Passer au forum
Le girafidé du poke...

Notifications
Retirer tout

Le girafidé du poker : broc n' pok

499 Messages
74 Utilisateurs
169 Réactions
78.1 {numéro}K Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Salut Oka!

Je n'ai connu que les dernières années, mais je voulais te remercier pour ta disponibilité et ta bonne humeur. A toujours essayer de modérer au mieux ici et là, tu as été un acteur pour lequel je restais ici.

Bonne route et encore merci!

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Leo,

merci beaucoup, ça fait plaisir.

Je ne suis pas encore parti, on aura certainement encore l'occasion de se croiser ;) .

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Courage à toi !
Merci pour tout !
Tu auras été un Super Super-modo :f_drink:
Que les vents bretons te portent vers une magnifique nouvelle vie !

Keep going !
GL&HF

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut tartino,

Merci à toi pour tes Gifs et ta sympathie :)

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

ho merde, quand je parlait de longue journée sur l'autre post, je pensait pas à ça... :f_mad:
Merci aussi pour tout et félicitation pour ton travail accomplis surtout dans des conditions pas évidentes depuis un bon moment ( j'ai bien l'impression que c'est toujours toi qui était chargé de poster les mauvaises nouvelles concernant pokerstrategy fr et d'essuyer les critiques ^^ )
en effet, tu mérite amplement ton statut de Super Modo!

bonne continuation en tout cas, et au plaisir de se recroiser sur le monsterstack ou autres ^^, je continuerai de te souhaiter bonne chance pour que tu atteignes les TF :f_drink:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut tooky,

merci :) .

Et à dans 10 minutes sur le Monster _evil:

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

:f_thumbsup: good luck alors

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

Salut Oka !
Merci pour tout ! Pour le soutien, les articles, l'interview, le challenge et j'en passe !
Bonne chance sur les tables, on s'y croisera peut-être un jour !
à +
Jelly

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Sick.. C'est dommage que le forum n'ait pas su mieux évoluer avec le temps. Compte sur nous pour rester actifs !!

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Une porte qui s'ouvre sur une nouvelle aventure pour toi ? Merci de ta bienveillance infinie qui détonne tellement avec le monde du poker et lui fait tant de bien en même temps. Reste unique où que tes pas te mènent ! :f_drink:
BZH4EVR toussa.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

@Jelly : merci à toi surtout ! Toujours là, même dans les moments les plus creux sur le challenge. Et bravo pour ta capacité à ne jamais rien lâcher, beaucoup d'entre nous devraient en prendre de la graine.

A très vite sur les tables et encore certainement par ici :) .

@Krugger : je sais... je sais... Du côté FR on a fait ce qu'on a pu en défendant le plus possible notre bout de gras _evil: . Continue à nous faire vivre tes aventures de tourneur de roue de folie !

@Melouche : Ravi de te voir passer par ici ! Merci pour ce petit message _love: .

Merci pour la petite "analyse", Bisounours un jour... Mais sans jamais oublier qu'un Bisounours est avant tout un ours et qu'un ours peut parfaitement avoir ses humeurs et que dans ce cas il vaut mieux s'en méfier ^^.

On ne peut pas dire qu'une "nouvelle" aventure m'attende, mais plutôt un retour aux sources en profitant en plus de tout ce que j'ai appris ici et qui me permet de voir différemment (ou en tout cas avec de nouveaux outils) la passion qui était mon métier et qui va le redevenir. Car je ne peux pas dire que je ne m'attendais pas à la situation d'aujourd'hui et j'avais déjà en tête de redevenir brocanteur/antiquaire. Mais en m'appuyant beaucoup plus sur mes goûts que sur la valeur des objets. Bref, un nouveau challenge.

BZH4EVER !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Nostalgie quand tu nous tiens ! :(

J'avoue avoir failli poser ma petite larme au p'tit déj ce matin à 16h ... :f_frown:

Je crois qu'on est arrivé en même temps sur le forum, ou en tout cas qu'on a commencé à être actif à la même époque, et j'ai tellement de souvenir en ... combien ? ... 8 ANS ! C'est fou je ne me rends pas du tout compte que ça fait 8 ans que je suis dans le poker, mais oui plein de beaux et bons souvenirs depuis les débuts et la Chokateam. Plein de rencontre, comme au début à l'apéro avec Brain, Stof, Fabia, eul Chef, et les autres, tous les modos (anciens comme plus récents), les anciens du forum, et ceux qui sont encore là !!! _drink:

Puis des amitiés réelles se sont créées comme la notre et rien que pour ça, je suis content de m'être inscrit un jour sur ce site via une connaissance de l'époque pour chiper les 50$ !!! :)

De plus, c'est maintenant mon activité professionnelle, et j'espère que ça va encore durer ! _evil:

Je suis un peu triste pour toi, mais je me dis aussi que ça va être un nouveau départ, et surtout le moyen de revenir à tes amours premiers que sont le chinage et le poker sur les tables. :)

Encore merci pour tout, que ce soit ton implication sur PS.com ou simplement ces 8 ans à mes cotés, et un gros GL pour la suite !!! _drink:

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Merde quand on pense que ps.fr à touché le fond, et bien ils trouvent un nouveau moyen de le faire descendre encore plus bas... Si on suit la suite logique, la prochaine étape c'est la fermeture du forum...

J'suis pas du genre sentimental, en plus je n'ai pas vécu les bons moments du site mais seulement eu la malchance de participer à la déchéance... Bonne continuité tout de même. Ça doit avoir été encore plus frustrant de voir tout ça tomber de la haut, pour les coachs, admins et tous les employés, que en tant que simple utilisateur...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Merci pour tout Oka.
Et n'hésite pas à me contacter, si tu remontes sur ton voilier

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Merci Oka et bonne chance dans tes futures activités toutes aussi intéressantes!

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Salut vieille branche,

Alors ça y est ps.fr, c'est plié, enfin c'est le dernier soubresaut de cet âge d'or que nous avons partagé.

Moi je suis déjà à la retraite depuis un moment. Mais je reste touché de cet accompagnement trouvé ici quand ma "carrière" de joueur a vraiment commencé. Tu étais là dès le début.

Bravo pour avoir tenu comme tu le pouvais les rennes de la charrette et de faire perdurer autant que faire se peut ce qui nous a tant plu ici.

Bravo pour ton engagement, ton professionnalisme, ton côté équilibré entre le stratège, le membre de la communauté et le salarié avec le devoir de réserve qui lui incombe.

Merci pour ta plume, ton ton, ta verve...

Adieu les team constest, adieu les shark school, adieu Calling Station, adieu PS.fr

Ton BZH (à moins que ça soit un autre?)

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder
okapikipok
Oldschool Grinder

@Tous : Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur :f_love:

@Mister : Dès que je reprendrai la mer tu seras prévenu. C'est toujours un plaisir de se tirer la bourre avec toi et hapoin :) .

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Hello,

J'ai beaucoup appris ici et surtout j'ai pu rencontrer des grinders qui m'ont permis de beaucoup progresser... Une communauté qui fonctionnait pas si mal finalement ;)

Juste un petit message pour te remercier Oka d'avoir choyer au mieux de tes possibilités la dite communauté.

A+

Répondre
Citation