, j'y connais rien. la je vois pas ce qu'il y a de mensonger, t'es la depuis 4ans et tu bats pas la NL25, y'a quand meme bien des raisons non ? t'es borné et tu penses tout savoir, tu te remets jamais en question, et tu fais le cowboy puis l'autruche alternativement tous les 6 mois. ca c'est ce que je connais de toi. et ca fait pas rever, loin de la.

sur ce, bon retour sur pokerstrategy.

Répondre
Citation

Message édité. Inapproprié. oOo.
No spam, no troll

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de scam60
Soyons nostalgiques,

Déjà il y a 3 ans tu étais médiocre, dire qu'aujourd'hui tu es surement encore pire.
Au moins on constate une progression, certes vers le bas, mais ça ne stagne pas.

EPIC son pseudo youtube... Lamitsuable

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Tout est EPIC dans le lien de scam en fait

Répondre
Citation

en tout cas c'est clairement pas Lamitsolvable.

Répondre
Citation
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008
Elite Grinder

Message original de GOKAOS
faudra expliquer a un juge que je t ai menacé de te tapoter le zizi sur le front

J'ai ris.

Répondre
Citation

Mon retour en forum, c'est pour [...] payer mes stakeurs.

okok voici ma propo pr te rebuild:

match ce WE sur WAM ( jour et heure à convenir ) en NLCG HU50 1kh sur 2 tables sans sidebet :transpire:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

C'est quoi ton pseudo sur wam Fysh ?? Peut etre qu'on s'est déja play

Répondre
Citation

appelle donc moi FyshLeKKan merci !
mon pseudo WAM est le mm & toi?

gl++

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Eve81

Je ne sais pas.

Qu'en penses tu ?

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

je me ferait un plaisir de venir juste te coller une ptite Bifle en public

Ps: tu peut porter plainte pour "menaces" mais 1: faudra venir me chercher tres loin
2: faudra expliquer a un juge que je t ai menacé de te tapoter le zizi sur le front

Grand fou ! :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de FyshLeKKan
match ce WE sur WAM ( jour et heure à convenir ) en NLCG HU50 1kh sur 2 tables sans sidebet :transpire:

J'arrive !!!

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de JumpyJumpo

faudra expliquer a un juge que je t ai menacé de te tapoter le zizi sur le front

J'ai ris.

Tu as riS tant que ça ?

Moi aussi enfin presque. Pour ma part, j'ai bien ri.

C'est bon de rire.

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de scam60
Soyons nostalgiques,

Comment il s’appelait déjà le gars qui m'avait inspiré cette parodie de Grand Corps Malade ?

M'en souviens plus...

Lamitsu? :transpire:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

C'est toi qui chante là ?
Bon le chauffeur de salle prend des vents avec son micro par un public un peu froid mais c'est pas mal sérieux lol

Je suis mitigé sur les rimes riche du slam par contre :f_biggrin: ;)

Spoiler

Répondre
Citation

Message original de FyshLeKKan

J'arrive !!!

Ce soir 20h?

Répondre
Citation