Passer au forum
Le journal d'Erwan9...

Notifications
Retirer tout

Le journal d'Erwan997

17 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,502 Vues
Erwan997
Inscrit : 06.05.2014

Bonjour à tous !

29/05/2014

Je débute ici mon blog qui me servira de journal de bord, pour controler mon évolution et partager avec vous.

Les faits :

Spoiler

J'ai commencé le poker vraiment sérieusement il y a 15 jours, ( j'avais déjà jouer online il y a 3 ans de cela et j'avais gentiment donné ma bankroll de 20€ en 1 journée de jeu :D, mais cette periode n'est pas vraiment a prendre en compte.). Durant ces 15 jours, j'ai perdu 2x toute ma bankroll de 25€ de en NL2 SH, en 16kh environ.

OBJECTIFS :

NOUVEAU DEPART avec pokerstrategy ! : DEPART BANKROLL : 15€

CRUSH LA NL2 : EN COURS
CRUSH LA NL5 : WAITING
CRUSH LA NL10 : WAITING
CRUSH LA NL20 : WAITING

Bankroll actuelle :

BANKROLL : 62€

Répondre
Citation
16 réponses
Erwan997 Auteur du sujet
Erwan997

En ce moment, je suis en apprentissage total, mon temps pokeristique ( j'aime bien ce mot :f_cool: ) se divise en 25% jouer au poker et 75% d'apprentissage ecrit/video, quizz, forum.

Hier, le 28/05/2014, j'ai joué au poker et j'ai terminé la journée gagnant, si si, je vous jure !

BANKROLL : 51,48€

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

GL à toi !

Répondre
Citation
Erwan997 Auteur du sujet
Erwan997

-7.44€ en 800 hands hier ...

BR : 44.02€

Répondre
Citation
Erwan997 Auteur du sujet
Erwan997

Toujours en apprentissage, c'est vraiment pas évident j'ai beaucoups de leaks j'arrive pas a lacher mes top paires contre des adversaires que je crois vraiment weak alors qu'ils touchent...

Je suis toujours aux environs de 44€ de BR.

Répondre
Citation
Erwan997 Auteur du sujet
Erwan997

Reprise des hostilités apres une bonne pause faute de temps, j'avais vidé ma bankroll et je suis repartis avec 15€, j'ai eu un méga rush en environ 2300 mains et un BB/100 de 22 en NL2.

Ce qui fait BANKROLL : 39,13€

Répondre
Citation