Passer au forum
Mes succès en tourn...

Notifications
Retirer tout

Mes succès en tournoi - arnobretagne

3,808 Messages
229 Utilisateurs
131 Réactions
346.3 {numéro}K Vues
arnobretagne Auteur du sujet
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

3/201 6 max PP

Longtemps CL mais pas eu la win. Je suis passé en mode aggro à la fin, on avait des stacks équivalents. Toujours avec l'initiative, toujours devant à l'abbatage, mais perdant au showdown... Next

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Message original de Wherearetheaces
Tin les PP sont vraiment dégeux sur party.... jouer 10€ pour ship 159euros, ça fait qd même un peu chié non ?

Sinon, GG pour ta régularité....

ama y a un énorme rapport entre sa régularité et les prizepools réduits. C'est d'ailleurs l'avantage des joueurs en rooms secondaires sur tous ceux qui pensent en prizepool uniquement, comme les joueurs récréatifs.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de soxtea

Tin les PP sont vraiment dégeux sur party.... jouer 10€ pour ship 159euros, ça fait qd même un peu chié non ?

ama y a un énorme rapport entre sa régularité et les prizepools réduits. C'est d'ailleurs l'avantage des joueurs en rooms secondaires sur tous ceux qui pensent en prizepool uniquement, comme les joueurs récréatifs.

Ouai c'est un fait que les payout sur Partygaming ne sont pas super excitants pour un reg qui va chercher les perfs. Mais j'y vois 2 avantages.

Le premier pour les regs, qui même s'ils vont gagner moins lors de perfs, vont être beaucoup plus souvent ITM. La variance va s'en trouver énormément lissée (même si ce n'est pas ce que nous (regs) recherchons) ce qui m'amène au 2e avantage.

Le 2e avantage donc, est que la variance est aussi lissée pour les récréas. Alors oui, comme le dit soxtea, les récréas aiment bien rêver devant les gros gains, mais avoir élargi l'ITM (et par voie de conséquence avoir diminué le payout des premières places) va permettre au récréa de se broke beaucoup plus lentement. Ce qui va les faire jouer plus souvent. Il ne faut pas oublier qu'un récréa joue pour se faire plaisir, et bust OTM ne fait pas plaisir.

Et un récréa qui joue plus souvent, plus longtemps, permet aux regs d'avoir un edge plus régulier sur le field. Du coup, l'un dans l'autre, la "perte" de gain ponctuelle sur une place dans le top 3 va être atténuée par des TF plus régulières car le field va compter beaucoup plus de récréas.

L'élargissement de l'ITM sur partyGaming est pour moi une bonne chose pour l'écosystème. Tout le monde en sort gagnant à la fin.

Répondre
Citation

Bref, faut que je revienne pour faire grossir le requin affiché à côté de mon pseudo sur sharkschope alors ?

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Bref, faut que je revienne pour faire grossir le requin affiché à côté de mon pseudo sur sharkschope alors ?

Y a encore de la place pour toi obv

Répondre
Citation

Mode joke on : T'as pas peur que si je reviens y en ai plus pour toi ?

Mode joke off : j'y songe mais pour autre chose. Une idée stupide dont j'ai le secret et que je vais tenter, juste histoire de rigoler....

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Mode joke on : T'as pas peur que si je reviens y en ai plus pour toi ?

Mode joke off : j'y songe mais pour autre chose. Une idée stupide dont j'ai le secret et que je vais tenter, juste histoire de rigoler....

Même pas peur, come on

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Oublié de post 1 TF...

On prend le même et on recommence

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

ça dure depuis combien de temps déjà? (juste pour savoir, pour le record de... ;) )

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104
ça dure depuis combien de temps déjà? (juste pour savoir, pour le record de... ;) )

Depuis Septembre 2011 :thinking:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ben c'est vraiment un record!!!♠_cool:

T'as fait quoi avec tout ces ronds ?

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Ca m'a aidé financièrement des fois, j'ai renouvelé mon électroménager, payer mes impôts... mais surtout remiser...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Super pour toi!♠_cool:

Alors pourvu que ça continue!!!♠_biggrin:

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

9/79 750 € PP, moins bien que les jours précédents

AJ<JJ et pis c tout

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de arnobretagne

Merci à vous

Oui ils sont dégueux mais fréquents, as WATA said... C'est pour ça que je souhaite pas grind que PP mais aussi que je ne puis m'en défaire ^^ mais vi c'est frustrant...

10 boules pour ship 150 boules mais en même temps tu joues pas 2 plombes, le field 75 joueurs qu'Arnaud doit connaitre par cœur c'est EV+ pour lui.
GG ArnaudBzH

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012
PokerStrategist

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/(mooning)

Pour que la good vibe perdure

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Ship deep PP de 20h30

23BI +, des retournements de situations toussa
C'est grâce a la danse du fillot sur la terrasse ;)

Relativement la session...

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Tu devrais arrêter de post tes win.... Tu perds trop de temps à faire les posts, c'est ev- pour le grind !!!!

:D

Mais où va t-il s'arrêter ????

Répondre
Citation