Passer au forum
Le Pti Blog de Leda...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le Pti Blog de Ledann Retour dans les chaussettes

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,054 Vues
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Bonjour
Moi Ledann ,

Voici comme promis mon blog pour un peu raconté ma life online ( genre thérapie sans aller chez le psy ).

Je débute donc le online poker et je vais essayé de raconter ou juste mettre des infos sur mon parcours.
Vous attendez pas a voire des Mtt a 200k etc je joue en Cg Limite , Freroll , et peut être S&g.
Je dévore le forum et vidéo ou j'ai accès ( aide magistrale ).

Sa débute par le 17/05/10 ou je suis le cours du Coach Vicenzo35 Bronze S&G.
Une personne très patiente et qui répond aux questions sans prendre sa a la légère, je suis donc le cours et j'en apprend plein de chose ou je me rendais pas compte avant ( le live cours en vocale rien de mieux la ), en faite je me rendais pas compte tout de suite que sa changerais ma soirée au boulot.

Ok fini ma life, le but , je bossais de nuit j'ai donc jouer un freroll au boulot et au fur a mesure que je jouais j'ai pris les automatismes que Vicenzo35 a expliqué dans son cours et réflexion sur les bonnes questions positions , coups etc.
Je suis dans le genre de joueur serré qui use sur le long terme aux tables.

En gros le cours S&G ma beaucoup aider pour le genre Mtt ;)

Coter Cg limite , je vais devoir me recadrer un peu pour évolué dans le bon sens ou simplement changé d'orientation vers les S&G et voire Mtt après.

Merci pour la lecture et Gl les Pokéristes :tongue:

Ledann

12 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

GG :f_cool:

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Salut je te souhaite bonne chance pour le poker et dans la rédaction de ton blog même si je suis pas fan du CG et encore moins du FL :transpire:

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Alors la je comprend pas, j'ai brelan J et l'autres Brelan 2 et lui qui prend ?,

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,45:///////;MP3$5,21:47/21 /6 /1,5/36 /100 /-/25 ;CO$5,22:47/55 /28 /1,4/48 /-/-/23 ;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♠, J♣
2 folds, MP3 calls, CO raises, 2 folds, Hero 3-bets, MP3 calls, CO calls.

Flop: (9,40 SB) 5♦, 2♠, J♦ (3 players)
Hero bets, MP3 raises, CO calls, Hero 3-bets, MP3 caps, CO calls, Hero calls.

Turn: (10,70 BB) T♣ (3 players)
Hero bets, MP3 raises, CO folds, Hero 3-bets, MP3 caps, Hero calls.

River: (18,70 BB) J♥ (2 players)
Hero bets, MP3 raises, Hero 3-bets, MP3 caps, Hero calls.

Final Pot: 26,70 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows three of a kind, jacks (As Jc)
MP3 shows a full-house, deuces full of jacks (2h 2d)

MP3 wins with a full-house, deuces full of jacks (2h 2d)
Hero shows three of a kind, jacks (As Jc)
MP3 shows a full-house, deuces full of jacks (2h 2d)

MP3 wins with a full-house, deuces full of jacks (2h 2d)

C'est moi ou voler par FTP ?

Merci

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Regarde bien le résultat, il a pas brelan il a full :
Sa main est 222JJ alors que la tienne n'est que JJJAT

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Rhaaaaaaaa voila pourquoi je suis toujours un fish alors haha , Voila une belle erreur de débutant,
Je suis content d'avoir eu une réponse constructive,,, et ne plus mater la tv et la table :transpire:

Merci

Ps; sur le coup j'avais les boules 10 secondes puis je me suis refait la perte + bonus :tongue:

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

.
Petite news sur ma vie online Pokerstrategy.
J'ai des haut et des bas en FL, j'ai stop de joué sous 0.05/0.10 et je suis comme le dit la gestion Br n 0.10/0.20.Je pensais avoir moins de débile profond de la callstation qui joue n'importe quoi jusqu'a la river et qui touche brerlan full etc.
Bha je me gourais bien profond.
A croire que le frics qu'ils jouent est pas a eux.

J'espere tenir le coup jusqu'a l'étape suivante avant dêtre broke , je zone entre 30 et 42$.
A la limite 0.10/0.20 j'ai des resultats +- positif donc content quand même.

Aller a une prochaine pour voire si j'ai de meilleurs résultats :f_frown:

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Il va falloir t'habituer au "haut et bas" en Fl. GL à toi.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Hey j'avais pas vu, tu l'as ouvert alors ce blog :)

Bonne chance pour tes objectifs, la variance est aussi présente en FL qu'en NL. Moi j'ai surtout rencontré la varince en FL en 0.25/0.5$, et c'était dur psychologiquement de voir ma BR faire des montagnes russes.

Sur la main que tu as posté, tu surjoue ta top paire au flop et au turn, il ne faut surtout pas capé avec TPTK, ce n'ets pas assez fort. Tu rencontrera toujours double paire ou mieux si tu fais cela. Sinon river, j'avoue que t'es obligé de faire gonfler le pot :D, mais il à le full dommage.

Il faut s'accrocher, si tu bosses bien ton poker ça finira par payer.

Courage :)

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

.
Bon ben je donne une petite news,
Plus j'étudie tout le bronze FL plus je me daube en s&g pareil.
Je suis a mort tout le contenus plus les scéances de coaching mais nada pire qu'avant l'étude aboutie du poker vie le forum et livre,vidéo.

Du Délire pure, jamais vu autant de cocu dans une vi bien remplie, sa touche a tout va etc,
-7$ dans les dents, Pour le poste a wouinwouin en reply lien qui sevit ici abstient toi ce coup ci.

Je viens pas ouinouin mais juste donner une nouvelle pas glorieuse :transpire:

Je me demande si je devrai pas mettre de ma poche pour arriver a 100$ et passer le cap de la BR suivant que le 0.10/0.20 pour la 0.15/0.30

Merci pour la lecture et a une prochaine news espérons le plus glorieuse.

_confused:

courage je vais commencer a lire la section bronze cette semaine. On peut en discuter si tu veux.

++

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Message original de caramal
courage je vais commencer a lire la section bronze cette semaine. On peut en discuter si tu veux.

++

Avec plaisir, si nos deux expériences peu nous aider a devenir meilleur c'est le bienvenu. :f_biggrin:

La j'ai ouvert 2 x s&g 1$ , je pert 1 a la bulle ( vilain touche carte improbable ), l'autres premier comme un pro, _confused:
La j'ouvre 1 s&g 1$ /18joueurs, je fini
Je me demande si je vais pas aller en s&g :transpire: , après un beau tilt de 10$ en FL sa fais plaisir la, surtout première fois que j'ose le 18j et fini deuxièmes ( vilain touche a nouveau une brique ).

Si vous avez des conseils ou autres je suis preneur biensur.

:f_love:

Hello,

Le premier conseil c'est que si tu débutes faut peut être pas faire tout en même temps.

Faut choisir un style de jeu et le garder pendant un moment après tu pourras changer. Déjà pour les différentes SCH tu risque de confondre.

++