Passer au forum
Le poker en face à ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le poker en face à face ou HUs (et SnGs)

25 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,676 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Voila je lance moi aussi mon blog pour raconter mon aventure pokeristique et un peu ma vie aussi :D

mon_blog_c'est_ici

Edit :

En fait je vais me lancer pendant quelques temps uniquement sur des HUs et je vais me servir de ce sujet pour mettre mes résultats.

Pas d'article plus détaillés ici car sinon ça va faire double emploi avec le blog ;)

24 réponses

Salut arnot31.

Bon ba chouette début ...

On attend cependant d'en savoir plus ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Il y a quelques temps j'ai voulu m'améliorer en HU car arrivé à ce stade des SnGs je me faisait litteralement balayer X(.

Le problème étant qu'en SnG les blinds sont souvent très importantes lorsque le HU arrive j'ai décidé de jouer les SUPER TURBO de Titan ainsi on se retrouve très vite avec de grosses blinds et une situation non pas similaire mais au moins pas trop éloignée.

Et en fait je suis en train d'y prendre goût à ces HU alors je vais essayer pendant quelques temps de m'améliorer (et pourquoi pas de gagner un peu de $) dans cette variante.

Je vais donc venir faire des petits bilans ici tous les 40 sngs pour vous dire où j'en suis ;).

Pourquoi 40 ?
C'est tout simple, vu le buy-in des HU (1$+0,05$) il y a un point d'équilibre qui tombe tous les 40 sngs.

Pour être pile à l'équilibre il faut gagner 21 HUs/40.

Fini la parlote, place aux premiers résultats :

Série n°1 de 40 SnGs :

Victoires : 21
Défaites : 19
Gains : 0$

pas top comme début, mais au moins c'est l'équilibre alors on continue, gogogogogogogo

Série n°2 de 40 SnGs :

Victoires : 23
Défaites : 17
Gains : 4$

youpppi :D, c'est déjà un peu mieux.

Hop je me lance dans la 3ième série pour voir si on peut encore améliorer ça ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

La suite des résultats :

Série n°3 de 40 SnGs :

Victoires : 23
Défaites : 17
Gains : 4$

Bilan après 120 SnGs :

Victoires : 67
Défaites : 53
Gains : 8$

Même si la variance est bien forte en HU (surtout les turbos) je pense que c'est largement améliorable car en revenant sur les 40 derniers SnGs j'ai vu pas mal de mauvais choix (un peu toujours la même erreur en plus).

Je vais donc essayer de corriger ça et voir si je peux augmenter mon Roi qui actuellement est de 6,3%.

Plus de détails, de beaux graphiques etc... dans le week-end (là j'ai pas trop le temps).

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Génial, je vais suivre ça avec grand interet étant dorénavant surnommé le Poulidor des SNG.

Je m'entraine également en SNG HU, mais je n'avais pas pensé à faire des super turbo pour "simuler" la fin des SNG.

Ca me donne envie d'essayer ça.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Je finis toujours à la bulle dans les HU... :D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

dis moi arnot j espere que tu compte la rake sur chaque sng soit ,10 centime. Donc sur 120sng ca fait du 12$

si non est que tu multitable pour avoir de si mauvais resultats?

parce que tu devrais avoir un Roi plus grand en hu quand ful table.
d'un notre coté je connais pas les super super turbos de titan!
Mais moi depuis le 30 mars, de tete, j ai fait 15 hu 3 defaite en combianant les turbo,regulars et omaha hi-low! retrouve moi sur le chan si tu veux en discuter ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Message original de jebluff
dis moi arnot j espere que tu compte la rake sur chaque sng soit ,10 centime. Donc sur 120sng ca fait du 12$

oui je compte la rake mais sur Titan elle n'est que de 0,05$ par HU.

C'est pour ça que je note mes résultats par série de 40.
40 buy-in = 40 * 1,05 = 42$
Il faut donc gagner 21 HUs/40 pour être à l'équilibre.

Donc mes gains annoncés, même si ce n'est pas grand chose, sont de vrais bénéfices ;)

si non est que tu multitable pour avoir de si mauvais resultats?

parce que tu devrais avoir un Roi plus grand en hu quand ful table.
d'un notre coté je connais pas les super super turbos de titan!
Mais moi depuis le 30 mars, de tete, j ai fait 15 hu 3 defaite en combianant les turbo,regulars et omaha hi-low! retrouve moi sur le chan si tu veux en discuter ;)

Le système des super turbos de titan c'est augmentation des blinds toutes les minutes :
10/20
20/40
30/60
50/100
100/200
150/300
avec un tapis de départ de 1500.

Du coup c'est très barbare et tu te retrouves très vite en push/fold.

Moi ça me convient pour 2 raisons :
¤ ça entraine aux HUs des Sngs "classiques" avec grosses blinds/tapis
¤ mon jeu post-flop est loin d'être terrible alors que mon push/fold est correct.

Du fait de cette situation push/fold très rapide je pense qu'il est moins facile d'avoir un Roi très élevé car même si tu as un edge sur l'adversaire vu que ça se joue sur 2 ou 3 coups la variance est élevée (au moment des ALL IN même si leur push ou call ne sont pas terribles, la situation c'est souvent du 60/40).

Donc pour répondre à ta question, non je ne multitable pas mais je pense qu'il est logique d'avoir un Roi moins élevé en super turbo qu'en régular ou turbo simple.
Mon Roi actuel est tout de même nettement améliorable, je pense, car gagner 26 ou 27 sng / 40 doit être possible.
Mon objectif pour le moment est de gagner en moyenne 25 sngs/40 car ça donnerait un Roi aux alentours de 17-18%.

Par contre un HU dans cette variante ça prend en moyenne 4-5minutes donc même si le Roi est moins élevé, vu que ça va très vite et que tu peux en faire beaucoup, il y a peut-être moyen de compenser au niveau des gains.

PS : pour ton invitation sur le chan, je pense venir faire un tour dans le week-end ;).

PS2 : c'est dingue comme il fait beau à Toulouse aujourd'hui, je file en ville et tant pis pour les HUs de cet après-midi :D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

ma ville es pas rose pourtant il fais beau ici aussi....

vu que ca se resume a du push or fold ne devrait tu pas multitablé
,ce que je deconseille en hu regulars, tu joue presque rien les 4 premieres min et apres tu passe en p/f...

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Le week-end de la loose :

Après un vendredi soir IRL épique qui se termina assez mal puisque j'ai visité un commisariat central (rien de méchant et il n'y aura pas de suite mais ça fait toujours un peu chier) je me dis :"allez ce soir on reste tranquille et on va jouer un peu au poker".

Début des hostilités vers minuit avec les HUs de titan.

Et là après les 10 premiers c'est la stupeur :
¤ 3 victoires.
¤ 7 défaites X(.

C'est ma pire série (et de très loin) depuis que je joue les HUs et j'ai le sentiment d'avoir la loose qui s'est accrochée à moi alors ni une ni deux, je vais vérifier ça.

Je reprends les 10 tournois et je regarde tous les ALL IN suivis avec equilator.

Bilan :

ALL IN suivis : 19
Nombre total de jetons engagés : 35 440

ALL IN gagnés/perdus :
Résultats réels : 7/12
En moyenne (equilator) : 9,4/9,6

Jetons gagnés/perdus :
Résultats réels : 9 680 / 25 760
En moyenne (equilator) : 16 646 / 18 794

Bon c'est officiel j'ai la loose ce week-end ;(.

@jebluff : pour le moment je ne multitable pas car avant chaque décision de push/fold j'ai besoin de pas mal de réflexion même si je m'entraine sur l'ICM et que ça devient de plus en plus naturel et automatique.

D'ici quelques jours, lorsque cette automatisation se sera accentuée, je pourrais commencer à multitabler.

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Et ça continue :

Moi 1600 jetons : QQ
Lui 1400 jetons : TT

All in préflop

un T au turn.

Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter, Ne pas tilter...........

Je vais devenir fou :

Blinds 100/200

Moi 1480 jetons : AQo
Lui 1520 jetons.

Je push all in préflop, suivi par Q2s et il touche sa couleur à la river

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

J'arrète pour ce soir sinon je vais casser mon ordi.

Blinds 50/100
Joueur adverse très loose

Moi : 1580 jetons 8 :spade:8 :heart: :
Lui : 1420 jetons

Je suis SB et je relance, il surrelance à ALL IN, je suis et il a 4 :diamond:A :spade:

Sur les 4 premières cartes : 3 carreaux mais rien d'autre, ok je suis devant.
River : A :diamond: histoire que l'humiliation soit complète.

Main suivante j'ai Q8, pas trop le choix vu mon tapis je push, suivi par T8 qui touche son T sur le flop.

Merci bonsoir.................................................

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Back from the hell :

Après un début de soirée catastrophique (mon premier message du soir)

7 défaites
3 victoires.

Et une suite qui prenait la même allure (voir les 2 messages suivants du soir) je décide de terminer ma 2ième série de 10 HUs et d'aller me coucher.

Mais surprise, malgré de beaux bads-beats, je termine la série avec ces stats :

5 défaites
5 victoires.

Je me pose 10min en me faisant un petit thé et je me dis :"l'équilibre sur cette série c'est tout de même pas mal vu ce que tu t'es mangé alors avec un peu moins de loose ça doit passer".

Mon sang ne fait qu'un tour et hop redirection sur Titan pour faire les 20 derniers HUs de cette série de 40 (oui c'est idiot mais j'aime bien jouer par séries complètes)

Bilan :

4 défaites
16 victoires (dont 13 de suite, nouveau reccord) :D

Du coup le bilan de cette 4ième série de 40 HUs est :

Victoires : 24
Défaites : 16
Gains : 6$

Bilan général après 160 HUs :

Victoires : 91
Défaites : 69
Gains : 14$

A noter que pour ces 20 derniers HUs je suis passé à 2 tables à la fois et ça s'est bien passé, je n'avais pas trop le sentiment d'être pressé.

En plus j'ai le sentiment, à cause du multitabling, d'être un tout petit peu moins loose sur mes pushs ce qui est plutôt bien car je continue d'en faire plus que mes adversaires (je les mange petit à petit avec les blinds énormes) et mes pushs restants sont plus respectés.

C'est con car c'est juste 6$, mais je suis content de ma soirée :D, surtout vu le début.

Allez dodo.

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Pas si mal pour un début :

Alors petit retour sur cette expérience des HUs super turbos sur titan.

Je pense que j'ai trouvé un truc qui me plait et c'est déjà plutôt une bonne chose car même si on est tous là pour gagner un peu (voir beaucoup pour les meilleurs) d'argent, le poker ça reste un jeu alors autant prendre du plaisir.

Plusieurs caractéristiques de cette variante vont bien avec mon caractère et mes capacités pokeristiques :

¤ Il me faut de l'action :
J'ai essayé la SPT quelques milliers de mains au début et je pense qu'il est totalement possible de monter sa BR avec mais pas pour moi X(.

Je m'explique, en suivant la SPT stricte j'arrivais à être gagnant mais de temps en temps, du fait de mon impatience, je jouais 2/3 mains de trop et tous les gains précédants y passaient.

Je suis pourtant quelqu'un d'assez calme dans la vie, mais sur une table de poker j'ai besoin d'action et pour le coup en HU il y en a vu qu'on joue énormément de mains (du moins préflop).

¤ Mon jeu :
Comme beaucoup de débutants je pense, mon jeu postflop est loin d'être au point du fait des très nombreuses situations possibles.
J'essaye bien sûr de l'améliorer en lisant les articles de pokerstrategy plus un peu de littérature externe (Phil Gordon pour ne pas le citer :P) mais ça risque de prendre pas mal de temps car je ne joue régulièrement au poker que depuis mi-janvier.

Mon jeu préflop et mon push/fold notamment n'étaient pas vraiment plus brilliants mais je trouve qu'il est beaucoup plus facile de progresser dans ce domaine et cela surtout grâce à l'ICM trainer.

J'ai donc fortement favorisé ce point ces derniers temps en m'entrainant de manière spécifique pour les HUs et je pense que les progrès, sans être extraordinaires, sont réels.

Du coup la structure de ces HUs sur Titan avec augmentation des blinds toutes les minutes me va bien :

¤ Pendant 3 minutes (BB 20-40-60) je peux essayer de jouer postflop puis
¤ Ensuite (BB 100-200-300) on rentre en phase de push or fold.

Pour l'instant je gagne la plupart des HUs grâce à l'avantage que je prends dans la 2ième phase mais avec le temps la première phase va peut-être aussi m'aider :D.

Bilan :

J'ai commencé à jouer ces HUs dans le but de m'améliorer sur la phase finale des SnGs classiques car j'avais beaucoup plus de 2ième place que de 1ière mais au final je pense que je vais continuer les HUs pendant quelques temps.

Objectifs :

Lorsque j'ai commencé les HUs 1$, j'avais 80 buy-in environ et je vais essayer de garder ce nombre pour passer à la limite suivante.
C'est à mon avis très conservateur comme gestion de BR mais je préfère ne prendre aucun risque.

Il faut donc que je gagne 80$ pour monter ma BR à 160$ et ainsi passer aux HUs 2$ (objectif 1)

Les autres objectifs viendront avec le temps ;).

Derniers résultats :

5ième série de 40 SnGs :

Victoires : 24
Défaites : 16
Gains : 6$

Bilan global après 200 SnGs :

Victoires : 115
Défaites : 85
Gains : 20$
ROI : 9,5%

Et en cadeau bonus une petite évolution de la BR depuis le début de cette aventure 1vs1 :

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Que des Hus c'est sympa mais c'est aussi très répetitif alors je me suis remis aux SnGs plus standards ces derniers jours.

Samedi je me décide à passer des SnG 1$+0,20 aux 2$+0,40 car ma BR me le permet.
Je pouvais en fait commencer directement à ce niveau mais j'avais préféré jouer des 1$ pour me faire la main.

Et là débuts horribles avec 2 ITMs sur les 16 ou 17 premiers SnGs joués ?(.

Je fais donc une pause dimanche et je reviens sur mon jeu en étudiant ces SnGs.

Bilan quelques erreurs ou mauvais push mais aussi beaucoup de 4ième place (bulle) en ayant pris de jolis badbeats :

¤ AA craqué 1 fois
¤ KK craqué 2 fois
¤ QQ craqué 1 fois
¤ un set de 7 au flop battu par un set de T du cheap leader
etc....

Un peu rassuré sur le fait que mon niveau n'est pas la seule cause de ce down je me relance lundi de plus belle dans les SnGs et voila les résultats de ce début de semaine.

Freezout 1$+0,10 (MTT avec 500-600 joueurs, 80 ITM)

¤ 41 ième : AKs pushé battu par QJs => 2,62$
¤ 126 ième : AA pushé buttu pat QTs => 0$

Bilan : Engagé : 2,20 $ / Récupéré : 2,62 $
Gain : 0,42$

HUs 1$+0,05

¤ 13 défaites
¤ 15 victoires

Bilan : Engagé : 29,40 $ / Récupéré : 30 $
Gain : 0,60 $

SnG 10 joueurs 2$+0,40 (3 ITMs)

Victoire : 2
2ième : 5
3ième : 4
Autres : 9

Bilan : Engagé : 48 $ / Récupéré : 66 $
Gain : 18 $

SnG 30 joueurs 1$+0,20 (5 ITMs)

Victoire : 2
5ième : 2
Autres : 3

Bilan : Engagé : 8,40 $ / Récupéré : 28,80 $
Gain : 20,40 $

Bilan global sur lundi/mardi :

Gains : 39,42 $

Là je suis clairement en surrégime notamment râce aux 2 premières places sur les SnGs 30 joueurs mais ce upswing compense le down de ce week-end donc je suis satisfait.

ça me rassure un peu aussi sur mon jeu car dimanche après-midi j'étais vraiment au fond du gouffre :(.

Objectifs de demain :

Jouer :
¤ 10 SnGs (10 joueurs)
¤ 2 SnGs (30 joueurs)
¤ 20 Hus

Pour les gains, on verra ce que la variance nous réserve ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

En bonus ce soir, l'analyse de mon sharkscope :

Phase 1 :
ça c'était avant de lire les articles sur pokerstrategy et on voit bien que je suis de la graine de champion :D

Phase 2 : (SnGs 1$)

Ma première expérience après avoir lu les articles.
Pas trop mal puisque ça monte mais la progression est lente car je faisais très très peu de premières places d'où ma volonté de faire des Hus pour m'améliorer.

Phase 3 : (HUs)

Pas mécontent de cette phase car dans l'ensemble ça monte =) mais c'est très répétitif alors je me décide à panacher un peu les SnGs que je joue et de passer aux 2$.

Point 4 : Samedi matin
Point 5 : Dimanche midi
(SnGs 2$ et quelques HUs 1$)

Si vous avez lu le message précédant, vous comprenez pourquoi mon moral était au plus bas dimanche.
Et même si sur la fin je n'ai certainement pas joué mon meilleur poker, je certifie ne pas avoir fait un énorme tilt (je suis resté au buy-in 2$ par exemple mais ça baisse sacrément vite quand même).

Point 6 : Ce soir

Après un joli upswing sur ces 2 derniers jours, je reviens presque au niveau de samedi.
Je vais continuer de panacher les SnGs et on va bien voir ce que ça donne ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Session du 23/04 :

Pas motivé par les Hus ce soir alors j'ai lancé des SnGs classiques.

1er set :

3 SnGs 10 joueurs au buy-in de 2$+0,40
1 SnG 30 joueurs au buy-in de 1$+0,20

Les 3 Sngs une table se passent assez mal puisque je sors 3 fois OTM

¤ 8ième avec all in AA sur flop + turn sans tirages (il y a un 8), payé par A8 qui touche encore un 8 à la river ;(.
ok ça commence bien

¤ 6ième avec JJ en phase de push/fold, payé par A2 qui touche sa double paire.

¤ 4ième avec KJ. Je suis le plus petit tapis de la table, suivi par 2 autres joueurs qui ont tous les 2 QTo et qui touchent leur Q à la river X(.
Là je me dis que la soirée va pas être très rentable.

Mais le SnG 30 joueurs me sauve puisque je le gagne => +12$ :D.

2ième set :

2 SnGs 10 joueurs 2$+0,40$
MTT Freezout 1$ (527 joueurs)

Freezout ou je ne touche rien jusqu'à KK, je surrelance un maniac, qui push all in, je paye son AQo. Il touche son A au flop :rolleyes:.

Pas le temps de s'énerver car je suis à la bulle sur les 2 autres SnGs dont une qui s'éternise et où je reviens de l'enfer.
Les 2 bulles explosent et là ça va assez vite, je me retrouve sur 2 Hus.

Le premier gagné par une couleur touchée runner runner contre un set de 5 touché au flop pour mon adversaire.
=> Bien fait pour lui il l'a sous-joué à mort et m'a donné 2 cartes gratuites. Du coup il a commencé à miser lorsqu'il avait déjà perdu :P.

Le deuxième plus classique avec mon adversaire qui a un micro tapis (2BB), je paye any-two et mon J5 tient contre son 64 :D.

Bilan de la soirée :

Engagé : 2,40 * 5 + 1,20 + 1,10 = 14,30$
Gagné : 12 + 10 + 10 = 32$

Bénéfice : 17,70$

Bonne soirée mais assez bizarre puisque j'ai soit gagné soit OTM ;).

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Session du 23/04 (bis) :

Pour une fois il y a pas mal de joueurs sur titan la nuit alors j'en profite.
Ou alors eux profitent de moi :D.

Set n°3 : 3 SnGs 2$+0,40$ (10 joueurs)

Résultats 5-6-3 X(.

Celui où je suis payé, je me fais proprement sortir par un AK.
Mauvaise rencontre vs le cheapleader, rien à dire.

Par contre les 2 autres sont assez marrants car en fait j'ai donné 95% de mes jetons au même joueur :tongue:.

1èire rencontre sur la table A :
Je viens d'entrer en push/fold (12BB) je suis BB et vilain est SB avec un tapis identique.
Tout le monde passe, il minraise, je push tapis et il me suit.

Hero : 77
Vilain : 55

Flop : A-K-J ok c'est tout bon, il lui reste 2 outs pour s'en sortir
Turn : K ouais ça va mais j'aurais préféré un 8 ou un 2 :P
River : A pfffffffff
et on partage.

Pas très grave mais ça m'empèche de doubler et de l'éliminer, du coup je reste sous pression.

2ième rencontre sur la table B :

Là aussi je suis en push/fold, il doit me rester 9 BB en gros.
Je suis au CO, premier dans le coup => push.
Le même vilain est BB et call.

Hero : AJ
Vilain : AT

Flop : 8-2-J hahaha la vengeance là il est mort je vais doubler
Turn : K dites moi pas que c'est pas vrai qu'il va me faire ce coup là
River : Q aarrrrrrrrggggg je suis out (6ième)

3ième rencontre, retour à la table A :

Plus que 5 sur la table et mon tapis fait peine à voir 7-8 BBs.
Vilain est en BB et je suis donc premier des 5 à parler.
Je push, tout le monde passe sauf mon ami vilain.

Hero : 55
Vilain : 33

Flop : 3-7-J bon là au moins pas de suspens il me suckout direct :rolleyes:
Turn : rien
River : rien je suis out 5ième.

Arnot31 distributeur officiel de jetons..................

4ième set : 3 SnGs 2+0,40$ (10 joueurs)

Résultats : 5-5-1

Rien de spécial même si la sortie sur le premier fait encore plaisir.
JJ en fin de parole avec 15 BB, derrière un limper, je relance, suivi par BB et le limper.

Flop : 3-4-7
Check-Check- Je push vu que mon tapis est à peine supérieur au pot - Call - Call

Turn : T
River : 6

Hero : JJ => une paire de valets.
Vilain 1 (le limper) : 76o => 2 paires 7 et 6
Vilain 2 (BB) : A5o => suite

Pas de regrets, je suis battu par les 2 ;(.

Bon faut pas trop se plaindre car sur le HU du dernier j'ai été bien moulu :D

Bilan (2) de la soirée :

Session 1 :
Engagé : 14,30$
Gagné : 32$

Session 2 :
Engagé : 14,40$
Gagné : 14$

Bilan : Gains : 17,30$.

Re arnot,

J'ai fini 3ème du SNG où on s'est croisé mais je n'ai pas eu de chance sur mon dernier push A9 vs le 33 du Chipleader (allsex, un marseillais).
Mon AA 1st hand m'a bien aidé au début quand je call les 2allin, mais c'est suivi plus tard de 2 AK qui ne touchent pas et un final assez merdique avec une luckbox en face (le marseillais) qui jouait très loose et collait tout avec n'importe quoi.

GG a toi même si je me doute bien que tu n'as pas eu beaucoup de jeu :D

Edit : je commence une session de 8SNG, on va peut être se recroiser ;)

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Oldschool Grinder

Edit : je commence une session de 8SNG, on va peut être se recroiser ;)

ça a été effectivement le cas et cette fois c'est moi qui termine 3ième du SnG où on s'est croisé :D.

Je sors avec K9s battu par JT qui touche son J.

Dommage car sur ce SnG il y avait un gros débile qui va sans doute le gagner.

A la bulle, un ultra short stack (360 alors que BB est 400) premier de parole va All IN.
Vilain 1 call 1BB,
Je complète ma SB,
Vilain 2 (cheapleader) check.

Là je me dis "c'est bon on va tous check jusqu'à la river pour sortir le short stack à 3 contre 1".
Eh ben non, le cheapleader push All IN sur le flop => instant fold pour moi et vilain 1.
.......

Et là je vous le donne en mille c'était un pur bluff, bilan le short stack a quadruplé son tapis :rolleyes:.
C'est pas possible des idiots pareils..................

J'ai sorti le short stack sur la main suivante avec 88 mais il avait KT alors j'ai bien flippé :D.

Sinon encore une session qui sert à rien avec les résultats suivants :

5-6-3-4-2-3
Engagé : 14,40$
Gagné : 14$
Mais là c'est de ma faute car celui où je sors à la bulle, j'ai fait une boulette en allant me frotter au cheapleader avec AQ alors que les 2 autres joueurs avaient un tapis 2 fois plus petit que le mien :fouet:.

Bilan général de la soirée : +16,90$ et les 4 dernières heures j'ai juste créé de la rake :P.