Tiens cadeau : =fr&submit=Rechercher"]des vidéos qui pourraient t'être utiles
Aucune envie de rédiger le bilan, met moi a -1K et met moi en vacance sur le défi s'il te plait mon cher Oka
Je m'auto exclu d'everest quelques jours, je reviendrai le jour où je reprendrai du plaisir à jouer au poker.
J'aurai au moins un ticket pour le main event en octobre d'ici là j'ai un énorme travail à faire sur moi et je dois corriger mon plus gros leak : ma tendance a transformer un simple HU (que je ne suis pas censé jouer si seulement j'avais un planning de jeu:) ) qui tourne mal en affaire personnelle
Message original de Leslender2
ma tendance a transformer un simple HU (que je ne suis pas censé jouer si seulement j'avais un planning de jeu:) ) qui tourne mal en affaire personnelle
hum du coup j'arrive enfin à comprendre pourquoi parfois des mecs reviennent te jouer tous les jours la même semaine
Bon il y'a quelque chose qui a changé depuis ces échauffourées qui ont causé plusieurs broke à la suite, ma vision du poker a changé et je suis devenu très et même un peu trop exposé mentalement (et je ne parle meme pas des problèmes irl qui participent à cette débandade) , je tenais énormément à finir ce défi et atteindre l'objectif des 10K mais il m'est impossible de faire face à tout ça sans repartir de zéro.
Car oui je me rend compte à nouveau qu'à chaque fois que je repartais de Zéro j'arrivais à quelque chose je retrouvais un semblant de motivation et appliquait un sous-semblant de BRM qui passait bien, c'est jouable..
Quant à l'objectif pour commencer j'essaierai de reprendre doucement en visant 2k minimum et on verra par la suite.. SEE YOU SOON
Il te faut une petite coupure Leslender, pourquoi tu ne partirais pas aux Bahamas?
A vouloir jouer au funambule sans sécurité, on finit par se casser la gueule imo
Mais l'important, c'est pas la chute...
Non je suis revenu hier sur everest..
Je pense que cette longue pause m'a fait un grand bien, j'ai d'ailleurs ship 2 MTT et fait un RU, ça fait plaisir après tous ce temps, ça motive pour la suite surtout
Message original de Leslender2
Non je suis revenu hier sur everest..Je pense que cette longue pause m'a fait un grand bien, j'ai d'ailleurs ship 2 MTT et fait un RU, ça fait plaisir après tous ce temps, ça motive pour la suite surtout
![]()
Nice, cool ces bonnes nouvelles ^^
A 3 left du Star 10€ , je me suis pris un retour de chatte pur et concentré comme un kaméhaméha en pleine poire, je vous laisse juger

Cest clair que j'aurai du fold, je mettrais ca sur le compte de la fatigue.. mais la royale floppee