un big fat vgg pour toutes tes perfs ! gogogo !
Message original de Kinn8
un big fat vgg pour toutes tes perfs ! gogogo !
Merci bien,
J'ai pu, depuis ton arrivée récente & fracassante, admirer également tes perfs
Je ne manquerai pas de te mettre une note rose à l'occasion de se croiser^^
VGG à toi aussi
Le CG, c'est le mal, mais bon t'as le droit
Comme chacun te donne des pistes ici... J'espère que tu suivras aussi les coaching MTT à l'occasion, ceux de Belgianbeer (le dimanche à 23h) et ceux de JohannSiegrist (le mardi soir à 20h et le jeudi à 21h15)
Au plaisir
Pfiou, on a passé les 60k vues
Gg, ca faisait un moment que je n'étais pas passé et que je n'ai pas jouer donc je t'avais perdu de vu ^^
D'ailleurs, tu arrives a te connecter toi ?
Message original de arnobretagne
un big fat vgg pour toutes tes perfs ! gogogo !Merci bien,
J'ai pu, depuis ton arrivée récente & fracassante, admirer également tes perfs
Je ne manquerai pas de te mettre une note rose à l'occasion de se croiser^^
VGG à toi aussi
Le CG, c'est le mal, mais bon t'as le droit
![]()
Comme chacun te donne des pistes ici... J'espère que tu suivras aussi les coaching MTT à l'occasion, ceux de Belgianbeer (le dimanche à 23h) et ceux de JohannSiegrist (le mardi soir à 20h et le jeudi à 21h15)
Au plaisir
Pfiou, on a passé les 60k vues
Héhé merci !
Oui j ai assisté au dernier de Johann sur le High Roller, super intéressant !
Tu joues principalement sur PMU ?
J ai un compte mais n y vais pas souvent . Je devrais peut etre sachant que j avais 3eme d un 3rebuy
Quels mtt me conseillent tu ?
Gl pr la suite !
Kinn
Message original de Zkev
Gg, ca faisait un moment que je n'étais pas passé et que je n'ai pas jouer donc je t'avais perdu de vu ^^D'ailleurs, tu arrives a te connecter toi ?
![]()
oui je n'ai pas eu de problème aujourd'hui mais j'ai su qu'il y avait des sousics pour certains
Merci
Héhé merci !
Oui j ai assisté au dernier de Johann sur le High Roller, super intéressant !
Tu joues principalement sur PMU ?
J ai un compte mais n y vais pas souvent . Je devrais peut etre sachant que j avais 3eme d un 3rebuyQuels mtt me conseillent tu ?
Gl pr la suite !
Kinn
Je joue sur Partypoker (= PMU +ACF+WPT...) principalement quand je suis pas fâché avec les problèmes techniques de la room:transpire:, mais j'ai aussi un compte sur babar, wina et stars
Quels MTT jouer? Je te dirais ceux que tu peux faire avec ton BRM
Y a les free et les mtt avec les points de fidélité et les micro BI jusque 3€. Le niveau des joueurs y est sensiblement le même, c'est à dire bas, équivalent à turbo ou babar.
Le niveau est globalement faible sur PP par rapport à stars ou wina.
Le gros du traffic sera autrement en low BI 3-16€, c'est mon terrain de jeux
Au dessus, l'offre et le traffic sont limités, les garantis sont équivalents aux mediums BI. Après c les majors (in d'ailleurs demain sur le 30k).
J'ai longtemps joué sur wina. Mais comme sur stars, la perf est compliquée au regard de la taille des field notamment à mon goût.
GL ²
Merci merci !
Oui c'est vrai que ça devient de + en + compliqué de perfs sur ps et wina , beaucoup de joueur, beaucoup de gogols !
J'ai du mal avec le soft PP mais je vais m y mettre histoire de venir un peu te faire concurrence !
Gl mister a bientôt sur les tables
C'est le cas, quand ça marche bien, PP rajoute des bugs par MAJ
C'est revenu
Pourvu que ça dure
GG .
ils sont bons
heureusement qu'il n'y a pas d'appli PP sur Ipomme
ou autre droiid ,ils seraient capable de jouer les pieds dans l'eau ..... en mattant les
gonzesses à la plage ..
GG Nono ^^
Me suis mis en pause, les poissons estivaux comme tu dis ont eu raisons de ma patience et de ma BR...
Dame variance ne me fait aucun cadeaux