Salut les mecs ça fait un bail, joyeux temps des fêtes!
Bilan de cette année depuis le retour de ma grande pause... J'ai pas grind tant sérieusement mais bon ça se prend tout de même ce petit graph! J'ai pas perdu la main même si je travaille quasiment zéro mon jeu depuis...
Spoiler

Je sais pas trop comment j'ai fait que 500 usd CG dans pt4 puisque depuis que j'ai rejoint 888 j'ai cash out un autre 600 cad environ. Je m'étais laissé $40 et je suis déja revenu à $600 de BR. Bonus et autres j'imagine.
J'ai d'ailleurs décidé d'arrêté de cash out et de me freiner moi-même aux micros, ça fait tellement longtemps que j'ai le niveau pour NL25 et plus j'ai réalisé qu'en fait j'avais jamais même essayé de battre au dessus de la NL10, je cash out toujours... Maintenant paradoxalement j'essaie de réfléchir le moins possible quand je play et ça fonctionne vraiment bien... Vu que j'ai toujours eu une tendance à ''overthink''. J'ai l'impression de dépenser moins d'énergie en jouant, moins de confusion mental, aucune pression et je ne tilt pas du tout...
Je sais pas si c'est le covid ou la room 888 mais le niveau du field semble grave faible en ce moment, mon but pour 2021 c'est au minimum de m'installer en NL25. Et si je vois que le niveau est encore faible en montant NL50, je vais peut-être essayer de jouer plus professionnellement dans les prochains mois, je réfléchis à tout ça