Slt Erwan.
Je suis un connard de plus qui va te répondre pouahhhhhh en tombant sur ton blog par pur hasard pas très loin du mieux. (mais sous prétexte de non réponse, ne pars pas en sucette, cela ne t'aidera pas dans un forum mais le contraire, à bon entendeur).
JE suis comme toi. J'ai ouvert mon blog en juin afin de progresser. Les conseils viennent au fur et à mesure. Ne t'attends dans les premiers temps à ce que tout le monde te parle etc... fais tes preuves d'apprentissages, d'investissements et petit à petit certains viendront te conseiller voyant ta motivation montante.
Tout comme toi, j'ai découvert que la technique est plus importante au début que le jeu mais après quelques mois , je peux même et surtout ajouter la comprendre est plus importante. Ex : tu te mates une video sur le cbet . au bout de 45 mn, tu las vu . t'es content. tout comme moi, je l'étais mais pose toi la question à l'issue
-Est ce que tu es sûr d'avoir compris le pourquoi du comment du cbet et son utilité autre que mise 3/4 pot ou moitié pot ou check? et pourquoi en toute circonstance et que cela devienne quasi réflexe. là c'est différent. et ta compréhension et ta progression seront plus importantes. juste le temps d'assimiler le tout ce qui n'est pas facile je te l'accorde. C'est mon travail actuellement...
PS : Pense à publier tes stats vpip/pfr etc au lieu de tes gains , ça sera plus parlant pour des joueurs de long terme que sur 1000 mains etc afin que cela soit des stats solides. au fur et à mesure, tu amélioreras tes leaks etc...
bon courage à toi, patience et travail mèneront à tout cela... garde ça en tête.
PS : voici mon blog également pour des infos que j'ai eu.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=159153
au plaisir mec