petite update :
Pour Février je vise 1800 games à +70cEV
Ces premiers jours se sont assez bien passées, 280 games pour 72cEV.
Et j'ai win un x25,
petite update :
Pour Février je vise 1800 games à +70cEV
Ces premiers jours se sont assez bien passées, 280 games pour 72cEV.
Et j'ai win un x25,
Quand tu commences ta journée en enchainant 10 défaites...

et que tu te dis que ça serait sympa de finir la journée de la même façon

Mon Cev et ma BR :

Ouch ! T'es tombé sur un jour full reg ou pas de bol standard? Y'a des jours comme ca c'est dur de rester calme et serein
Disons que quand en face ça touche tous les flops c'est pas facile ! Je suis tanné !
Mon CEV a encore continué sa chute, on est à 37, mais ça commence à remonter petit à petit.
Côté jackpot : tout va bien, j'ai hit deux x25 et un x100
Malheureusement pas tous ont été win mais c'est quand même bien
non jdéconne, j'ai win les 3
Yo,
Petite update,
Donc les 50€ ça se passe pas bien du tout, du coup je lève un peu le pied sur le grind et je bosse la théorie en regardant des vidéos.
Sinon j'ai vu que le site SpinElite sont entrain de se faire salement basher pour des pratiques pas forcément très sympathiques, heureux d'avoir choisi SpinLegends
J'espère revenir ici dans moins d'un mois vous annoncez que je crush les 50€
C'est presque trop facile ce bash spinelite.. Ils donnent le baton pour se faire battre
Perds pas espoir pour les 50 ! Garde le contrôle sur ce que tu peux contrôler : ton volume, ton temps d'études etc.. Les cartes qui tombent et les adversaires on y peut rien faut faire avec
Fallait bien que le niveau se corse à un moment quand même. En micros c'est tellement facile (tant qu'on a la stratégie adaptée obv) que c'est indécent !
Yo,
Bon bon bon...
On va pas se mentir, en Mars j'ai pas foutu grand chose.
Dès que je jouais j'étais une vraie catastrophe, super tendu, super tilté, super gambleur. Même en retournant jouer en 25€ je m'en prenais plein les fesses. Je pouvais plus m'asseoir.
Donc j'ai stop le grind pour respirer un peu.
Pour Avril je suis à bloc. Je vous le dis :
Avril je crush,
Avril je win.
J'ai fais 4 jours en 25€ = €€€
2 jours en 50€, je me sens bien. C'est pas le gros crush du siècle mais ça va.
edit : donc le but c'est d'être à +55CEV, et le but ultime c'est +65 mais bon, chaque chose en son temps.
Des bisous et à très vite pour un petit screen des résultats en 50€.
J'espère que la courbe va être raide (en montant, je croise les doigts)
Cool de te voir revenir avec une motivation au top ! J'espere que je te rejoindrai vite en 50 pour les reg wars
Petit échantillon de 50€,
je suis content de moi, j'ai appris plein de trucs ces derniers jours. Les progrès sont présents !
On peut dire que j'ai une attitude bien plus sérieuse vis-à-vis du poker.
J'ai clairement tilté sur certaines sessions, j'ai ramé pour rattraper les pots cassés.
Quand je touche aucune carte et aucun board j'ai tendance à tilt et devenir super agro. Donc faut que je travail sur ça.

60 CEV c'est bien, mais je peux faire mieux.
Pas de raison de ne pas être en 100€ cet été
Je prend beaucoup de plaisir à jouer contre les bons regs, ça m'oblige à rester en A-game car sinon je me fais écraser.
Face aux récréatifs j'ai un gros leak, je sais que je suis meilleur qu'eux et je les sous-estimes. Du coup je fais des moves n'importe quoi pour m'adapter, mon jeu devient bancale et je perd des €€. Donc à taffer.
J'ai mis la main sur le livre de Tommy Angelo "Elements of Poker", c'est cool.
Début de lecture de Elements of Poker de Tommy Angelo,
Il y a vraiment des trucs sympathique.
Un paragraphe parlant du respect résonne pas mal en moi.
Il y explique que lorsqu'on à nos cartes, elles sont vivantes et sacrées.
L'argent, les chips, sont sacrés, quelques soient leurs valeurs.
Le temps passer à jouer est sacré.
Il ne faut pas prendre ces choses là à la légère. On retrouve la même dimension lorsqu'un golfeur va jouer un coup crucial par exemple.
Car voilà, j'en ai déjà parlé mais je me retrouve trop souvent à jouer en dilettante. Et beaucoup trop vite, sans réfléchir.
Faut vraiment que je sois plus sérieux et respecte mes cartes en les jouants du mieux possible.
Rien à voir mais depuis 2 jours c'est en boucle :
Petit retour sur Avril,
Les 50€ se sont mal passés, je run plus de 60 BI en dessous de l'EV.
Content d'être staké dans ses moments là même si ça fait mal au moral malgré tout.

J'ai aussi joué en 25€ histoire de remonter un peu la BR. J'en ai profité pour m'habituer à 3-tabling.

Donc pour Mai on va essayer de remonter la BR, ça va ramer !
Faut pas que je me presse, y aller calmement. Partie après partie jouer du mieux possible et ça devrait le faire
On s'est peut etre joués en 25 alors
J'espère que j'ai pas montré trop de conneries si c'est le cas
Des jours avec, des jours sans. J4ai pas run super good a mon arrivée sur ps ca a un peu kill ma motivation et tout le reste. J'étais en bonne route pour passer en 50 mais après ce mois ci je repars a 0 sur l'objectif pour la promo. On lache pas ca passera a un moment ou un autre
Message original de krugger3000
On lache pas ca passera a un moment ou un autre![]()
Yep, on lâche rien !
GL à toi