Message original de adrimam67
K6 vue l'action PF (c'est BB qui cold call au cas où t'as regardé la main vite fait ilares), flop et turn je vois très peu de 9x 7x FD et des tonnes d'Ax 99 TT donc j'ai pas trop envie de bluffer.
+1
Message original de adrimam67
K6 vue l'action PF (c'est BB qui cold call au cas où t'as regardé la main vite fait ilares), flop et turn je vois très peu de 9x 7x FD et des tonnes d'Ax 99 TT donc j'ai pas trop envie de bluffer.
+1
Perso je vois mal BB avoir des tonnes d'Ax. AK va souvent 4bet et c'est même plutôt rare de voir un vilain cold call des AQ dans ce spot, à ce niveau.
Message original de SauceCurryBis
on a aussi des tonnes de meilleurs mains à 3bet aussi non ?
Certes mais le vilain il open dans les 40% BTN pour fold un truc comme 80%. Du coup je vois pas de problème à 3bet% dans les 15-25%
Majoritairement TT-JJ. Et parfois AK, AQ, AA, KK, QQ, 99. Et on bloque des AK qui sont les plus probables de ce lot
partypoker - $0.05 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 109 BB (VPIP: 22.40, PFR: 17.19, 3Bet Preflop: 6.10, Hands: 197)
Hero (SB): 126 BB
BB: 49.6 BB (VPIP: 27.86, PFR: 23.58, 3Bet Preflop: 9.66, Hands: 3,260)
UTG: 153.2 BB (VPIP: 20.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
MP: 100 BB (VPIP: 20.69, PFR: 16.38, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 238)
CO: 43 BB (VPIP: 44.44, PFR: 44.44, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 9)
Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 9♠ 8♠
fold, MP raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, Hero calls 2.6 BB, BB calls 2 BB
Flop: (12 BB, 4 players) 6♠ 7♦ K♦
Hero checks, BB checks, MP bets 3.6 BB, CO calls 3.6 BB, Hero calls 3.6 BB, fold
Turn: (22.8 BB, 3 players) 3♠
Hero checks, MP checks, CO bets 21.8 BB, Hero calls 21.8 BB, fold
River: (66.4 BB, 2 players) 9♦
Hero checks, CO bets 14.6 BB and is all-in, fold
Un spot complexe et vraiment chiant auquel j'ai fait face hier.
MP reg potentiellement mauvais. Il cbet 22% ( 2/9 ), WTSD 36% ( 9/25 ).
CO potentiel fish et shortstack.
BB regfish, spewy, suceptible au tilt. Il est potentiellement en tilt sur cette session ( je le voyais 3bet et 4bet très souvent, et je les vu 3bet/broke KQo MP vs UTG 45bb ), et shortstack.
Flop dès le début j'ai de la difficulté à estimer si je dois x/r ou flat. MP cbet peu, mais il cbet 1/3 ce qui porte à confusion vu la texture du board et le fait qu'on est 4way... J'crois qu'il est cappé. Le problème c'est les deux shortstack et surtout le BB spewy qui va broke tous ces top pair+ et des draws. J'crois que le flat reste mieux, on a envie de toucher contre ces joueurs et surtout à ce prix.
Turn on se retrouve avec 17 outs et CO nous balance un pot size et se commit. Je crois qu'on ai pas peur de se faire raise par MP à ce point et on a 0 FE sur CO... On a la cote pour un call probablement BE. La cote implicite et inversé me semble plutot complexe ce spot.
River je suis au pays de la confusion donc je n'hero call pas, il rep pas mal 54s mais en même temps je sais pas trop, il peut aussi avoir des XsXs... C'est quand même un potentiel fish. Clair il a aussi des flushs, mais on a besoin que de 15% d'équité...
Du coup y'a plusieurs options à reconsidérer sur lesquelles je ne suis pas certain :
Es-ce qu'on x/r flop ?
Es-ce qu'on x/f turn ?
Es-ce qu'on x/c river ?
Pas mal la nouvelle interface sur Party, j'aime bien!
Ca fait du bien un peu de changement et en plus je préfère de loin jouer sur un teint sombre, je trouve ça moins agressant pour les yeux. En plus ils ont ajouté des secondes à la timebank. Je crois qu'elle est maintenant à 18 ou 20 secondes. Pas mal l'update d'aujourd'hui.
Message original de ilares
me demande si shove nos 15bb river serait ok
sinon je joue pareil imo
Mais pourquoi donk ? Je capte pas si c'est pour value ou pour bluff ^^'
Message original de LeRoux90
Message original de ilares
me demande si shove nos 15bb river serait ok
sinon je joue pareil imoMais pourquoi donk ? Je capte pas si c'est pour value ou pour bluff ^^'
contre un potentiel fish je ne comprends pas l'idée non plus
c'est clair c'est loin de stars, y'a pas énormément de choix niveau personnalisation... Mais ça reste mieux qu'hier je trouve ^
partypoker - $0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 155.5 BB (VPIP: 35.05, PFR: 14.69, 3Bet Preflop: 4.77, Hands: 15,073)
MP: 124 BB (VPIP: 34.25, PFR: 15.51, 3Bet Preflop: 5.33, Hands: 14,531)
Hero (CO): 103 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 34.08, PFR: 14.95, 3Bet Preflop: 5.45, Hands: 16,230)
SB: 100 BB (VPIP: 34.52, PFR: 14.52, 3Bet Preflop: 5.57, Hands: 15,056)
BB: 30 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ K♣
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players) 8♣ 3♣ K♦
BB checks, Hero bets 4.5 BB, BB calls 4.5 BB
Turn: (15.5 BB, 2 players) 9♠
BB checks, Hero bets 7.5 BB, BB calls 7.5 BB
River: (30.5 BB, 2 players) 9♣
BB checks, Hero [?] stack effectif 15bb
On est contre un fish potentiel, je l'ai vu limp quelques mains et il est hyper short, pas plus d'info que ça.
On fait quoi du coup avec nos KJ, KT ici ?
Y'a des chances qu'il call des 8x, y'a des chances qu'il ait des Kx inférieurs, mais rien n'est certain. Il a des 9x ( A9, 99, 98 ) et quelques flushs. Par contre en général les fishs qui x/c, x/c, il vont souvent donk quand il touche river imo Du coup je sais pas trop si on devrait x/b KJ, KT. On a un blockers sur quelques flushs en plus.
Message original de SauceCurryBis
on a aussi des tonnes de meilleurs mains à 3bet aussi non ?
Ba c'est une bonne main a 3bet.
partypoker - $0.05 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 109 BB (VPIP: 22.40, PFR: 17.19, 3Bet Preflop: 6.10, Hands: 197)
Hero (SB): 126 BB
BB: 49.6 BB (VPIP: 27.86, PFR: 23.58, 3Bet Preflop: 9.66, Hands: 3,260)
UTG: 153.2 BB (VPIP: 20.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
MP: 100 BB (VPIP: 20.69, PFR: 16.38, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 238)
CO: 43 BB (VPIP: 44.44, PFR: 44.44, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 9)Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 9♠ 8♠
fold, MP raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, Hero calls 2.6 BB, BB calls 2 BB
Flop: (12 BB, 4 players) 6♠ 7♦ K♦
Hero checks, BB checks, MP bets 3.6 BB, CO calls 3.6 BB, Hero calls 3.6 BB, foldTurn: (22.8 BB, 3 players) 3♠
Hero checks, MP checks, CO bets 21.8 BB, Hero calls 21.8 BB, foldRiver: (66.4 BB, 2 players) 9♦
Hero checks, CO bets 14.6 BB and is all-in, foldUn spot complexe et vraiment chiant auquel j'ai fait face hier.
MP reg potentiellement mauvais. Il cbet 22% ( 2/9 ), WTSD 36% ( 9/25 ).
CO potentiel fish et shortstack.
BB regfish, spewy, suceptible au tilt. Il est potentiellement en tilt sur cette session ( je le voyais 3bet et 4bet très souvent, et je les vu 3bet/broke KQo MP vs UTG 45bb ), et shortstack.Flop dès le début j'ai de la difficulté à estimer si je dois x/r ou flat. MP cbet peu, mais il cbet 1/3 ce qui porte à confusion vu la texture du board et le fait qu'on est 4way... J'crois qu'il est cappé. Le problème c'est les deux shortstack et surtout le BB spewy qui va broke tous ces top pair+ et des draws. J'crois que le flat reste mieux, on a envie de toucher contre ces joueurs et surtout à ce prix.
Turn on se retrouve avec 17 outs et CO nous balance un pot size et se commit. Je crois qu'on ai pas peur de se faire raise par MP à ce point et on a 0 FE sur CO... On a la cote pour un call probablement BE. La cote implicite et inversé me semble plutot complexe ce spot.
River je suis au pays de la confusion donc je n'hero call pas, il rep pas mal 54s mais en même temps je sais pas trop, il peut aussi avoir des XsXs... C'est quand même un potentiel fish. Clair il a aussi des flushs, mais on a besoin que de 15% d'équité...
Du coup y'a plusieurs options à reconsidérer sur lesquelles je ne suis pas certain :
Es-ce qu'on x/r flop ?
Es-ce qu'on x/f turn ?
Es-ce qu'on x/c river ?
Squeez pf
Sinon as played je raise flop.
As played je shove turn
As played je fold river
c'est clair c'est loin de stars, y'a pas énormément de choix niveau personnalisation... Mais ça reste mieux qu'hier je trouve ^partypoker - $0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 155.5 BB (VPIP: 35.05, PFR: 14.69, 3Bet Preflop: 4.77, Hands: 15,073)
MP: 124 BB (VPIP: 34.25, PFR: 15.51, 3Bet Preflop: 5.33, Hands: 14,531)
Hero (CO): 103 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 34.08, PFR: 14.95, 3Bet Preflop: 5.45, Hands: 16,230)
SB: 100 BB (VPIP: 34.52, PFR: 14.52, 3Bet Preflop: 5.57, Hands: 15,056)
BB: 30 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ K♣
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players) 8♣ 3♣ K♦
BB checks, Hero bets 4.5 BB, BB calls 4.5 BBTurn: (15.5 BB, 2 players) 9♠
BB checks, Hero bets 7.5 BB, BB calls 7.5 BBRiver: (30.5 BB, 2 players) 9♣
BB checks, Hero [?] stack effectif 15bbOn est contre un fish potentiel, je l'ai vu limp quelques mains et il est hyper short, pas plus d'info que ça.
On fait quoi du coup avec nos KJ, KT ici ?
Y'a des chances qu'il call des 8x, y'a des chances qu'il ait des Kx inférieurs, mais rien n'est certain. Il a des 9x ( A9, 99, 98 ) et quelques flushs. Par contre en général les fishs qui x/c, x/c, il vont souvent donk quand il touche river imo Du coup je sais pas trop si on devrait x/b KJ, KT. On a un blockers sur quelques flushs en plus.
Shove, je vois pas comment il peut avoir des 9x ici.
On value KJ et je check KT
T'as pas un peu missread les spots ?
Squeez pf
Tu squeeze polarisé pour iso un potentiel fish shortstack alors qu'on a en plus BB en tilt qui va push un truc comme 10-15% ? Je sais pas le squeeze ici me semble assez spewy, il me semble que c'est un spot à 3bet mergé assez tight, une range qui 3bet/broke versus les deux shorts. Vu que les deux joueurs sont susceptible de push assez large, je vois pas pourquoi on aurait une range de 3bet/fold ce spot ? D'ailleurs il me semble qu'on ait quand même envie de jouer cette main post flop avec le potentiel fish et attirer BB en tilt pour qu'il fasse des conneries.
Si CO aurait un plus gros stack et qu'on aurait pas un shortstack en tilt derrière je dis pas, mais la
J'crois que les dieux du poker me teste, je me prends une badrun à l'interieur de ma badrun.
Sérieusement je me sens très près de mon A-game depuis plusieurs jours déja, y'a juste rien à faire. On voit bien dans la courbe de mes dernières 20k que ça n'a rien d'un échantillion en tilt/spewy. J'suis descendu en NL2 dérnièrement, et ça m'amène zero frustration. Au contraire je le vois positivement, j'ai un sacré edge sur la limite du coup ça ne peut qu'etre bon pour la confiance. J'ai pas envie de cash in, mais j'suis en mode survie... Ma BR suffoque. C'est la première fois en 2 ans que je suis aussi près de broke. J'sais pas trop ce que je vais faire si cette évantualité arrive honnêtement...
Message original de Hapoin
Si je peux te conseiller quelque chose Leroux c'est de te persuader que ton run est tout à fait standard et que ton jeu c'est déréglé.
GL
Oublie le zoom poker, focus tes adversaires et leurs leaks, prends des notes et (re) apprends à les exploiter.
Fais toi accompagner par quelqu'un en session pendant une petite heure .
Où filme ta session et montre la à quelqu'un.
Je peux être ce quelqu'un si tu veux,
Je veux bien te follow aussi.
Sinon je suis d'accord avec Hapoin joue du sh no fast c'est mieux pour progresser.
Ton bad run est normal vu la courbe de mutant que tu avais poster avant...