sympa à lire
A plus
salut tout le monde,
merci a bluepooh !!
J'ai pour mission de faire une dalle pour ma grand mere,pour cela j'ai été a bricomarché pour évaluer le prix de la matiere(j'en ai pour une dalle de 3m²,170€)Pas cher quand on fait les chose soit meme !!Tout ça pour dire que j'ai été boire un café après et j'ai rencontré un motard qui roule sur une GSXR de 1985 !!!!100 000 kms et la moto a presque mon age.
Donc,juste pour dire que je vais m'en acheter une pas chere( 1000 a 1500€)et une fois la moto et l'équipement acheté,plus de grosses dépenses donc accumulation de tunes dans la bk et je vais pouvoir vous mettre de tres belles captures d'écrans.
Je suis impatient de commencer le live car je vais pouvoir vous faire vivre mes tournois live !!!
Bon c'est pas le tout va falloir que je m'y mette,a bk ne va pas augmenter toute seule.
A tout !!
bon bah voila,je perds 9 % de ma caisse,c pas grand chose.J'espère que je ferais mieux demain,c'est mon dernier jour de grind.Après je recommence a jouer que le 28 avril.
Je perds 9 jours de jeu mais une pause va me faiere du bien !
Pas de tf aujourd'hui,il peut pas en avoir tous les jours non plus.
A bientot et a demain !
salut mister,
Donc ça a du etre plus long la coupure car j'étais bien a la 2éme place quand la déconnexion a eu lieu.(92k en jetons,1er a 127k)
Mais c'est pas grave,j'ai bien compris que sans une bk de 8k a 10k,peu probable de pouvoir faire de l'argent en tournois tous les mois.Pour pouvoir faire des versements a hauteur de 1.5k/mois.
Avant de m'envoyer en l'air en cash game et de perdre toute ma bk car je ne connais pas le cash game(pas assez pour me lancer a 50€),j'ai décidé de changer de room et d'envoyer l'argent sur unibet pour pouvoir accéder au live plus facilement.
En attendant que l'argent arrive sur mon compte pour le transférer ensuite sur unibet,j'ai décidé de garder 200 € sur everest et de commencer a grinder pendant le "déménagement".Au moins une semaine de transition.
Je décide de prendre le risque de perdre cet argent pour m'entrainer sur les tables de cash.Pour moi,je trouve cela vraiment improbable que je perde cet argent sur les tables a 5€,j'espère finir la semaine a 300€ au moins.Je décide de multitabler sur 12 tables et de jouer pendant 10 h au moins chaque jour.Ne soyez pas surpris de ce que je dis,c'est une habitude pour moi de jouer avec ce nombre de tables et ce nombre d'heure dû aux tournois.Ayant la patience de tournoi ,aucunes difficultés a attendre les bonnes mains.Tout ce que j'espére,c'est de pouvoir multitabler autant sur ce site.Sinon,je jouerais d'autres variantes en meme temps et je les mettrais dans un ordre bien défini sur 2 écrans.(holdem/omaha/SNG)
A bientôt,et bonne session pour vous tous !
Salut,
J'espère que tu as affilié ton compte Unibet à Pokerstrategy, que tu puisses grimper dans les status.
Tu auras ainsi, accès aux programmes des sharkschools, parce que tu verras que le cash game n'a pas la même approche que le tournoi.
Sinon, Unibet est associé au réseau Ipoker.
salut mister,
je ne sais pas comment faire pour affilier unibet a pokerstrategy,existe il un lien pour accéder rapidement a l'affiliation ?
Merci de ta réponse,je n'ai toujours pas ouvert le compte,je compte m'en occuper lundi quand je serais rentré de vacances.
Dis moi comment faire STP !Et encore merci pour ces précisions,je sais que le cash n'a pas la meme approche,c'est pour ça que je commence tranquille !Par contre je ne changerais pas ma façon de jouer,hors de question pour moi de bluffer sans arret ou de faire des cbet sur tous les flops,je jouerais mon jeu.Par contre,j'aurais moins peur de payer quand je serais dans le doute.Je verrais bien a plus tard !!
Message original de biker797
salut mister,Dis moi comment faire STP !Et encore merci pour ces précisions,je sais que le cash n'a pas la meme approche,c'est pour ça que je commence tranquille !Par contre je ne changerais pas ma façon de jouer,hors de question pour moi de bluffer sans arret ou de faire des cbet sur tous les flops,je jouerais mon jeu.Par contre,j'aurais moins peur de payer quand je serais dans le doute.Je verrais bien a plus tard !!
Je croyais, moi aussi, savoir jouer au poker, jusqu'à ce que je suive le programme de la sharkschool de 2011.
A la 3ème semaine, j'ai eu le déclic. Je n'avais pas la bonne approche.
Du coup, j'ai suivi jusqu'au bout, et en 2012, j'ai tout repris depuis le début, de A à Z, sur mon blog:
Les 50e hurlants
Pour l'affiliation, tu as juste à suivre les instructions sur le lien que t'as donné Jowil08.
Je crois que Pokerstrategy n'a pas mis les bonnes captures d'écrans pour le lobby d'Unibet.
salut mister et tous les autres,
je viens de rentrer chez moi et je viens d'installer mon bureau avec mes 2 écrans pour grinder tranquillement.hier,j'ai ouvert un compte unibet avec le lien de pokerstrategy et son code bonus.maintenant il faut que j'attende de recevoir l'argent sur mon compte pour pouvoir le transferer sur unibet,en éspérant que ma carte accepte un transfert a 4 chiffres.j'ai laissé 638 € sur everest car je compte démarrer avec cette somme pour grinder et apprendre a jouer correctement au cash game et pour ça j'ai décidé de regarder des vidéos et des cours sur le cash game en petites limites.avec 600,je compte jouer uniquement a 50 caves pour limiter mes pertes dû a mon savoir limiter.Mais une chose que je n'ai plus besoin d'apprendre et qui est lier a toutes les variantes de poker(il y en a 14 en tout)gestion de bankroll et patience sont les maitres mots.
A bientôt !!
ça y est prêt pour le grind,
je jouerais a 40 BI pour les SNG,50 caves en cash game et 100 BI pour les tournois et les satellites qui est ma variante habituelle.Ce qui veut dire 10 € en SNG,10 € en caves pour le cash(j'augmenterais quand j'aurais pris le rythme) et 5 € et inférieur pour les tournois et les satellites.
Ca va faire du volume,mais c'est ce que je recherche pour grinder au plus vite.Juillet approche et je n'ai toujours pas les tunes pour ma moto et va falloir que je me donne un coup de fouet.(voir plusieurs coups de fouet).ManuB de 50 € est monté a 1800 € en 3 semaines,donc c'est carrément faisable.
Je donnerais en fin de session le nbre de tables jouées en cash game simultanément et le nbre de sng joué simultanément.Les tournois plus la peine d'en parler a part s'il y a une perf.
Les pros winamax arrivent a monter sans trop de probléme et savent jouer toutes les variantes(cash,sng,mtt).Je les ai toutes apprises dans le passé,pourquoi je n'y arriverais pas non plus ?j'avais évoluer en cash game et en sng(pas en meme temps).C'est parti et je me souhaite bon courage car il va en falloir.
Je posterais des mains qui seront pour moi soit difficile en décision,soit marrante.Les bads pas la peine d'en poster y en aura forcément et ras le bol de s'apitoyer sur les stats qui font mals.
Bon courage a tous et à bientôt !
salut mister et tous les autres,je viens de rentrer chez moi et je viens d'installer mon bureau avec mes 2 écrans pour grinder tranquillement.hier,j'ai ouvert un compte unibet avec le lien de pokerstrategy et son code bonus.maintenant il faut que j'attende de recevoir l'argent sur mon compte pour pouvoir le transferer sur unibet, en éspérant que ma carte accepte un transfert a 4 chiffres. j'ai laissé 638 € sur everest car je compte démarrer avec cette somme pour grinder et apprendre a jouer correctement au cash game et pour ça j'ai décidé de regarder des vidéos et des cours sur le cash game en petites limites.avec 600,je compte jouer uniquement a 50 caves pour limiter mes pertes dû a mon savoir limiter.Mais une chose que je n'ai plus besoin d'apprendre et qui est lier a toutes les variantes de poker(il y en a 14 en tout)gestion de bankroll et patience sont les maitres mots.
A bientôt !!
As tu prévenu le banquier ? il pourrait penser à un vol de carte.
As tu prévenu la room ? que tu transfert ta br, et non pas un blanchiment...
salut tout le monde,
les SNG a 10 € ont l'air inexistant,le cash game c'est tres bien passé.Je m'aperçois que ça fatigue plus,pour une 1ére session de 3 heures avec 8 tables ça s'est tres bien passé.(- 9€)
J'ai perdu qu'une cave et je me suis inscrit a des tournois en plus donc si je regarde bien sans avoir joué et perdu ces tournois,j'aurais été en positif.23€ de satellites donc normalement j'aurais dû etre en positif sur cette session.683 en début de session et 674 en fin de session sans les 23 € de satellites que j'ai perdu.674+23=697€ et sans parler des recaves dépensés en tournoi.(7 recaves a 2 €=14€)711 € normalement.Un manque de 37 € dans ma caisse.Mais j'ai gagné un ticket a 10 € et j'en ai un a 50 €.En cash game j'ai dû etre en positif de 30 a 40 € donc est ce que je dois jouer uniquement du cash quand je joue du cash et des tournois uniquement quand je joue des tournois.
J'ai bien envie de ne jouer que les tournois du soir a 50 € et celui a 100 € et pas plus tellement ça me saoul de jouer les autres(trop long a jouer et trop lent pour monter une bk).Et pendant la journée,je multitable en cash à fond et je fais tous les satellites pour prendre les tickets a 50 et 100 €.Si j'obtiens les tickets a 50 et 100 € je ne fais que c'est 2 tournois pour me concentrer a fond dessus et essayer de valoriser ces tickets au maximum.Les tournois je les mets sur un écran et je joue en cash game en meme temps mais 6 tables uniquement pas plus.
J'avais 10 tables et je ne jouais que 8 tables de cash game.J'ai joué 4H37 et j'ai eu 2695 mains.j'ai touché 488.05 points summit.Dans le mois,j'ai joué 42551 mains et le mois n'est pas fini.Que en tournois,donc si je devais calculer 5.75 BB/100 mains cela voudrait dire que je devrais gagner pour 42551 mains,2446 € et je suis en NL 10 et pour 4H30 de jeu ce qui est ridicule pour moi en temps.J'ai arrété car j'ai dormi que 4 heures cette nuit et en plus c'était sur un canapé donc je suis fatigué.Je baille a m'en décrocher la machoire.
Je cherche aussi un tracker pas trop cher voir gratuit en connaissez vous un ? et en français car je ne pige rien en anglais.Merci d'avance !!
Bon courage a tous ça ira mieux demain je suis claqué
Je cherche aussi un tracker pas trop cher voir gratuit en connaissez vous un ? et en français car je ne pige rien en anglais.Merci d'avance !!
Bon courage a tous ça ira mieux demain je suis claqué
![]()
En français xeester(que je n'utilise pas). un tracker gratuit ça n'existe pas, par contre la plus part des tracker on une version d'essai(30jours) non limité, faut juste que tu te débrouille pour la renouveler tous les mois ♠_cool:
enfin de compte,j'ai décidé de mettre que 500 € sur unibet et de mettre le reste sur une 3éme room comme pokerstars ou winamax.Je sais que j'aurais pu me mettre uniquement sur UNI mais je ne veux pas me retrouver a jouer contre des regs des tables a 50 € tout de suite.Puis ça limitera mes pertes vu que je ne jouerais pas aussi gros et je pourrais limiter aussi la variance dû aux 3 caisses.En plus j'aurais le temps de m'adapter en cash game et d'améliorer mon jeu a ce style.
Mes caisses seront:
UNIBET(je joue sur everest en attendant de mettre l'argent sur UNIBET):500 €
POKERSTARS:500€
WINAMAX:500€
UNIBET:cash game et tournois(a partir de 50 € a 100 €)
POKERSTARS:cash game et tournois(a partir de 50 € a 100 €)
WINAMAX:cash game et tournois(a partir de 50 € et 100 €)
En gros,je gagne mon pain avec les cash game et je fais les satellites pour avoir la possibilité de toucher un tournoi a 50 € voir 100 €.Même si je ne respecte pas ma BK pour faire les satellites,il suffit que je touche une fois par mois un podium sur un de ces tournois pour que ça soit rentable.En attendant de faire cette perf,je grind en cash game toute la journée et vu que je ne cave pas cher c'est la quantité de jeu qui fera la différence.Quand j'aurais une caisse plus profonde pour jouer a 50 ou 100 je pourrais jouer un peu moins et continuer a jouer les 50 et 100 € mais à ce moment la je pourrais les jouer plus souvent.(possibilité de plus de satellites pour obtenir ces tickets)
J'ai l'impression que tu cours 40 lièvres à la fois, en restant sur tes acquis.
Du coup, tu vas droit dans le mur.
Fais une pause, réfléchis bien, ne mélange pas tous les genres, et surtout travaille ton jeu.
N'oublie pas ton objectif premier: t'acheter une brelle !

salut mister,
moi aussi,c'est ce que je me dis,mais je ne suis pas débutant,j'ai lu des centaines de livres et vu des centaines de vidéos,j'ai même payé une formation de croupier de ma poche sur Paris pour m'habituer au live et a compter les pots rapidement dont le omaha qui n'est pas une mince affaire pour le comptage des relances et surrelances.
J'ai toujours été gagnant,qu'elle que soit la variante jouée.D'accord je ne suis pas un pro,c'est un fait.Mais je travaillais avant dans le transport en commun donc pas facile de faire du volume(horaires décalés et beaucoup d'heures).Je n'avais pas de gestion de caisse confortable donc pas possible pour moi d'en faire de gros benefices,mais toujours dans le vert.
Aujourd'hui,je n'ai plus de boulot car déménagé.Donc j'ai tout le temps de grinder et de faire du volume.Je me retrouve dans une zone géographique où il n'y a pas du tout de boulot.Pleine Normandie,j'ai vu sur Le Mans qu'il y a du taf et de la vie,c'est là que je vais poser mes valises.Mais c'est a une heure de route de chez moi donc il y a que le poker pour m'apporter les tunes nécessaires pour louer un truc sur place le temps que je trouve du taf.(un an de loyer pour un studio,3000 €,c'est pas une montagne)
J'ai la chance de n'avoir que 100 € de frais par mois obligatoire.Le reste c'est du superflu.
Donc pas très difficile de prendre 100 € par mois au poker.
Le cash va me permettre de grinder régulièrement,les tournois me permettront d'augmenter ma caisse d'un bond .Je sais que c'est risqué,mais je vais prendre ce risque jusqu'à une perte qui me semble correcte.Je me fixe deux semaines pour voir comment ça se passe.Si au bout de ces 2 semaines,j'ai perdu de ma bk(674€).STOP immédiat et concentration sur une variante.Si je suis au même montant,je me concentre sur une variante.Par contre,si j'ai pris + 20% de ma bk je continue a jouer comme ça.J'ai calculé qu'en multitablant a 5 tables de cash sur la NL20 et avec un retour de 5 BB/100 H en jouant 5H/jour sur 10 jours je prends 150€.C'est vraiment pas beaucoup,mais si c'est le cas je continue mon grind.
C'est parti !!
Cash game et satellites la journée,pendant 5 heures.Départ du grind a 14H.
Tournois à 50 € et 100 € minimum.Si je n'obtiens pas les tickets de tournois dans la journée,je ne fais que du cash jusqu'à minuit.
J'ai aussi 23 € sur Pokerstars que je vais essayer d'augmenter pour ne pas a avoir a mettre des sous sur Pokerstars.
Ils ont encore fait une mise a jour sur everest ils commencent vraiment a me faire chi** !!
Ils peuvent pas faire un logiciel correct et ne plus y changer !
Et voila,leur logiciel bug Génial je les félicite !!Impossible de se connecter !!Fatiguant,y en pleins qui se barrent à cause de ça !!J'en fais parti d'ailleurs !
Bon grind a tous !!
J'ai aussi 23 € sur Pokerstars que je vais essayer d'augmenter pour ne pas a avoir a mettre des sous sur Pokerstars.
Pour toi qui aime le volume, j'espère que tu connais la bataille des planètes ?
après 2H30 de jeu,je me retrouve avec 4 caves en moins.
La variance ne m'a pas aidé,2 tirages ou j'aurais du prendre
mais la variance a sorti 4 cartes de la meme couleur(c)
sur une autre table la meme chose en 10 secondes de temps.(50/50)(c)
Ensuite une autre main ou j'avais un gros tirage AK pique sur flop J 10 (pique)X
(j'ai 15 outs au moment ou ça par a tapis 55%)
Les 2 joueurs avaient un j et si je touchais cette main je prenais encore 2 caves
de plus.Encore une autre main ou j'ai 2 paires et vilain touche sa quinte au turn(20%).
Je fais le satellite pour un ticket a 100 € ou je fais 3 éme pour 2 places payées.ticket et 91 € pour la 2 éme place.
J'ai vu sur des cours et sur des vidéos que perdre 4 caves sur une session est loin
d'etre anormal tant que ça ne continue pas sur le long terme.Hier j'avais perdu 9 €
alors que j'avais joué des tournois en meme temps(pas bon pour la bk).
Avant de reprendre le jeu,je regarde a nouveau des cours,je pense ouvrir trop de mains et c'est pour ça que je perds pas mal de cave j'aurais pu limiter a 2 caves de perdues.
salut tout le monde,
Déja je viens de commencer a grinder sur unibet,de 300 je suis monté a 365 et j'ai gagné un ticket a 10 €.Ca commence bien.J'ai vu que j'avais gagné 56 € en cash game et joué 1000 mains et gagné en SNG 58 €.Bien sur avec les mises je suis positif que de 65 € mais c vraiment pas mal pour un début.Je me suis retrouvé avec 18 tables et j'avoue c'était vraiment limite.Je vais reduire le nombre de tables a 12,ce qui m'embete c que je réduis mon volume de jeu et perds du potentiel de gains.mais limite la perte aussi donc ça s'équilibre.Je remarque qu'en multitablant pas mal je n'ai pas le temps de tilter tellement j'ai de tables.
Si je réduis a 12 tables,je me retrouve avec 6 cash game et 3 SNG et 3 tournois.ou sat.J'ai vu que ipoker a encore changer son lobby du coup moins de 2 € et plus d'euro symbolique.Par contre beaucoup de tickets.Sur unibet il y a les challenges qui peuvent m'aider aussi.Le challenge hand race et le challenge tournoi et SNG.J'aurais voulu tout faire mais c'est impossible.Je vais faire uniquement les tickets,du cash,et les SNG.
4 tables de cash ( ♠_cry: ,2 SNG,2 tickets.Jusqu'a ce que j'atteigne 500 € et plus donc dans pas longtemps.Pas assez de SNG sur ipoker.ensuite je me mettrais aux tournois et essairai de grinder sur le cash et tournois.(avec des sat pour jouer les plus gros)
Demain je vais déposé 150 € sur pokerstars pour commencer a grinder.Ca va faire beaucoup de volume et limiter la variance .Je vais pouvoir jouer les SNG également et faire du cash.
Je ferais la meme chose sur pokerstars que sur unibet.
4 tables de cash et 2 SNG et 2 steps pour choper des tickets de tournois.
Pour ne jouer que les gros tournois a partir de 20 €.Je peux mettre 20 tables sur mes 2 ecrans,je vais essayer encore une fois de multitabler en masse car j'avais une mauvaise connexion aujourd'hui et je pense que c'est ça qui m'a mis dans le jus.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps de reflexion,mais j'ai l'impression de folder plus facilement les mains ou j'ai le doute d'etre devant.
Je vais fermer everest et retirer l'argent qui reste dessus,565 € pour le mettre ailleurs fractionner car j'ai bientot un autre ordi qui arrive avec 2 autres écrans je vais jouer avec les 2 mains.(2 souris)
Je suis un fou,j'avoue mais je pense que la quantité m'évitera de tilter.pas besoin de patienter pour avoir des mains car j'en aurais a chaque seconde une bonne.
Je gere mieux le short stack aussi car tellement de mains encore une fois que je ne suis pas impatient de m'envoyer en l'air.
Je sais ce que vous allez me dire,mais j'essaye un mois et ensuite je verrais le resultat.
Pas forcement en gains mais par rapport aux prises de décision et au tilt.
Bon je vous laisse je dois retourner en enfance,je vais regarder Albator.Ensuite dodo pour grinder a fond demain.
A bientôt !!