Le truc c'est qu'au bout d'un moment tu te demandes où il est son miss click.. Avant le flop, après, pendant..??
Parce que sérieux, envoyer sur un board comme ça faut quand même s'en tenir une couche..
Ensuite, je sais jamais lire les HH car ils varient toujours entre eux, mais là, il te suis pour 2.5€ non..? Ou son call est bien de 3.5€..??
Enfin, dans l'absolu ça change pas grand chose.. Je trouve son move totalement débile au flop (même pas un check raise..??? alors qu'il y a de fortes chances que tu mises après ce que tu as montré pre-flop..)
Maintenant, avec le recul que tu n'avais pas, je pense que tu peux imaginer aujourd'hui te coucher.. Je m'explique..
Flop Q:s 3:h 2:h .. Forcément, 33 ou 22 sont absents vu l'action pre-flop.. (oui oui forcément.. lol) donc il reste QQ, KK, A:h Q:h pour faire ça.. (en gros..) Tu ne bats que KK, et encore il a peut-être le K:h pour faire runner runner..
Ce que je veux dire, c'est que quelque soit sa main, miser autant de sa part démontre une énoooorme force doublé d'un niveau de jeu assez, comment dire, particulier (le coup de non-check-raise ça me laisse quand même perplexe) donc, pour ces 2 raisons, je pense que tu peux coucher ici ton overpaire..
Ceci dit, c'est facile à dire 2 jours plus tard tranquillou chez soi en fumant un petit.. bref..
Chelou ce coup quand même..