Ils ont le droit de catch car tu rép rien non plus je crois bien pi d'éventuels DP perdues peuvent aussi catch
Y'a que moi qui trouve ça étrange les articles de Spinlegends sur pokerstrategy ?
C'est toujours comme ça... Ils sont comme : regardez ce graph de dieu grâce à ce divin Spinlegends !

Et la tu ouvres sharkscope :
Spoiler

Le mec nous montre un graphe de 24 jours 10K$ up, alors qu'il est 8K$ down all-time. Hum hum...
Les spin&go sur stars sont mal trackés voir pas trackés du tout par sharkscope je ne me fierai pas à ça si j'étais toi
Evidemment que ces articles ont un but principalement publicitaire. Si tu voyais ceux de smartspin, notamment quand un de nos coachs a ship l'expresso 1 million, c'est encore bien plus "putaclic" que SpinLegends qui reste assez vague sur les résultats de ses membres et surtout très très opaques sur ce qu'ils proposent. Aucun article de pub pour leurs vidéos, leurs logiciels d'analyse (s'ils en ont?). On a droit à un article de temps en temps sur les résultats d'un membre je trouve ca très acceptable. Chez smartspin c'est 5 articles par jour, de la pub pour chaque joueur qui monte en haute limites (sachant qu'on est 700+), de la pub pour les nouvelles séries de vidéos, de la pub pour les nouveaux logiciels, de la pub pour les partenariats, une page facebook, 5 ou 6 chaines twitch et surement d'autres trucs que j'oublie
Après faut pas voir ça comme de la publicité mensongère non plus. Est ce que les stables font de toi un joueur gagnant? Oui sans aucun doute. Cela dit tous les membres n'iront pas crush les 100s. Seulement ceux qui seront le plus motivés et travailleurs y arriveront assez vite. Les autres mettront plus de temps et certains feront face a un échec s'ils n'appliquent pas la stratégie apprise. Mais y'a aucun doute sur le fait que ce soit des usines a fabriquer des joueurs gagnants ♠_cool:
T'as pas trop lu l'article toi ! Je connais pas ce joueur, mais on peut reconnaître la performance quand même...
Sharkscope ne track pas les spins sur ps... ou une partie seulement. Tu penses réellement que SpinLegends l'a promu sur les 100$ avec 8k de pertes depuis 1 an, cad depuis qu'il est élève ..??
Spoiler
Ma courbe sharkscope tjs aussi belle !

Message original de krugger3000
Les spin&go sur stars sont mal trackés voir pas trackés du tout par sharkscope je ne me fierai pas à ça si j'étais toi![]()
J'ai vu qu'il avait gagné des spins sur son graph, du coup c'est tracké. Surement pas tous par contre, ça expliquerais en partie. Mais tout de même ça reste que le mec il s'est tapé un downswing 8K$ d'apparence de tilt straight up ( ne me faites pas accroire que sharkscope track que les pertes ^^' ), et la c'est un super dieu du poker avec une courbe d'EV quasi parfaite. Il joue encore des 45 players 0.50$ et des MTT 3$ tracké d'il y a quelques jours... Allez quoi, j'suis pas fou y'a du louche dans tout ça!
C'est vrai que c'est chelou tout de même hein... difficile de dire le contraire.
Ça sonne tellement faux leur articles/pubs pour SpinLegend...
Son downswing sur shark il le prend en moins de 1k games. Avec un chipsEV entre 40 et 50 (cad quasi breakeven ou avec un evROI très très faible) comme il a y'a rien de plus standard que de prendre 100 BI de down. Rajouté a ca que c'est surement exagéré par sharkscope qui track que des games randoms et qui a du track plus de pertes que de gains.
Demande leur plus de graphs j'suis sur qu'ils peuvent t'envoyer une tonne de screens de pt4
Krugger tu sous entends que sharkscope a tracké ses pertes, mais pas ses gains, exactement comme j'ai dit plus haut. Y'a des limites a défendre tout ça quand même ! C'est juste incensé.
Tout le monde avec un échantillon correcte peut manipuler le truc. Regardez les mecs, la NL10 je la défonce les yeux fermés
Non je dis que sharkscope a tracké 1/3 de ses games en 100€ et que du coup il est possible que ca ait tracké plus de pertes que de gains. Je dis aussi que perdre 100 BI sur 3k games c'est plus que standard avec son cEV qui est à peine au dessus de breakeven = gros downswings en prévision.
De toute façon comme le dit poloplo SpinLegends c'est pas des fous furieux, si tu fais que perdre ils vont pas te laisser faire mumuse avec leur bankroll sur 1k games en 100$
J'essaye pas de les défendre à tout prix mais je trouve que tu cherches un peu le mal là où y'en a pas. Donc oui leurs articles sont clairement de la pub à peine déguisée mais de là à dire qu'ils trichent sur les résultats faut pas pousser. S'ils trichaient ils montreraient des courbes de mecs avec 90 cEV/game en 100$ sur 10k games au lieu de montrer des gens "légerement" gagnants comme ce joueur qui vient probablement de monter de limite.
PS : Respect quand meme pour lui c'est pas donné a tout le monde, je suis pas entrain de dire qu'il est mauvais attention
Mon shark malgré mes quasi 3k games en spins 0.25$ :
S'ils trichaient ils montreraient des courbes de mecs avec 90 cEV/game en 100$ sur 10k games au lieu de montrer des gens "légerement" gagnants comme ce joueur qui vient probablement de monter de limite.
C'est tout le contraire, quelqu'un qui triche se mets pas une paire d'as à tous les mains. Justement il se la mets qu'une fois de temps en temps, histoire que ça paraisse pas trop. Après je dis pas que c'est nécessairement manipulé, en fait j'en sais rien, je dis simplement que c'est hyper louche leurs articles. C'est toujours des joueurs perdants ou très spewy ( quand on regarde leur sharkscope ), qui deviennent des joueurs hyper dominant tout d'un coup ( quand on nous présente leur graph spins )... Grâce à cette divinité qu'est Spinlegends. C'est pas une fois, à chaque article c'est comme ça.
C'est comme si des joueurs qui font respectivement 2bb/100 en NL5, -4bb/100 en NL25, 4bb/100 en NL10, arrivaient avec des graphs de 8bb/100 en NL200 le mois suivant, grâce à mr. X à chaque fois... Désolé mais c'est juste louche.
L'article dit quand meme qu'il a commencé en 0.25$ y'a un an, en 1 an a 3k games par mois avec un coaching de qualité y'a interet a ce que tu passes de joueur médiocre a joueur gagnant. Le mec n'est pas devenu un top reg de HU hyper turbo 1000$. Les spins & go c'est quand meme bien réputé pour etre un format fishy où tu peux progresser rapidement.
Regarde moi en partant de 0 experience en 4 mois je suis passé de débutant en 0.25$ à parmi les meilleurs regs de ma limite si j'ose dire. Cette semaine j'entame les 10€. J'espere bien que d'ici 8 mois de plus je serais aux 100€ avec ce genre de score voire mieux.
Oui en effet je suis pas certain qu'être gagnant sur les spin à 100 balle soit aussi. Difficile qu'être à 8bb/100 en NL200 ahah
L'article dit quand meme qu'il a commencé en 0.25$ y'a un an, en 1 an a 3k games par mois avec un coaching de qualité y'a interet a ce que tu passes de joueur médiocre a joueur gagnant. Le mec n'est pas devenu un top reg de HU hyper turbo 1000$. Les spins & go c'est quand meme bien réputé pour etre un format fishy où tu peux progresser rapidement.Regarde moi en partant de 0 experience en 4 mois je suis passé de débutant en 0.25$ à parmi les meilleurs regs de ma limite si j'ose dire. Cette semaine j'entame les 10€. J'espere bien que d'ici 8 mois de plus je serais aux 100€ avec ce genre de score voire mieux.
Y'a une sacré différence entre passer des 0.25$ aux 10$, et les 100$ imo, où c'est une limite où les pros trainent. Même moi je bats les 0.25$-5$ et j'ai jamais travaillé mon jeu pour les spins, juste avec une base de concepts MTT et un jeu équilibré post flop.
Sinon avoir un coaching de qualité ça signifie pas tout, encore faut-il avoir les prédispositions pour devenir gagnant. Je veux dire, par exemple un mec avec un QI de 90 a beau faire tout les efforts du monde, il aura jamais le potentiel de comprendre et de travailler de manière autonome des concepts avancés. Même sur le forum ici ça se voit des joueurs à qui on répète encore et encore les mêmes trucs pendant des années et qui ne comprennent pas encore ( désolé dédicace à misterdjul
).
Bref, j'crois pas que rien pourra me faire voir ces articles comme étant pleinement légit. Il me semble que ça se voit bien qu'ils manipulent un peu ce qu'ils nous montrent...
Message original de Xixi74
Oui en effet je suis pas certain qu'être gagnant sur les spin à 100 balle soit aussi. Difficile qu'être à 8bb/100 en NL200 ahah
C'était juste une métaphore pour illustrer l'idée ^
Moi je pense être gagnant sur les 100
À chaque fois que je les.joues y a au moins un gogole
Après le fait de commencer ce type de formation illustre déjà un grand changement dans l'approche du jeu et une volonté non négligeable de devenir meilleur, ajouté à ça du coaching de qualité je vois pas pourquoi n'importe quel joueur perdant ne pourrait pas devenir gagnant sur ce format
C'est pas non plus si facile que ca
Si tu penses etre gagnant sur les 100 pourquoi tu continues à jouer en cash a tes limites? Niveau hourly y'a un fossé entre les deux. L'EV$ d'un joueur gagnant en spins 100 c'est 5 chiffres par mois quand meme.
Déso j'ai corrigé j'étais tombé sur la mauvaise page de ton blog
Mais ca change pas grand chose
Déso j'ai corrigé j'étais tombé sur la mauvaise page de ton blogMais ca change pas grand chose
![]()
Pour des choses simples, je gagnes déjà bien suffisamment pour le moment, et surtout j'aime prendre plaisir en jouant! Le plaisir que j'ai quand je lance le spin de la semaine c'est imaginer la bringue que je vais me faire si je chatte le million Ahah
Je sais pas en vrai sur un gros.volume ce que ça peut donner, mais les rares fois où je joue j'ai jamais deux regs contre moi, et j'ai déjà vu des regs qui ne m'ont pas paru oufissime. Après vu le faible échantillon j'ai peut être juste chatté je dis pas le contraire Ahah
T'as raison c'est l'essentiel de prendre du plaisir et c'est contre-productif de jouer un format avec lequel on s'amuse pas
Pour te faire une idée, un bon reg de 100 va avoir 3-5% d'evROI (certains encore plus). Je te laisse faire des calculs pour par exemple, 2k, 3k, 4k games. Moi ca me fait plutot envie
Tu rajoutes a ça un rakeback énorme et tu fais pas un seul mois a moins de 15-20k€. Sans compter l'éventuel million qui peut tomber a tout moment