Passer au forum
LeRoux90 ✧ Road To ...

Notifications
Retirer tout

LeRoux90 ✧ Road To A-Game

4,127 Messages
88 Utilisateurs
746 Réactions
341.3 {numéro}K Vues
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Une des raisons principales qui rend le table select sur stars très chiant... Voila la liste d'attente des 20 tables avec le plus haut VPIP.

Quelqu'un m'explique l'intérêt de se mettre 21ième sur une liste d'attente !?

Ça frôle le troll... Vivement une limite par joueur pour se mettre en liste d'attente. Parce que ça c'est vraiment ridicule... Fortes chances que ce soit les mêmes quelques 20 joueurs qui se foutent partout

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

tu peux pas open de table?

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

Si dans les critères de sélection des joueurs, le vpip atteint un certain pourcentage, il sera instantanément mit en liste d'attente de toutes ces tables et si beaucoup font cela, la liste peut-être longue par endroit.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Message original de chantool
tu peux pas open de table?

Y'a toujours moyen mais disons que c'est pas top... T'as le choix de 2-3 tables. Après tu tombes dans des waiting lists de 1-5 joueurs pour des tables VPIP 15-25% toujours full regs, et plus le VPIP des tables montent, plus les waiting lists deviennent trollesque, comme sur le screen. La seule chose que tu peux faire, c'est sit une table full regs, espérer qu'ils partent et qu'un fish s'assoit après... C'est pénible table select sur stars de jour

Je trouve juste que les joueurs devraient avoir une limite de tables qu'ils peuvent se mettre en waiting list, persuadé que c'est les même quelques uns qui surchargent tous les listes... Perso dès qu'il y a environ 6 joueurs et plus sur la list je passe à coté, la grande majorité du temps tu t'assoies et c'est rendu 6 regs mdr. Ça fait pas trop de sens de se mettre dessus...

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Alors prends juste le critère de 20% minimum joueurs par flop au lieu du vpip, il y a quelques bons fishs sur ces tables là aussi. Tu peux descendre en NL5 si c'est le désert de places en NL10.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Honnêtement je préfère jouer full regs NL10 que descendre en NL5. Après j'ai plein d'alternative, je peux sit la NL25, la NL16, la zoom, allez sur party, c'était pas le but du post. Je voulais juste souligner que les listes d'attentes des tables avec haut VPIP sur stars en journée sont absurdes

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

Ça, je galère aussi parfois pour trouver une table. Et le pire c'est quand tu crois enfin en trouver une en t'y asseyant, il y a tout le monde qui ce barre. De 7h à 10h ou de 12h à 14h en parlant de la journée, j'en trouve rapidement, mais mon critère est les 20%+ joueurs par flop. Le vpip j'ai laissé tombé donc je ne connais pas les fourchettes d'heures.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

si elle sont full reg les reg de 10 de doivent pas être si bon que cela. et ya probablement des exploit à trouver et en plus ça nous fait progresser

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

aie aie aie ça reg war en nl10

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013
PokerStrategist

meilleurs voeux

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Hola! Ça fait un bail que j'ai pas post ici... Toujours en pause de grind sérieux et ça me manque pas tant pour être honnête. :f_p:

Ceci dit je suis venu pour faire une session ce soir, j'ai manqué un bout ?

Spoiler

Depuis quand y'a des versions illégal de PT4 sur stars ?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Pour faire court, stars a interdit de nouveaux trucs notamment certaines stats dans les hud (fréquences en fonction des structures de board par exemple). Il faut donc avoir la dernière version de pt4 4.15.10

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Ça fait longtemps... :f_drink:

Je recommence un peu à avoir envie de grind ces jours ci, j'ai cash out une partie de ma BR qui était sur party et envoyer le reste sur stars...

Ceci dit j'avais déja remarqué lors de cash out que les rooms n'utilisaient pas le taux de change universel qu'on peut voir sur différents sites bancaires sur le net... Et à la baisse pour nous. Me demandant s'il y avait des frais ( ils disent que non ). Mais regarder ces screenshots...

Spoiler

Spoiler

J'ai fait ça par curiosité après mon dépôt. En gros j'ai déposé 270 CAD qui m'ont donné 199.55 USD, et après en allant sur la room pour convertir mes USD, mon 199.55 USD n'équivalait maintenant que 261.90 CAD... Sans changement de taux de change, puisque c'était dans l'intervalle de 2 minutes. J'ai donc perdu 8.10 CAD dans mon dépôt... Y'a donc des frais cachés !?

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

aucune idée sur les frais cachés ,LeRoux90 , mais la bourse évolue en temps réel , en une seconde le dollars peut varier :f_drink:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

C'est dommage je faisais le tour du forum, ça me semble encore plus mort que c'était déja il y a quelques mois...

Message original de vesparax
aucune idée sur les frais cachés ,LeRoux90 , mais la bourse évolue en temps réel , en une seconde le dollars peut varier :f_drink:

J'ai envoyé un message au support et c'est pas mal ce qu'ils m'ont répondu. Mais c'est tout de même louche une perte de 8.10 CAD en l'espace de quelques minutes. Il y a des variations dans le taux de change, mais pas aussi important en aussi peu de temps il me semble

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Ah la bonne vieille NL2

PokerStars - $0.02 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 137.5 BB
SB: 94.5 BB
Hero (BB): 115.5 BB
UTG: 415.5 BB
MP: 100 BB
CO: 113.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 4♦ A♦

UTG calls 1 BB, fold, fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero calls 2 BB, UTG calls 2 BB

Flop: (9.5 BB, 3 players) 6♦ 7♦ 8♦
Hero checks, UTG checks, BTN bets 134.5 BB and is all-in, Hero calls 112.5 BB and is all-in, UTG calls 134.5 BB

Turn: (391 BB, 3 players) 7♥

River: (391 BB, 3 players) 4♥

BTN cashed out 24.5 BB for a fee of 0 BB

UTG shows T♥ J♦ (One Pair, Sevens)

Main Pot [347 BB]: (Pre 38%, Flop 0.2%, Turn 0%)
Side Pot#1 [44 BB]: (Pre 62%, Flop 42%, Turn 24%)

BTN shows 5♣ 4♣ (Straight, Eight High)

Main Pot [347 BB]: (Pre 25%, Flop 0.0%, Turn 0%)
Side Pot#1 [44 BB]: (Pre 38%, Flop 58%, Turn 76%)

Hero shows 4♦ A♦ (Flush, Ace High)

Main Pot [347 BB]: (Pre 37%, Flop 99.8%, Turn 100%)

Hero wins 335 BB

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

:mdr:
Livraison expresse !

BTW priceless le call de UTG 🤣

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Au fait le rakeback de stars il a encore diminué ?

J'ai pas eu le choix de sortir de partypoker puisque niveau rakeback, il fallait dans mes souvenirs en moyenne 3-4kh/semaine et de NL10 pour le débloquer, en dessous de ce volume et de cette limite, le rakeback équivallait 0%. Et puisque je ''recommence'', je savais d'avance que j'allais pas le faire et rakeback 0%. En plus ils ont banni les trackers, donc ce n'est vraiment plus intéressant... Limite je me foutais de pas avoir de stats ou de hud sur les vilains, mais pas avoir de suivi de son propre jeu ça c'est non merci

Ceci dit j'ai fait environ 5kh de NL2 dans les derniers jours et pour l'instant j'ai récupéré 20 starcoins ( = 0.20$ ) pour 6.32$ de rake... Je vais faire mes recherches, mais y'a j'ai l'impression que mal de choses ont changé depuis que j'ai break...

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Oui le rakeback a diminué. C'est annectodique maintenant sur stars, 1 a 3% peut être.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Ça doit avoir chassé pas mal de regs ça au final si on peut faire un winrate plus élevé c'est pas si mal, à voir

Je sais pas si c'est comme avant et qu'ils donnent toujours des récompenses personnalisés dans les coffres, j'avais pas remarqué mais ils m'ont aussi donné 2x tickets spin n go à 0.50$ avec mes 20 starcoins. C'est pas du cash directement mais ça me semble pas si mal un rakeback d'une valeur de 1.20$ pour 6.32$ de rake, c'est du quasi 15%. Après c'est hyper variance puisqu'il faut grind les tickets de spins et en plus avoir 1000 starcoins pour échanger pour 10$

Répondre
Citation