Passer au forum
LeRoux90 ✧ Road To ...

Notifications
Retirer tout

LeRoux90 ✧ Road To A-Game

4,127 Messages
88 Utilisateurs
746 Réactions
341.4 {numéro}K Vues
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Il y a un russe qui vient d'envoyer 20k spin en 31j.... Filmé sur Twitch et sans logiciel d'assistance

Oui mais même lui je ne crois pas qu'il dépassait les 10 tables en même temps

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

R...

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

PokerStars - $0.05 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 168.6 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 42.86, Hands: 15)
SB: 192 BB
BB: 100 BB
UTG: 110.4 BB (VPIP: 35.29, PFR: 29.41, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
MP: 100 BB (VPIP: 21.43, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)
Hero (CO): 144.2 BB

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 5♠ 7♠

fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB

Flop: (6.4 BB, 2 players) 8♦ 6♥ 9♥
BB checks, Hero bets 4.6 BB, BB calls 4.6 BB

Turn: (15.6 BB, 2 players) Q♥
BB checks, Hero bets 7.8 BB, BB calls 7.8 BB

River: (31.2 BB, 2 players) 6♣
BB bets 15 BB, Hero [?]

Rien comprit de sa line.

--- --- ---

PokerStars - $0.05 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 102.2 BB (VPIP: 100.00, PFR: 100.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
SB: 317.4 BB (VPIP: 50.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
BB: 440.2 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
Hero (UTG): 112.4 BB
MP: 126.6 BB (VPIP: 60.00, PFR: 40.00, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 5)
CO: 103.2 BB (VPIP: 21.74, PFR: 14.49, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 69)

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has J♠ T♠

Hero raises to 3 BB, fold, fold, BTN calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB

Flop: (9.4 BB, 3 players) 6♠ 7♠ 4♣
BB checks, Hero bets 6.6 BB, BTN raises to 13.2 BB, fold, Hero calls 6.6 BB

Turn: (35.8 BB, 2 players) 3♥
Hero checks, BTN bets 17.2 BB, Hero [?]

Vous croyez que c'est une bonne line de check/shove ici ?

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Aucun interet de faire tourner un bot sur stars en micro. Y'a pas de rakeback, pas de challenges, pas tant que ça a win même avec un bon winrate et c'est surement la room la plus efficace contre ça.

A mon avis c'est juste un cliqueur de boutons. Il va broke sa maigre BR en quelques semaines :f_ugly: Si c'est un bot il va bust et a probablement des leaks énormes repérables en quelques mains. Dans tous les cas c'est pas un joueur qui pose problème.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Aucun interet de faire tourner un bot sur stars en micro

Pas d'accord, au contraire c'est beaucoup moins risqué donc plus logique. Après je dis pas nécessairement que s'en était un, mais disons que si un bot qui jouerait 18 tables en 100$, il se ferait prendre en quelques sessions... Tandis qu'en micro, la quasi totalité des joueurs ne le remarqueraient même pas... Du au traffic et aussi aux compétences d'analyse du field

J'ai vécu quelques fois de la collusion ( ou c'était des bots je sais pas ) sur partypoker et c'était en NL10, je l'avais exposé sur le blog il y a quelques mois

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

C'est pas le field qui enquete sur les bots c'est pokerstars. Que ce soit en 1 ou en 100 ce genre de comportements ca trigger forcément verification manuelle :f_wink:

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

I...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

leroux, tu serais pret a faire un bet sur un winrate ou le montant de ta br dans qq mois?

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Message original de krugger3000
C'est pas le field qui enquete sur les bots c'est pokerstars. Que ce soit en 1 ou en 100 ce genre de comportements ca trigger forcément verification manuelle :f_wink:

Sérieusement tu crois vraiment qu'ils font une investigation d'un roulement de plusieurs centaines de milliers de joueurs tous les jours ? J'ai plutôt l'impression que l'aide des joueurs à remarquer un truc louche est primordial pour eux

Message original de ilares
leroux, tu serais pret a faire un bet sur un winrate ou le montant de ta br dans qq mois?

J'suis curieux de ce que tu penses, tu veux prop bet sur mes pertes quoi ? :D

Sérieusement je sais pas trop, j'ai l'impression que ça ne ferait qu'ajouter une pression additionnel

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

ah parce que tu as déjà une pression?

c'est quoi tes objectifs? j'ai pas l'impression que tu aies envie de crush perso

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Y'a quand même de la pression en général au poker, c'est juste moi ? La pression de performer, encaisser les swings, supporter l'agression, etc

Sinon pourquoi tu dis avoir l'impression que je n'ai pas envie de crush ? J'suis curieux que tu élabores, un avis extérieur c'est toujours bien. De mon point de vue je vais pas mentir c'est vrai que j'ai moins la flamme qu'il y a un an, j'en ai parlé à plusieurs reprises que mon cash-out de BR a beaucoup affecté mon mindset dans les derniers mois, et plusieurs autres trucs aussi. Le forum est relativement mort et c'est ici que je progressais le plus, avec les coachings aussi... Mais de la a dire que je n'ai plus du tout envie de crush, j'ai stagné un bon moment, j'ai actuellement de la difficulté à up les limites, mais reste que je travail toujours énormément et j'ai tout de même triplé ma BR en 10 semaines, c'est pas si mal. J'suis toujours aussi convaincu que c'est principalement mon mindset qui a fait défaut dans les derniers mois... J'en ressens encore les dégâts parfois, frustration rapidement, impatience à gagner, confiance fragile... J'y travail.

Pour mes objectifs, c'est mon challenge actuel, 50$ à 500$. Rebattre les limites une à une comme si je les avais jamais battu. Et évantuellement shot la NL25. En temps j'ai pas d'objectif, c'est justement un leak mental que j'ai dévellopé ça, faire de la merde à vouloir gagner/up trop rapidement... Mon challenge l'année dernière j'avais fait 50$ à 1000$ en un peu moins de 40 semaines, je veux pas trop y penser mais j'imagine que cette fois ci ça prendra dans les 25-30 semaines, je sais pas. Je grind et c'est tout, les résultats viendront d'eux-même.

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

oui voilà j'ai l'impression que tu manques de motivation
après tu as le droite, le poker n'est qu'un jeu après tout
mais on est en 2018, si tu veux crush et aller au dessus de la 25 je conseillerai un abonnement run it once ou un coach ou un autre investissement solide

Répondre
Citation
gege91
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

mais on est en 2018, si tu veux crush et aller au dessus de la 25 je conseillerai un abonnement run it once ou un coach ou un autre investissement solide

Les vidéos de PS ne permettent pas de crush les limites ?

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

A tout moment t'es qu'à un petit mail de signer avec la stable la plus efficace :f_rolleyes: :f_biggrin: J'ai des liens de parrainage si tu veux :f_p:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

C'est clair ma motivation est pas au top, mais elle n'est tout de même pas morte non plus. Actuellement je ne me permet plus d'investir sur quoi que soit niveau poker... J'ai dépensé 300$ pour un nouveau PC et 50$ sur starhelper, je considère devoir rentabiliser avant d'investir à nouveau. J'ai la philosophie ( évidente ) de ne pas investir plus sur le poker que je ne gagne. Après j'ai déjà un prochain investissement sur ma liste, j'aimerais bien acheter et étudier les livres de janda

Message original de gege91

Les vidéos de PS ne permettent pas de crush les limites ?

Ça depend, à mon opinion beaucoup sont obsolète... Les lives c'était bien puisqu'on était toujours seulement quelques personnes et qu'on pouvait discuter directement et bombarder de questions, on était tellement peu que c'était quasiment du coaching privé gratuitement... Les replays c'est bof pour progresser à un certain point. Perso les vidéos qui m'ont marqué le plus ( et j'en ai regardé une méga tonne ) c'est ceux de Vinny80, j'ai jamais autant progresser que pendant mon mois diamant à regarder ces vidéos

Message original de krugger3000
A tout moment t'es qu'à un petit mail de signer avec la stable la plus efficace :f_rolleyes: :f_biggrin: J'ai des liens de parrainage si tu veux :f_p:

J'sais pas trop... Les spins parfois je trouve ça chiant, pas envie d'en faire ma variante principal. À signer un contrat j'aurais trop l'impression d'être une marionnette aussi, d'être exploité, j'aime bien ma liberté de grind. Devenir pro ça n'a jamais été dans mes objectifs, j'me contente du semi-pro

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

En tous cas pas sur qu'un bet soit très bon pour ta motivation. Vu la pression que t'avais mis ton staking j'imagine pas un pari :f_biggrin:

Des offres de staking+coaching vs profit y'en a pour tous les formats pas seulement pour les spins. Le contrat de durée faut juste voir ça comme un moyen de payer la formation, et un moyen pour les stakers d'etre garantis de la motivation de l'élève. Après c'est vrai qu'il y a un peu tout et rien comme qualité de formation sur le marché. Y'en a chez qui les joueurs sont vraiment rien d'autre que des "poulains" et d'autres qui sont des vraies mines d'or pour joueurs motivés. Par contre c'est évident qu'une attitude semi-pro suffira jamais pour commencer à gagner pas mal en 2018 et ca risque pas de devenir plus facile dans le futur.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Le staking en fait j'étais vraiment pas dans un bon mindset à ce moment... Non seulement c'était ma première expérience, mais j'avais passé quasiment 2 mois à l'organiser et il y avait eu plusieurs complications, j'étais plutôt stressé dès le départ. C'est clair que prop bet en ce moment toute façon c'est pas une bonne idée, ma confiance aux tables n'est déjà pas très stable, si en plus je fais un pari orienté résultats... C'est un plan pour me tilt induce moi-même mdr

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Bilan semaine #11

Cash game :

Total mains : 2548
Total gains : +10.17$

Bankroll :

Progression : +19.87$ ( +14.8% )

Semaine 11 : 154.55$
Semaine 10 : 134.68$
BR de départ : 53.81$
Objectif : 500.00$

PS : La différence de $ dans ma progression provient de Rakeback, de Bonus et/ou de MTTs.

Motivation à plein régime ou pas, je ne peux qu'être satisfait de mes résultats depuis le début de ce challenge.

Un peu déçu qu'ilares ait perdu confiance en moi. Et le mass thumb up en plus... :D

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Perso, j'ai Up. Plus pour la réflexion que pour ça signification. En clair, elle m'a fait rire mais sans me faire réaliser que ça pouvait te toucher toi.

Toutes mes confuses ! :D

Répondre
Citation