Bankroll de la session précédente : 1250,88€
Bankroll au 8 août : 3208,10€ (profit : 1957,22€)
Bankroll totale : 3208,10€
Augmentation de bankroll : +19,57%
Progression totale du défi : 32,08%
Commentaire à venir
Message original de Hapoin
Pour les commentaires, ne te casse pas la tête c'est tout vu, tu as spew tout la semaine et ship ton one shoot le dernier jour sur le Universe que tu as pu registrer grâce à un ticket.
Joli résumé
Leslender ton calcul d'augmentation de BR doit être faux.
100×(Br finale - Br initiale)/ br initiale làca fait 156,5%
Putain meme en congé mon boulot reprends le dessus
Après légère réflexion je pense que tu as raison .. il faudrait une confirmation d'oka
obv Leslender il sait pas compter
la preuve il connait jamais le stack en bb de vilain
PS : en général quand t'as plus que doublé ça fait une augmentation de + de 100%
Message original de pepejanot
PS : en général quand t'as plus que doublé ça fait une augmentation de + de 100%![]()
Ouai en général.
Le calcul de dienvost est le bon
.
Daccord bon bah oka tu pourras rectifier alors mdr
Merci Dienvost de me rapeller que Je suis une quiche internationale
Tiens, pour plus de clarté et visiblement moins de confusion.
Message original de Leslender2
BILAN SESSION 3 (du 1er août au 8 août 2015)Bankroll de la session précédente : 1250,88€
Bankroll au 8 août : 3208,10€ (profit : 1957,22€)
Bankroll totale : 3208,10€
Augmentation de bankroll : +19,57%
Progression totale du défi : 32,08%
Commentaire à venir
Bilan de la semaine 1er août - 8 août 2015:
Bankroll début: 1.251€
Profit : 1.957 €
Bankroll fin: 3.208 € (+ 156%)
Avancement du défi 32% (20% sur la semaine)
Pour les commentaires, ne te casse pas la tête c'est tout vu, tu as spew tout la semaine et ship ton one shoot le dernier jour sur le Universe que tu as pu registrer grâce à un ticket.
il m'énerve ce Leslender!
Message original de Leslender2
Daccord bon bah oka tu pourras rectifier alors mdrMerci Dienvost de me rapeller que Je suis une quiche internationale
![]()
Etant prof de maths j'ai un edge niveau nombre et calcul
Alors, il parait que tu veux montrer tes talents à la communauté en faisant la review de ta victoire TOTALE sur le universe avec JS ???
wow, je découvre que tu as perfé pendant les 2 dernières semaines.
Par contre, sharkscope dit-il vrai ? Tu as down de 600e depuis le RU du super galaxy ?
Message original de Musta56
wow, je découvre que tu as perfé pendant les 2 dernières semaines.
Par contre, sharkscope dit-il vrai ? Tu as down que de 600e depuis le RU du super galaxy ?
fyp
Pas 600 il faut compter l'argent que je gagne en twister et que je vais spew en tournoi je dirais plus 400..
mais ça c'est Parce-que je me suis permis des buys in direct sur les Universe entre autres mais bon ça ne marche pas alors on va reinstaurer la "REGLE DES 10K"
et se contenter des sats..
Loool
Va falloir instaurer une punition pour chaque infraction à la "REGLE DES 10K" ou alors tu renommes ton thread en :
"Petit Slender, un individu incorrigible - 200€ To 4K€ To 1K€ To 6K€ To 4K€ To 500€ To ... To 10K€