Passer au forum
Lenull ce reconvert...

Notifications
Retirer tout

Lenull ce reconvertie

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues

Salut j'ai la flemme de me représente mais bon Anthony 21ans =) je joue sérieusement aux poker sur ps depuis mai 2013 mon nom est tonino1300 j'ai battue la nl2,5 et je me suis installer en nl10 jusqu'a faire 2 3 shoot en nl20 full ring mais bon je ne recherche plus l'ennuie au table je vaux de l'action =) donc je repart en sh nl10 je ferais un journal de bord que je tiendrais cette fois si aux moin 1 fois semaine.

je comment avec une br de 400e pour de la nl10 je descendrais de limite a partir de 300e oui c'est énorme mais bon la br il a rien de plus important que d’être large pour pas tilté ou être broke et je monterais de limite a 600e je ferais quelque shoote a plus de 500e est quand je me sentirais comme un poisson dans l'eau en nl10.

Mon objectif est de monte en nl20 je me donne jusqu’à décembre 2013 (oui je c'est ces pas trop bonne de ce donné des date mais bon il a limite que ça qui motive.)

Mon objectif est de monté en nl50 et pk pas devenir super nova entre temps =) je me donne jusqu'a décembre 2014

j’accepte les critique les troll mdr non lol les conseille les encouragement les num de femme je prend que a partir de 90c non lol

je posterais les article est vidéo que j’étudierais les main qui mon posé problème les bad etc aller gl a vous a plus sur les tables =) =) =)

Répondre
Citation