Salut à tous,
Voilà je me lance à mon tour dans un blog.
Petite présentation :
J'ai été un joueur de MTT durant 1 an mais j'ai été très vite attiré par le CG. J'ai décidé d'arrêter complètement les MTT pour me consacrer à plein temps au CG SH. Ayant été très débordé pendant 1 an, j'ai du arrêter le poker...
J'ai décidé de m'y remettre pleinement il y a 5 mois. Je suis parti avec une bankroll de 20€ en NL5. Le BRM était agressif mais je souhaitais monter une bankroll avec presque rien, quitte à refaire un dépôt plus conséquent en cas de broke.
Je suis monté à 200€ au bout de 1 mois 1/2.
J'ai up en NL10 où je suis monté à 300€ au bout de 2 mois. Pas mal de variance en ma défaveur (mais je ne vais pas me plaindre car j'ai pas mal chatté depuis mon début en NL5). Il y a eu quelques spews débiles également, et un peu de tilt aussi.
Depuis quelques temps, je suis attiré par le HU et j'ai décidé de sauter le pas. Je me lance donc dans le visionnage de vidéos et la lecture d'articles stratégiques en ce moment.
Pourquoi ce blog? 3 raisons :
Prouver qu'avec de la rigueur, on peut monter les limites en HU, en partant des micro limites, malgré la rake importante.
Faire partager mon expérience à ceux qui souhaiteraient se lancer en HU et avoir une interaction avec des joueurs plus expérimentés.
En tenant ce blog, cela me permettra de suivre mes objectifs.
Mes objectifs (à court terme et moyen terme) :
Partir avec une bankroll de 220€ et se lancer en NL5/10 suivant le trafic.
A partir de 1000€, up en NL25.
Règles d'or :
Jouer uniquement sur 2 tables simultanément.
Faire des sessions de 1h maximum.
Si le tilt monte, quitter les tables immédiatement.
Ne pas rentrer dans une guerre d'égo.
Maintenant il n'y a plus qu'à grinder... et à étudier ♠_cool: