Passer au forum
Leslender2 - Quelqu...

Notifications
Retirer tout

Leslender2 - Quelques perfs en vrac

375 Messages
33 Utilisateurs
250 Réactions
36.7 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Tiens cadeau : =fr&submit=Rechercher"]des vidéos qui pourraient t'être utiles

Répondre
Citation
Leslender2 Auteur du sujet
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

Aucune envie de rédiger le bilan, met moi a -1K et met moi en vacance sur le défi s'il te plait mon cher Oka

Je m'auto exclu d'everest quelques jours, je reviendrai le jour où je reprendrai du plaisir à jouer au poker.
J'aurai au moins un ticket pour le main event en octobre d'ici là j'ai un énorme travail à faire sur moi et je dois corriger mon plus gros leak : ma tendance a transformer un simple HU (que je ne suis pas censé jouer si seulement j'avais un planning de jeu:) ) qui tourne mal en affaire personnelle

Répondre
Citation

Tu verras que par la suite, le Hud deviendra ton meilleur ami!

Répondre
Citation

Gg pour la suite!

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Message original de Leslender2
ma tendance a transformer un simple HU (que je ne suis pas censé jouer si seulement j'avais un planning de jeu:) ) qui tourne mal en affaire personnelle

hum du coup j'arrive enfin à comprendre pourquoi parfois des mecs reviennent te jouer tous les jours la même semaine :f_biggrin:

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder
pepejanot
Oldschool Grinder

wé c'est cool de broke un mec 5 jours de suite :)

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Bon il y'a quelque chose qui a changé depuis ces échauffourées qui ont causé plusieurs broke à la suite, ma vision du poker a changé et je suis devenu très et même un peu trop exposé mentalement (et je ne parle meme pas des problèmes irl qui participent à cette débandade) , je tenais énormément à finir ce défi et atteindre l'objectif des 10K mais il m'est impossible de faire face à tout ça sans repartir de zéro.

Car oui je me rend compte à nouveau qu'à chaque fois que je repartais de Zéro j'arrivais à quelque chose je retrouvais un semblant de motivation et appliquait un sous-semblant de BRM qui passait bien, c'est jouable..

Quant à l'objectif pour commencer j'essaierai de reprendre doucement en visant 2k minimum et on verra par la suite.. SEE YOU SOON

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

C'est bon ça ! :)

Faut corriger ce leak de gestion de BRM et ça va être tout bon

Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Il te faut une petite coupure Leslender, pourquoi tu ne partirais pas aux Bahamas?

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

A vouloir jouer au funambule sans sécurité, on finit par se casser la gueule imo

Mais l'important, c'est pas la chute...

Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

Si ça rentre pas...

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

En retraite?

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Non je suis revenu hier sur everest..

Je pense que cette longue pause m'a fait un grand bien, j'ai d'ailleurs ship 2 MTT et fait un RU, ça fait plaisir après tous ce temps, ça motive pour la suite surtout :f_thumbsup:

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de Leslender2
Non je suis revenu hier sur everest..

Je pense que cette longue pause m'a fait un grand bien, j'ai d'ailleurs ship 2 MTT et fait un RU, ça fait plaisir après tous ce temps, ça motive pour la suite surtout :f_thumbsup:

Nice, cool ces bonnes nouvelles ^^

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

A 3 left du Star 10€ , je me suis pris un retour de chatte pur et concentré comme un kaméhaméha en pleine poire, je vous laisse juger

Répondre
Citation
calvados1450
Inscrit : 02.09.2012
Oldschool Grinder

Hum, on peut aussi trouver un fold facile, surtout 40bb depp et vu son sizing.

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Cest clair que j'aurai du fold, je mettrais ca sur le compte de la fatigue.. mais la royale floppee :(

Répondre
Citation