Passer au forum
Le Pti Blog de Leda...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le Pti Blog de Ledann Retour dans les chaussettes

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,054 Vues
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Bonjour
Moi Ledann ,

Voici comme promis mon blog pour un peu raconté ma life online ( genre thérapie sans aller chez le psy ).

Je débute donc le online poker et je vais essayé de raconter ou juste mettre des infos sur mon parcours.
Vous attendez pas a voire des Mtt a 200k etc je joue en Cg Limite , Freroll , et peut être S&g.
Je dévore le forum et vidéo ou j'ai accès ( aide magistrale ).

Sa débute par le 17/05/10 ou je suis le cours du Coach Vicenzo35 Bronze S&G.
Une personne très patiente et qui répond aux questions sans prendre sa a la légère, je suis donc le cours et j'en apprend plein de chose ou je me rendais pas compte avant ( le live cours en vocale rien de mieux la ), en faite je me rendais pas compte tout de suite que sa changerais ma soirée au boulot.

Ok fini ma life, le but , je bossais de nuit j'ai donc jouer un freroll au boulot et au fur a mesure que je jouais j'ai pris les automatismes que Vicenzo35 a expliqué dans son cours et réflexion sur les bonnes questions positions , coups etc.
Je suis dans le genre de joueur serré qui use sur le long terme aux tables.

En gros le cours S&G ma beaucoup aider pour le genre Mtt ;)

Coter Cg limite , je vais devoir me recadrer un peu pour évolué dans le bon sens ou simplement changé d'orientation vers les S&G et voire Mtt après.

Merci pour la lecture et Gl les Pokéristes :tongue:

Ledann

12 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

GG :f_cool:

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Salut je te souhaite bonne chance pour le poker et dans la rédaction de ton blog même si je suis pas fan du CG et encore moins du FL :transpire:

Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Alors la je comprend pas, j'ai brelan J et l'autres Brelan 2 et lui qui prend ?,

Known players: