Passer au forum
Le BenEffice CG Onl...

Notifications
Retirer tout

Le BenEffice CG Only

206 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
8,726 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

CG, SNG Hu, MTT... T'es un multicartes toi :D

GG pour ta progression.

Clair que le SNG HU doit être une variante passionnante. J'avais testé cte variante sur Full Tilt vers la fin... enfin les hyper mega turbo, stack de depart 500... the boucherie. Ça me réussissait pas mal, monté de 50 a 400€ en moins de 2 mois,entre sng5 et 10, meme si a y repenser j'etais ds une periode de chatte incroyable. faudrait que j'y remette un de ces 4

Bref, par contre niveau multitabling tu gères comment ? Tu peux jouer sur combien de tables auplus? Et sur quel est le nombre optimal de tables que tu peux jouer, en gardant une bonne concentrarion et un jeu EVmax? Je suppose que ça doit bcp plus light qu'en CGSH...

Traffic... grosso modo t'arrive a toujoues avoir une table ouverte? Ou parfois t'es obligé d'attendre un moment ?

ICM... c'est important en SNG HU ? Bcp moins qu'en SNG FR ou SH je suppose nan ? L'adaptation et la manipulation des adversaires doit être bcp plus important que l'aspect mathematique ?

Apprentissage... y a du matos sur pokerstrategy ? Dans les articles, y a...rien. Une serie de videos d'erkyl qui m'a l'air pas mal. Tu as travaillé comment ton jeu ? Sur le tas, en jouant bcp et en reflechissant a ton jeu ? Ou t'as bcp potassé des articles/videos ?

Et niveau variante, tu fais que du SNG HU ou tu touches un peu quand meme au CG HU ?
Et tes SNG, 100% NLHE ou t'y mets un peu de PLO ?

GL pour la suite

Répondre
Citation
beneffice Auteur du sujet
beneffice
Inscrit : 03.05.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Je suis un touche à tous IRL comme au poker ;)

Niveau multitabling je joue que sur 2 tables max pour l'instant après j'ai essayer 3/4 et j'ai bien mangé donc je reste sur 2 sur wina tu attend pas longtemps pour qu'on te sit.

C'est surtout l'adaptation et la manipulation qui compte en HU plus que l'ICM.

Pour l'apprentissage y a une série de vidéos d'Erkyl comme tu dis j'ai regardé 2 vidéos pour l'instant je suis plus du genre à apprendre sur le tas mais plus de théorie me ferais du bien je pense...

En ce moment que du SnG HU et CG SH pour le CG HU je vais attendre je run plutôt bad peut être que j'essayerais plus tard mais pas tout suite en tous cas.

Sinon c'est quoi ta variante à toi??

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Bon j'ai décidé de faire que du CG (à part 2-3MTT) et de travailler mes 2 plus gros leak le mental et le manque d'agressivité.
Je verrai plus tard pour les SnG HU je préfère rester sur une seul variante pour l'instant pour progresser plus sérieusement et débloquer les bonus que j'ai sur PP.
Je posterais des mains chaque jour (ou presque) pour que ce blog soit plus qu'un simple journal de bord et qu'il soit plus intéressant pour vous.

Voilà une main où je pense rater un value bet river.

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 4 Players

Hero (CO): $31.24 (125 bb)
SB: $27.15 (108.6 bb)
BB: $40.33 (161.3 bb) 66/37/1.1
BTN: $27 (108 bb)

Preflop: Hero is CO with T♣ Q♠
Hero raises to $1, 2 folds, BB calls $0.75

Flop: ($2.10) T♥ 2♣ 3♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $1.47, BB calls $1.47

Turn: ($5.04) A♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $2.75, BB calls $2.75

River: ($10.54) 7♠ (2 players)
BB checks, Hero checks

Répondre
Citation

Tu veux value quoi ?

Sa range c'est J10-K10-FD.

T'as assez de SD value pour transformer ta main en bluff.

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Je pensais value 9T JT voir 8T il call tellement light même sur 3 barrel que je pensais rater une mise mais c'est vrai que je transformerais ma main en bluff.

Répondre
Citation
beneffice
Oldschool Grinder

Pas trop de mains à poster en ce moment un bon good run qui fait bien plaisir depuis le temps du coup pas de situation difficile pourvu que ça dure!!!

Session d'hier:

Spoiler

Première session d'aujourd'hui:

Spoiler

Ici vilain est 31/21/0%foldto3bet/AF flop 8.34 mais bon 185h

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

Hero (BTN): $42.55 (170.2 bb)
BB: $8.59 (34.4 bb)
MP: $36.36 (145.4 bb)
CO: $28.73 (114.9 bb)
SB: $25.03 (100.1 bb)

Preflop: Hero is BTN with K♥ A♦