Passer au forum
**! Le Livre d'elTi...

Notifications
Retirer tout

**! Le Livre d'elTiGrOu !**

1,147 Messages
128 Utilisateurs
6 Réactions
77.1 {numéro}K Vues
TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Et ça continue ...

ITM, 2 joueurs left sur un SH Turbo.

J'ai KK au SB, vilain est un mec ultra aggro mais fold dès la première relance preflop, je call, flop J77, vilain push AI, je call, turn 7 (youpi) river J ... trop bien pour le J5s de vilain

TiGrOu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Fin de journée heureuse pour une fois

SnGo / DON 6€ --->
1 SnGo SH : Je m'autobust en jouant comme un chien galeux ... Je suis chipleader mais je m'emmèle les pinceaux avec le CG à coté et je me mets en PoF tout seul ...
1 SnGo SH Turbo : 2° = 12,96€

Cash Game --->
~1300 mains : +85,02€
Peut être trop de volume, du 4 tabling pour essayer de compenser l'abscence de tracker pour le moment (je viens de commander HEM sur la boutique de PokerStrategy.comm je vous en donenrais des nouvelles asap)

Bilan de la journée : +85,98€
Avancement du défi RELOAD : 27.95% (au lieu de 34% équivalent à ~3,5% par jour sur 30 jours) <--- finalement en se sortant les pouces ça va mieux ... plus que 7% de retard
Avancement du contest Avalanche : 605,02 PartyPoints = tous les freerolls et 12€.

Graph & Stats du jour:

J'ai eu quelques mains complexe, j'essaierais de poster quelques trucs dans la partie analyse ...
Je pense que certaines décisions ont été juste et que sur certaines mains, j'aurais du adopter d'autres line pour value ...

TiGrOu.

PS : Merci à Eivissa pour HEM.
PPS : Raaaah que c'est bon de refaire du positif et d'avoir un bon tracker.
PPPS (le dernier pour la route) : Si vous regardez bien mon dernier screenshot, vous verrez que j'ai encore un bonus à claim : 175€ en 10 instances ... à réclamer dans les 7 jours, je regarde comment je m'en sors sur le GOLD300 et j'aviserais.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Il me semble que j'étais passé à coté de ce blog. Le graph de la journée est sympa ;)

Continue comme ça

C'est de la NL25 que tu joues?

Edit : Vu ta BR je pense que c'est bien de la Nl25! Ca correspondrait niveau BRM

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Salut Jowy88,

Thx, effectivement c'est bien de la NL25 sur laquelle je me bats.
J'essaie de crush cette limite pour me dire que je suis meilleur que le field des poissons de PP.fr qui hante les tables de SH ;)

Bon allez, go @ work.

TiGrOu.

Répondre
Citation

GG Tigrou :)
Ils nous innondent de bonus en ce moment PP :O on va pas s'en plaindre! GL pour la suite ! ;)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Première main de la journée :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$26.34:///////;BU (Hero)$25.65:///////;SB$44.71:///////;BB$42.02:///////;MP2$71.06:///////;MP3$25.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:d, A:s.
MP2 folds, MP3 raises to $1.00, CO folds, Hero raises to $3.50, SB folds, BB calls $3.25, MP3 folds.

Flop: ($8.1) Q:s, 3:h, 2:h (2 players)
BB raises to $38.52(All-In), Hero calls $22.15(All-In).

Turn: ($68.77) T:c (2 players)

River: ($68.77) 3:d (2 players)

Final Pot: $68.77.

Results follow:

BB shows four of a kind, threes(3s 3c).
Hero shows two pairs, aces and threes(Ad As).

BB wins with four of a kind, threes(3s 3c).

Je whine un peu parce que le mec dans le chat me dit ça :

vilain : ouiah bof , le tirage sutout moi jy suis pour rien , miss click et je touche
vilain : oui je peux pas dire que je suis du genre a suivre 3 euros avec 33

Sur le coup (en revenant sur le spot) comme je n'ai pas plus d'infos que ça sur vilain (pas de notes sur PP.fr et pas de tracker) je me demande si finalement le shove était obv.
Sans prendre en considération le fait qu'il à l'air plutôt réglo comme joueur (maintenant que j'observe son jeu) il aurait très bien pu me faire ça avec QQ.

Vous auriez fait quoi ?
Perso je pense que je suis encore sur la session vs. multi fish d'hier et que du coup mon jugement a été biaisé par ça, mais je pense que c'est le fold quîl faut prendre ici.

TiGrOu.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Je pense que je call ici.... tout a l'heure un vilain m'a fait pareil avec TPTK, prends une note comme quoi il push au flop avec un set.

Répondre
Citation

Salut Tigrou,

A moins d'avoir un read sur vilain difficile de fold ici IMO...
A ta place sans infos sur vilain je fais pareil ;)

GL pour la suite :f_biggrin:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Thx, c'est bien ce que je pensais ... mais bon avec un call de 3,50 preflop, je me demandais quand même si c'est pas fort probable de prendre QQ autant que KK ici.

Tiens, je vais la poster pour analyse :)

TiGrOu.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Le truc c'est qu'au bout d'un moment tu te demandes où il est son miss click.. Avant le flop, après, pendant..??
Parce que sérieux, envoyer sur un board comme ça faut quand même s'en tenir une couche..

Ensuite, je sais jamais lire les HH car ils varient toujours entre eux, mais là, il te suis pour 2.5€ non..? Ou son call est bien de 3.5€..??
Enfin, dans l'absolu ça change pas grand chose.. Je trouve son move totalement débile au flop (même pas un check raise..??? alors qu'il y a de fortes chances que tu mises après ce que tu as montré pre-flop..)

Maintenant, avec le recul que tu n'avais pas, je pense que tu peux imaginer aujourd'hui te coucher.. Je m'explique..
Flop Q:s 3:h 2:h .. Forcément, 33 ou 22 sont absents vu l'action pre-flop.. (oui oui forcément.. lol) donc il reste QQ, KK, A:h Q:h pour faire ça.. (en gros..) Tu ne bats que KK, et encore il a peut-être le K:h pour faire runner runner..
Ce que je veux dire, c'est que quelque soit sa main, miser autant de sa part démontre une énoooorme force doublé d'un niveau de jeu assez, comment dire, particulier (le coup de non-check-raise ça me laisse quand même perplexe) donc, pour ces 2 raisons, je pense que tu peux coucher ici ton overpaire..

Ceci dit, c'est facile à dire 2 jours plus tard tranquillou chez soi en fumant un petit.. bref..

Chelou ce coup quand même.. ?(

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Preflop le missclick, il me l'a dit après dans le chat et finit à 135€ au moment ou je quitte la table avec des coups plus que réglo (pas de chatte call quoi) donc finalement je veux bien le croire.

Il est BB et me call pour 3,25€ preflop (bien au dela du raisonable pour une pp3.

Je suis d'accord avec l'analyse, mais clairement AQs et QQ m'ouvrent en deux et son clairement dans sa range de call preflop (s'il joue normalement cela va de soi) et pour ça je pense que le fold est obv.+

TiGrOu.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Sauf qu'avec QQ, il check raisera souvent ici.. :transpire:

Ce que je voulais dire, c'est que quelque soit sa main, tu n'as pas la cote pour suivre..
Ca équivaut à avoir QQ servi preflop quand t'es BB et que UTG ouvre à tapis..

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Ca équivaut à avoir QQ servi preflop quand t'es BB et que UTG ouvre à tapis..

Easy call alors :)
On parle de NL25 sur PP.fr ... il y a que les regs qui sont dangereux sur ce genre de spot ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Désolé pour le manque de MàJ, mais pour le moment je suis assez pris au taf (gros changements de serveur contenant toutes mes applications, migrations, etc ...) et je ne joue quasiment plus le soir (donc adieu le volume)

Je vous ferais un petit topo des quelques jours sur lesquels je suis passé rapidos, mais grosso modo, je reprends le dessus, ma BR commence à ressembler à quelque chose mais je vais en chier pour les bonus GOLD300 et Avalanche.

TiGrOu

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Une main intéressante

Vous l'auriez joué comment ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

AQ :heart: tu es devant avec AA hein :transpire:

Easy call pour moi

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Indeed :)

Tu reprends du service wil12 ?

TiGrOu

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bah je continue a grind a un petit rythme ^^

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Fin de semaine :
un bon début suivit de setup ou mauvaises rencontres et voilà une semaine bien engagée qui s'est finie en catastrophe ...

SnGo / DON 6€ --->
9 SnGo & DON mixés : -10.08€

Cash Game --->
~5100 mains : -13.92€

Bilan de la semaine : -24€
Avancement du défi GOLD300 : 40% (au lieu de 50%) <--- J'ai repris du retard à cause de soirées chargées et de manque de temps ... mais bonn 10% sur 13 jours c'est jamais que 1,3% par jour à compenser, ça doit être faisable non ?
Avancement du contest Avalanche : 945 PartyPoints = tous les freerolls et 22€.

Graph & Stats de la semaine :

Je détaillerais tout ça dès demain.

TiGrOu.

Répondre
Citation

ouch dur dur la sick variance !

Même si l'ev adjusted n'est pas vraiment significatif parce que tu mixes avec des SNG, tu run clairement bad, courage pour la suite ;)

Répondre
Citation