CG, SNG Hu, MTT... T'es un multicartes toi
GG pour ta progression.
Clair que le SNG HU doit être une variante passionnante. J'avais testé cte variante sur Full Tilt vers la fin... enfin les hyper mega turbo, stack de depart 500... the boucherie. Ça me réussissait pas mal, monté de 50 a 400€ en moins de 2 mois,entre sng5 et 10, meme si a y repenser j'etais ds une periode de chatte incroyable. faudrait que j'y remette un de ces 4
Bref, par contre niveau multitabling tu gères comment ? Tu peux jouer sur combien de tables auplus? Et sur quel est le nombre optimal de tables que tu peux jouer, en gardant une bonne concentrarion et un jeu EVmax? Je suppose que ça doit bcp plus light qu'en CGSH...
Traffic... grosso modo t'arrive a toujoues avoir une table ouverte? Ou parfois t'es obligé d'attendre un moment ?
ICM... c'est important en SNG HU ? Bcp moins qu'en SNG FR ou SH je suppose nan ? L'adaptation et la manipulation des adversaires doit être bcp plus important que l'aspect mathematique ?
Apprentissage... y a du matos sur pokerstrategy ? Dans les articles, y a...rien. Une serie de videos d'erkyl qui m'a l'air pas mal. Tu as travaillé comment ton jeu ? Sur le tas, en jouant bcp et en reflechissant a ton jeu ? Ou t'as bcp potassé des articles/videos ?
Et niveau variante, tu fais que du SNG HU ou tu touches un peu quand meme au CG HU ?
Et tes SNG, 100% NLHE ou t'y mets un peu de PLO ?
GL pour la suite