Passer au forum
LeRoux90 ✧ Road To ...

Notifications
Retirer tout

LeRoux90 ✧ Road To A-Game

4,127 Messages
88 Utilisateurs
746 Réactions
341.3 {numéro}K Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Sur toutes les rooms fr c'est comme ca en tous cas c'est la loi maintenant. Pas impossible que ce soit pareil sur 888. L'argent de "bonus" doit etre joué avant de pouvoir etre cashout.

Par contre l'histoire de priorité je comprend pas c'est bizarre.

De toute manière si tu veux mon avis le seul truc cool sur 888 c'est Vivi Saliba, le reste ca vaut rien :f_biggrin:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Devoir jouer un montant X c'est tout à fait compréhensible, sinon les gens exploiteraient les bonus on pourrait déposer et directement cash out en ayant gagner le bonus. Mais c'est totallement différent ici si on doit jouer avec ce bonus pour le gagner, et qu'on ne pas jouer avec ce bonus avant d'être à 0$ de BR

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Devoir jouer le bonus après l'avoir débloqué (en ayant déjà joué) c'est normal c'est partout pareil ou presque maintenant. Par contre ca devrait etre le bonus qui se joue d'abord et pas ta roll, ca me parait totalement ahurissant ça.

edit: par exemple sur winamax on a une situation très drole. Quand tu veux échanger tes miles (équivalement vpp ou fpp points je sais plus, bref le rb que tu peux échanger contre cash, ticket, cadeaux..) si tu prends des tickets ca te revient moins cher et tu dois les jouer mais si tu échanges contre du cash, ca te revient plus cher (sauf les très gros bonus cash 2000 et 5000€) et tu dois quand même les jouer tu peux même pas cashout direct :f_biggrin:

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Au moins vous avez encore du rakeback vous... :f_thumbsup:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Bon et bien c'est confirmé, à partir du 25 il sera impossible de récupérer les bonus sur 888poker si l'on est un joueur gagnant.

Do i understand that if my bankroll is 300$, and i have a 10$ bonus, i need to lose all my money and be at 0$ to play with the 10$ bonus and unlock it?

Once you have real funds in your account, bonus funds will not be used. So technically your real money bankroll must be at zero in order for bonus funds to be used.

Je me demande tout de même si ça implique les bonus de premier dépôt... Les bonus qui vont dans nos fonds et mon bonus de premier dépôt ne sont pas dans la même catégorie... J'ai finalement atteint le 1000$ que j'avais à joué, et j'ai reçu un 10$ directement sur ma BR, et non un 10$ en tant que fonds bonus. Ils disent d'ailleurs dans les modalités qu'on doit compléter un bonus au complet avant l'expiration sinon il ne sera pas valide, j'espère qu'il ne me retireront pas ce que j'ai gagné si je réussi pas à faire 28x1000$ en 25 jours... Très confu et très peu de transparence ce site

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Ca fout les boules c'est clair.. et dire que j'étais pret a jouer cette room rien que pour les beaux yeux de Vivi Saliba :f_love:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Si on oublie les bonus et leur manière de gérer tout ça, la room est pas mal, c'est vraiment dommage... En plus ma première impression c'est que le niveau semble plus faible que sur stars...

Mes premières 10kh en NL5 sur leur format fast, et sans hud ;

Vu mes résultats et pour augmenter la vitesse auquel je débloque mon bonus, j'ai commencé à reg la NL10 fast aujourd'hui

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Enfête le bonus si je comprends bien t'avais le choix au départ (tu savais pas que s'étais un choix off course mais s'est pour bien comprendre la situation) entre un bonus de bienvenue et un bonus de premier dépôt, en faisant un dépôt tu as donc sans le savoir renoncer à ton welcome bonus?

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Non je crois qu'on peut avoir les deux. Mais vu que c'est un site de merde niveau bonus et support, je n'ai pas reçu celui de bienvenue normallement ( fallait l'activer par un mail, que j'ai pas reçu )... Ils m'ont demandé de leur valider mon identité pour me le donner, une fois mon identité validé j'ai rien reçu encore, et j'ai abandonné... En fait y'a tellement de trucs pas clair sur ce site qu'au fond je sais même pas si je l'ai eu ou pas... Y'a plein de spins gratuits, des tickets par ci et par la ( j'ai comme 35 tickets de freeroll accumulé... ), des bonus de 1$ qui apparaisse et disparaisse... Bref on y capte pas grand chose... Le soft est pourri sur ça aussi ça refresh même pas en temps réel, faut souvent le reset pour y voir clair. En plus leur support est tellement lent et zéro transparent, disons que c'est désespérant tout ce qui entours les bonus sur ce site... J'ai arrêté d'y gaspiller temps et énergie et le seul auquel je me concentre c'est mon 28x10$

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

m enfin tu vas vite, je dois encore grinder 30dollars pour la NL 5, et la PS est un vrai aquarium avec le confinement , je sais pas de quel room viens ton graph , pas tout suivi?

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Je vais vite puisque lorsque j'avais pris une pause l'année dernière, j'avais la BR et le niveau pour reg la NL25. J'ai déja battu toutes ces limites... J'ai cash out une grosse partie de ma BR mais day 1 de mon retour j'aurais tout de même pu juste me remettre à la NL10 directement. C'est tout simplement par choix que j'ai rejoué la NL2 et la NL5, j'avais déja la BR j'aurais pu juste les skip ces limites. Sinon ma nouvelle room c'est 888poker

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

oki j y ai jouer a lépoque en sit and go 1dollars , métais bien gavé, la je sais pas si depuis la belgique ont peut encore play cette room

GL

HF

:f_drink:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Salut les mecs ça fait un bail, joyeux temps des fêtes!

Bilan de cette année depuis le retour de ma grande pause... J'ai pas grind tant sérieusement mais bon ça se prend tout de même ce petit graph! J'ai pas perdu la main même si je travaille quasiment zéro mon jeu depuis...

Spoiler

Je sais pas trop comment j'ai fait que 500 usd CG dans pt4 puisque depuis que j'ai rejoint 888 j'ai cash out un autre 600 cad environ. Je m'étais laissé $40 et je suis déja revenu à $600 de BR. Bonus et autres j'imagine.

J'ai d'ailleurs décidé d'arrêté de cash out et de me freiner moi-même aux micros, ça fait tellement longtemps que j'ai le niveau pour NL25 et plus j'ai réalisé qu'en fait j'avais jamais même essayé de battre au dessus de la NL10, je cash out toujours... Maintenant paradoxalement j'essaie de réfléchir le moins possible quand je play et ça fonctionne vraiment bien... Vu que j'ai toujours eu une tendance à ''overthink''. J'ai l'impression de dépenser moins d'énergie en jouant, moins de confusion mental, aucune pression et je ne tilt pas du tout...

Je sais pas si c'est le covid ou la room 888 mais le niveau du field semble grave faible en ce moment, mon but pour 2021 c'est au minimum de m'installer en NL25. Et si je vois que le niveau est encore faible en montant NL50, je vais peut-être essayer de jouer plus professionnellement dans les prochains mois, je réfléchis à tout ça

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Au fait si jamais ça passe ici, depuis que ps.fr est mort vous utilisez quel site poker maintenant? Ou avez vous tout simplement stop de passer sur les forums? Juste par curiosité.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

poker académie est pas mal. Ou Kill tilt mais c'est plutôt débutant.
Le CP si tu veux te faire remuer 😅

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

.

Répondre
Citation
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009
PokerStrategist

PA sans aucun doute le meilleur site fr. Par contre faudra mettre la main au portefeuille pour le meilleur contenu.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Vous croyez que c'est possible que la NL25 soit plus easy que la NL10? Je commence à shot et j'ai l'impression que le field sur lequelle je suis je vais probablement être capable de faire 8bb/100 ou plus, c'est full récréatif je capte pas... sur 2-3kh le % de limp est à 10-15%, sans table select. Le poker semble 10x plus facile aujourd'hui qu'il était y'a 1 ou 2 ans... J'ai même sit la NL50 tranquille hier, alors qu'avant la NL5 me faisait tilt mdr... Le covid à réanimer le poker?

Vraiment dommage que ce forum ne fonctionne plus... J'ai pas envie de me partir un nouveau blog ailleurs du tout, mon chemin je l'ai tracé ici

Répondre
Citation
MagicThot
Inscrit : 25.01.2010
Oldschool Grinder

Malheureusement ça semble bien mort ici...
Bon courage pour la suite en tout cas. Moi perso je suis en NL5 :-p

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Yep c'est mort depuis 1-2 ans. C'était déja pas hyper actif avant ça mais ça s'est terminé quand ils ont retiré coaching vidéo et tout les jeux/promos qu'ils offraient

Sinon pour mon post d'avant j'crois que j'ai dit de la merde, j'ai rejoué et c'était full regs. Probablement en lien avec les horaires auxquelles j'ai joué, vaut mieux jouer quelques 10kh avant de tirer des conclusions sur le field j'imagine

Répondre
Citation