Passer au forum
Les Spin&Go de zPeu...

Notifications
Retirer tout

Les Spin&Go de zPeun

210 Messages
14 Utilisateurs
89 Réactions
28.8 {numéro}K Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

VGG _drink:_cool:_thumbsup:

keep going !

GL&HF

Répondre
Citation
zPeunRNMD Auteur du sujet
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Haha merci,
Bon après c'est clairement des résultats sur le ultra court terme :f_p:

Par contre hier j'ai clairement pas fait le volume que je fais ces derniers jours, je me suis souvent empêché à ouvrir des tables car j'avais peur de tout reperdre. Je ne voulais prendre aucun risque et finir la journée en beauté.
Y'a un leak là-dessous :/

Allez, prochain épisode c'est le graph du mois, il s'annonce assez bon :f_cool:

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

cest bon ca !!! $$$

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Juin est fini,
Très content de mon volume pour moins de 3 semaines de grind,
Très content de mes résultats aussi.

20 € : 935 parties avec 101 cEV = 2620 € d'EV
50 € :197 parties avec 77 cEV = 700 € d'EV
100 € :1 partie avec 37 cEV = 0 € d'EV
Total de 3320 € d'EV hors RB.

La dure vérité c'est que je viens de me broke. J'ai cashout il y a une dizaine de jours, puis j'ai run bad par la suite et je n'ai eu aucun BRM. Bien au contraire d'ailleurs...
Pas d'affolement, je peux me permettre de cash-in.

Donc pour Juillet le but c'est de remonter une BR.
Je vais partir de 500€ et jouer que des 20€ jusqu'à 1500€.
Dès 1500€ on va jouer les 50€ et retourner en 20€ si je retombe à 1k.
Ça reste un BRM très aggro mais je juge mes chances de broke assez mince au regard de mes résultats.

J'aimerai bien avoir 4k€ d'EV pour Juillet.
Avec les chaleurs qui arrivent dans le sud j'espère que je vais pouvoir grinder suffisamment. Être devant un ordi qui surchauffe quand il fait 34°C c'est rapidement invivable. Et demain c'est 35°C... :f_ugly:

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

oopsi doopsi

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Je te comprends tellement! Ici à Montréal c'est canicule toute cette semaine avec des temperatures ressenties annoncées jusqu'a 44.. Sans clim devant un ordi tout en essayant de rester calme bonjour le challenge

Tu joues sur pp.fr maintenant?

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Puis bon, avoir les volets fermés toute la journée pour pas que la chaleur rentre c'est déprimant... ça me donne surtout envie de regarder des séries plus qu'autre chose.
Donc bon, on verra pour le grind en juillet/aout :f_ugly:

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Juillet
Yo,
Donc j'ai commencé mon mois broke,
Comme d'hab ma banque voulait pas me laisser cash-in, je les appelle à chaque fois mais cette fois c'était fermé. Malgré tout j'ai réussi à cash-in 200€ à la place de 500€. Ouf.
J'ai donc été raisonnable et commencé mon grind en jouant les 10€ (20 BI j'étais large).

Graphs en 10, 20 et 50€ :

Spoiler

Je n'ai pas été aussi aggro que je l'avais annoncé sur ma BRM. J'ai préféré être humble et jouer des limites plus faible afin de consolider le tout.
On peut parler de gros crush en 10 et 20€. Je m'estime comme le meilleur du field à ce que j'ai vu sur ces limites.
Pour les 50€ j'ai comme d'hab pas run good et j'ai préféré give up et renforcer la bankroll pour pas me re-retrouver broke... :f_biggrin:

En EV on est loin des 4K€ que j'aurais aimé avoir, mais faisons malgré tout les calculs.
10€ : 286 games avec 139cEV = 538€
20€ : 907 games avec 100cEV = 2097€
50€ : 25 games avec -37cEV = -174€
Total de 2461€ d'EV hors RB

C'est ce que j'ai gagné à peu près en prenant compte du RB donc c'est cool ça !
Avec l'URSSAF derrière ça laisse pas grand chose pour l'été mais pour un mois sans trop de volume et avec un petit soucis de bankroll je suis satisfait. Heureusement que j'ai run salement good sur les 10€ en début du mois pour m'attaquer rapidement aux 20€ ! En terme de chips et de jackpot si je me souviens bien.

Voilà, j'espère attaquer bientôt les 50€ et que ça se passera bien pour une fois. J'arrive pas à m'y installer c'est un peu frustrant ^^
Août sera normalement un petit mois, on verra bien.

:milord:

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Juillet
Yo,
Donc j'ai commencé mon mois broke,
Comme d'hab ma banque voulait pas me laisser cash-in, je les appelle à chaque fois mais cette fois c'était fermé. Malgré tout j'ai réussi à cash-in 200€ à la place de 500€. Ouf.
J'ai donc été raisonnable et commencé mon grind en jouant les 10€ (20 BI j'étais large).

Graphs en 10, 20 et 50€ :

Spoiler

Je n'ai pas été aussi aggro que je l'avais annoncé sur ma BRM. J'ai préféré être humble et jouer des limites plus faible afin de consolider le tout.
On peut parler de gros crush en 10 et 20€. Je m'estime comme le meilleur du field à ce que j'ai vu sur ces limites.
Pour les 50€ j'ai comme d'hab pas run good et j'ai préféré give up et renforcer la bankroll pour pas me re-retrouver broke... :f_biggrin:

En EV on est loin des 4K€ que j'aurais aimé avoir, mais faisons malgré tout les calculs.
10€ : 286 games avec 139cEV = 538€
20€ : 907 games avec 100cEV = 2097€
50€ : 25 games avec -37cEV = -174€
Total de 2461€ d'EV hors RB

C'est ce que j'ai gagné à peu près en prenant compte du RB donc c'est cool ça !
Avec l'URSSAF derrière ça laisse pas grand chose pour l'été mais pour un mois sans trop de volume et avec un petit soucis de bankroll je suis satisfait. Heureusement que j'ai run salement good sur les 10€ en début du mois pour m'attaquer rapidement aux 20€ ! En terme de chips et de jackpot si je me souviens bien.

Voilà, j'espère attaquer bientôt les 50€ et que ça se passera bien pour une fois. J'arrive pas à m'y installer c'est un peu frustrant ^^
Août sera normalement un petit mois, on verra bien.

:milord:

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Haha nice winrate sur les mid/small ! Ca fait du bien quand on redescend de stake et qu'on passe en god-mode !

Sinon bah go cash-in une vrai BR pour pouvoir grind les 50 sans pression d'argent ! C'est quand même ce qu'on apprend en premier :f_p:

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Message original de krugger3000
Sinon bah go cash-in une vrai BR pour pouvoir grind les 50 sans pression d'argent ! C'est quand même ce qu'on apprend en premier :f_p:

Bah j'suis pauvre, j'peux pas cash-in :f_mad:
C'est la vie.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

GG!
Tu joues sur Ipoker?

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

c'est secret ça _cool:

Sinon mon graph 50€ depuis que je ne suis plus chez spinlegends :

"Oh bah c'est classique ça, t'sais !" — chut.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Hehe tu veux te cacher coquinou mais je sais je suis prêt à parier que tu es sur Ipoker ;)

Je connais bien le field des différentes rooms

Sur Ipoker c'est de trèèèèèèèèèès loin le niveau le plus lolesque, y a quasiment pas de reg en 20€^^

Sur PP y a toute la clique Spin Elite, et pas mal d'autres regs attirés par la très bonne répartition des jackpots + la rake race et le RB; c'est le moins mauvais niveau du .fr

Ça reste mauvais obv, d'ailleurs en tant que joueur de CG reconverti en Spin je ne comprends pas qu'il y n'y ait pas plus de joueurs de cash qui fassent la transition.
Le CG aujourd'hui c'est une horreur en terme de trafic et de niveau moyen.

En spin y a mass trafic, c'est fish land, les regs sont horribles ( ils sont pires que les regs de mtt, c'est dire^^)

Alors oui il faut bosser le PF mais c'est pas si compliqué et en ayant Pio j'ai même trouvé un pack de solutions gratuit via Piocloud.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Imo sur .fr en 20/25€ c'est dans l'ordre du plus tough au plus soft stars > wina > party > les rooms lolesques

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Poker Player

Message original de vins12
En spin y a mass trafic, c'est fish land, les regs sont horribles ( ils sont pires que les regs de mtt, c'est dire^^)

meuh... je me débrouille quand même un peu je trouve ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Bizarre ton classement, je suis clairement pas d'accord. T'as grind tous les soft?
Je jouais sur PS juste avant le .es, le niveau était ridiculement bas.
Je plaçais Ipoker tout juste devant en terme de ridicule^^
Ce qui est logique, une room sans RB fait fuir les regs.

Pour Wina, c'est de loin la room préférée des fishous ce qui fait qu'ils sont nombreux et très mauvais.
Pour les regs on se retrouve souvent avec des mecs qui font la race, ils jouent de 6 à 10 tables.
Ils produisent un jeu automatisé, ce qui nous permet de les exploiter et d'avoir un bon CEV vs reg (perso d'assez loin le meilleur toutes rooms confondues)
Mais obv on préfère quand même avoir des fishous que ces machines à faire des €.

Du coup PP est la moins soft des 3( pas la moins "tough", ce terme ne convient pas, elles sont toutes soft^^)
Le pool de fishous est beaucoup moins important que sur PS et Wina.
Et y a mass reg proportionnellement à la taille de la room sachant que pas mal d'entre eux sont formés pas Raph, ils sont moins mauvais.

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Faut pas surestimer les stakés spinelite aussi, surtout à ces limites là. Suffit de voir ce que leurs membres en disent sur les forums .fr pour imaginer la qualité et la quantité de contenu pédagogique qu'ils proposent

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de zPeunRNMD

Message original de vins12

meuh... je me débrouille quand même un peu je trouve ! :f_biggrin:

Mais oui, cœur sur toi <3

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Faut pas surestimer les stakés spinelite aussi, surtout à ces limites là. Suffit de voir ce que leurs membres en disent sur les forums .fr pour imaginer la qualité et la quantité de contenu pédagogique qu'ils proposent

Ceux qui parlent sur le CP c'est surtout des affiliés, pas des stackés.

Répondre
Citation