Passer au forum
Les Spin&Go de zPeu...

Notifications
Retirer tout

Les Spin&Go de zPeun

210 Messages
14 Utilisateurs
89 Réactions
28.8 {numéro}K Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Y a un mec qui twitch des spin à 500 et 1k balles et toi tu lui chies dessus, en gros parce que le garçon n'est pas chez smart spin.
" Il est arrogant, mes coachs chez smart spin disent qu'il est méchant"
On s'en branle sérieux.

Le mec stream des 500! C'est genial de sa part de nous proposer ça.
A priori j'ai pas encore vu tes génies de chez smart spin faire preuve d'une telle générosité.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Wow lol quelle mechancété gratuite. T’as pas lu (ou pas compris) ni mes messages ni l’article. En plus tu mets des guillements autour d’un truc que j’ai ps dit. Je t’invite donc a relire, au moins mes messages, la tete froide. Pour ta derniere phrase sur le streams high stakes; c’est totalement faux t’as juste pas cherché ou jamais vu mais j’en ferais pas la pub puisque c’est gerbant.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Quand j'ai ship mon jackpot je le savais pas, personne m'a rien dit, maintenant que j'ai plus assez je suis deg

Puis pour être complet je suis assez septique sur les compétences de ta boîte quand je vois des poulains donner la moitié de leur bénéf alors qu'ils restent aussi longtemps en 10/25€ et qu'ils n'arrivent pas à couvrir leurs dépenses fixes sans avoir ship de gros jackpot (sic)

Ça te ferais probablement pas de mal de prendre un peu de recul.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

D’ou tu te permets de me juger ou de juger comment ils gerent leurs poulains alors qu’a priori tu me connais pas et tu les connais pas non plus? Si tu veux m’attaquer sur mes resultats vas sur mon blog je te ferais un plaisir de tout t’expliquer. Maintenant on sera gentils on va aretter de polluer le super blog de zpeun avec tes attaques gratuites et mes reponses que tu lis pas

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Je les lis t'inquiètes pas mais répondre à une vexation n'a que peu d'intérêt.

Ce qui m'importe c'est de dire l'essentiel et que mes propos te fassent réfléchir.

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018
Legacy Member

En plus tu mets des guillements autour d’un truc que j’ai ps dit. Je t’invite donc a relire, au moins mes messages, la tete froide.

Donc en gros, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse? Non parce que tu ne t'ai pas gêné pour me faire aussi dire ce que je ne t'ai jamais dit. Mais no stress, je t'ai pardonné depuis, j'ai bon cœur par moment, c'est mon côté bipolaire que j'ai jamais eu. C'est contagieux, je te la doit celle-là.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Mince austrax tu l’as toujours en travers de la gorge celle la, ce jour ou j’ai expliqué ne pas avoir voulu deformer tes propos intentionellement et que si je l’avais fait c’est parce que j’avais mal compris car c’etait pas clair et de toute facon t’etais a coté de la plaque sur toute la ligne.. j’avais en plus pris le temps d’expliquer point par point en te citant pour te faire comprendre ce que je disais. J’ai verifié j’ai bien dit que si j’avais deformé tes propos c’est parce que j’avais mal compris. C’est pas comme ici : citer quelqu’un en mettant des guillemets autour d’un message qu’il a pas ecrit...

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

C'est pas que tu as mal comprit, c'est tout simplement que pour toi, il n'y a qu'un seul degré de GTO. Du plus simple au plus complexe, ça n'existe pas, pourtant plusieurs articles de pros le prouvent par A + B que l'on peut pratiquer la GTO de la manière la plus simple surtout contre des mauvais joueurs, comme de la manière la plus pointilleuse en étant assisté d'un solver, c'est pourquoi tu me met systématiquement à côté de la plaque comme un mécano de F1 qui se fout littéralement de la tronche du mécano de Karting qui explique le fonctionnement d'un moteur.

Répondre
Citation
zPeunRNMD Auteur du sujet
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Y'a de l'animation !
C'est vrai que krugger n'en rate pas une pour parler de smartspin...

Message original de vins12
je suis assez septique sur les compétences de ta boîte quand je vois des poulains donner la moitié de leur bénéf alors qu'ils restent aussi longtemps en 10/25€

Ouch... ça fait mal, surtout que c'est pas faux :f_p:

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

desole d'avoir pourri ton thread j'arrive pas a ne pas repondre a ce genre de messages...

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

C'est la saison des dramas dans le monde du poker en ce moment 😁
C'est le retour du froid qui vous met dans ces états là ???

Répondre
Citation
zPeunRNMD Auteur du sujet
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Même si c'est du clash c'est bien que les gens s'expriment, surtout sur ce forum un peu dead.
Donc pas de souci que mon thread soit le terrain de bataille pour exprimer ses opinions, ça fait avancer les choses, c'est bien !

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

S'exprimer ou pomper...

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Ouais enfin si c'est pour lire des gens qui inventent des trucs juste pour pouvoir déverser leurs discours de haine, le forum serait mieux dead. Encore si c'était marrant comme sur le CP mais là c'est juste un combo mensonge + ignorance + petites vengeances perso. Puisque t'as l'air de pas être dérangé par l'animation :f_biggrin: Je vais me permettre de leur répondre une dernière fois pour être bien sûr qu'ils aient compris ma pensée et mes réactions et une fois que j'aurais fait le tour du sujet j'aretterai de répondre à des gens comme ca

Spoiler

Je t'aime bien krugger3000 mais tu me casses les couilles à toujours la ramener avec smart spin.
T'es une publicité ambulante, c'est gerbant.

premier round, ok j'accepte j'entends ton discours, je dis que je ferais encore plus d'efforts que pas citer de nom et mettre des spoilers. Malgré la forme de ton message déjà pas très cool je comprends le fond et te donne raison. En rester là aurait été plus simple pour tout le monde.

Y a un mec qui twitch des spin à 500 et 1k balles et toi tu lui chies dessus, en gros parce que le garçon n'est pas chez smart spin.
" Il est arrogant, mes coachs chez smart spin disent qu'il est méchant"

On s'en branle sérieux.

Le mec stream des 500! C'est genial de sa part de nous proposer ça.
A priori j'ai pas encore vu tes génies de chez smart spin faire preuve d'une telle générosité.

maisnon on enchaine sur le round 2 avec les mensonges/inventions en gras et le bonus attaque gratuite en rouge. Encore une fois on aurait pu en rester là mais on enchaine

Puis pour être complet je suis assez septique sur les compétences de ta boîte quand je vois des poulains donner la moitié de leur bénéf alors qu'ils restent aussi longtemps en 10/25€ et qu'ils n'arrivent pas à couvrir leurs dépenses fixes sans avoir ship de gros jackpot (sic)

Ça te ferais probablement pas de mal de prendre un peu de recul.

meme code couleur, mensonge en gras, méchanceté gratuite en rouge. Jamais vu aucun de tes fameux conseils d'aide à la remise en question sur mon blog, on dirait plutôt que t'attendais le jour où t'étais trigger pour me balancer ça à la gueule. Et surtout sans grande precision. Recul par rapport à quoi? par rapport à mon niveau? Je suis conscient de ma situation, je suis le premier emmerdé par cette stagnation, j'en connais très bien la raison, j'ai pas attendu les messages d'un random qui me connait pas pour me remettre en question ca fait des mois quej'en parle sur mon blog. J'ai jamais j'ai écrit nulle part que j'étais meilleur que j'sais pas qui ou que j'étais un top reg au contraire.

Si c'est pas ca qu'il faut remettre en question c'est quoi, le niveau de la stable? Tu connais quoi pour dire ça? T'as déjà entendu parler d'un seul joueur de chez nous? Comment tu te permets de juger une vingtaine de coachs et 800 joueurs juste en ayant lu, en plus en diagonale, juste mon blog à moi? Bonjour le biais cognitif. J'en ferais pas la pub ambulante puisque c'est gerbant mais renseigne toi sur la réussite de mes collègues au lieu de baver ta haine avant de remettre en question ce que tu ignores totalement. Quand on sait pas on dit rien c'est mieux.

Tu parles de qui quand tu dis des poulains? Juste moi? D'autres? Tu te bases sur quoi quand tu dis longtemps? Un nombre de jours, semaines, mois, games? T'as pu comparer avec quoi? Avec des gens d'autres stables? Qui poste ses graphs sur le .fr? Et d'ailleurs si y'a deux joueurs de 2 stables qui passent des 10 aux 25, ca veut dire que l'un est meilleur ou alors ca veut dire que les objectifs de montée de limite sont pas les mêmes, ou un peu des deux? Et si un élève réussit pas c'est la faute du coach, de l'elève, un peu des deux, ou alors ca dépend de plein de facteurs? T'y connais quoi dans tout ça toi? Si j'avais été dans une autre stable et que j'avais été promu plusieurs fois en 50 un peu vite (parce que ca leur aurait fait peut etre gagner plus d'argent) ou j'aurais été breakeven ca aurait fait d'eux des meilleurs coachs ou alors est ce que le fait d'avoir des objectifs de montée de limite très difficiles ca prouve justement qu'une stable fait attention à ses poulains, qu'elle veut pas qu'ils se cassent les dents à une limite pour laquelle ils sont pas pret, même si ca leur ferait gagner eux plus d'argent sur le court terme? Bref, encore une fois quand on sait rien on évite de trop parler.

e les lis t'inquiètes pas mais répondre à une vexation n'a que peu d'intérêt.

Ce qui m'importe c'est de dire l'essentiel et que mes propos te fassent réfléchir

Mes réponses t'expliquent en quoi tu racontes de la merde, avec des arguments, mais tu les évites. Quand je te pointe du doigt un truc que t'inventes de toute pièce ou que tu déformes completement c'est pas juste une vexation. Et en effet c'est plus facile de ne pas y répondre pour pas accepter qu'on a balancé des trucs mechants sans raison. Et la vexation, sans dec, tu t'attends à quoi d'autres en attaquant quelqu'un personellement de la sorte avec un discours à moitié faux et à moitié insultant?

Pour le message d'austrax meme pas besoin de quote je dirais juste que t'es encore perdu sur la definition de GTO mais on avait déjà complètement fait le tour sur l'autre topic.

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

J'adore ton ...

des gens comme ca

Et toi, tu es comment? Un exemple à suivre? Tu me fais sourire doucement, sérieux. :f_pleased:
Mais no stress, je ne rentrerai plus dans les détails avec toi, j'ai bien comprit que tu me referais dire ce que je ne dirais pas.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

tu veux reparler du dilemne du prisonnier ou du fait qu'on peut selon toi devier de* l'équilibre pour exploiter une stratégie équilibrée? Trop difficile de dire "oui j'avais pas compris et j'appliquais des théories valables pour d'autres jeux mais qui n'ont pas de sens au poker" ? Quand j'ai tort je l'accepte, je me remets en question et ca m'arrive meme de m'excuser si je me suis trompé ou que j'ai parlé trop vite. *Mais comme j'évite de poster pour dire de la merde sur des trucs que je connais pas, j'ai pas souvent à le faire* Toi je t'ai pas vu le faire. Quand je connais pas un sujet, je l'ouvre pas à ce propos surtout si c'est pour dire des méchancetés. Contrairement à vous deux.

*edit oublis et correction

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Gl pour cette fin d'année zPeun, je suis sûr que tu vas tout défoncer ♥

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Cool y'avais longtemps :f_drink:

Répondre
Citation
austrax12
Legacy Member

tu veux reparler du dilemne du prisonnier ou du fait qu'on peut selon toi devier de* l'équilibre pour exploiter une stratégie équilibrée?

Ecoutes, le dilemme du prisonnier n'est qu'un exemple. Je vais t'en donner un autre que tu peux retrouver à la fin de cet article.

C'est pas du niveau d'Alexandre Luneau comme c'est bien précisé mais ça reste pas moins de la GTO. Mais qu'en est-il lorsque que tu joues contre un mauvais joueur car ici on parle de bon joueur à bon joueur qui pratiquent la GTO. Si on joue contre un mauvais joueur et qui est nit, tu veux rester à l'équilibre EV0 et donc ne jamais bluffer? Clairement j'aurais tendance à le bluffer 100% or que lui ne le ferait pas un seul %.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Dis m'en plus sur le dilemne du prisonnier j'adore :f_biggrin:

Répondre
Citation