Passer au forum
Mode sng hu bilan 3...

Notifications
Retirer tout

Mode sng hu bilan 300 sng

157 Messages
18 Utilisateurs
20 Réactions
14.5 {numéro}K Vues
papass83 Auteur du sujet
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Bon finalement a ce que j'avais annoncer j'ai repris le cg avec l'envie de bosser et puis bon j'y suis gagnant quand meme, même si j'ai du mal à encaisser les gros downswing , donc redescendu à 20 euros je reprend la nl2 et en 3 jours je remonte a 60 donc go nl4 avec la regle de si je perd 5 caves je redescend. Et depuis c'est l'enfer , j'ai essayer de plus tilter ni trashtalk , autant vous dire que ça à tenu que jusqu'à ce matin. Je me prend badbeat sur badbeat. la preuve depuis que j'ai commence la nl4 :

Alors on va me dire que l'all in ev ne veux rien dire blabla mais quand même je suis de 4 caves au dessous en 3k5 hands et ca excepte les 4/5 setups que j'ai pris avec des cs qui suivent avec leurs bousent à l'infini. Alors j'ai craqué ce matin et j'en suis pas fier. Je vais essayer de me calmer , me reste 1 cave avant de redescendre , je pense etre ok avec mon jeux (sauf en fin de cession de ce matin ) il faut juste que le vent tourne.

Répondre
Citation
forudad
Inscrit : 30.01.2013
Oldschool Grinder

je suis de 4 caves au dessous en 3k5 hands

Franchement c'est peanuts ca, félicite toi ! ca veut dire que tu joue bien et qu'en face ils font des erreurs, aucune raison de tilt. C'est frustrant ? Evidemment mais garde une seule chose en tête, "ils commettent des erreurs",

Keep Calm and GL !

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Et bien back to nl2 depuis hier , mais ca va je le vit pas trop mal , par contre je pense quitter ipok pour wina ou star si je met remet à fond dans le cg parceque niveau heure de jeu c'est plutôt matin et aprem pour moi et y'a personne sur ipok à ces heures ci. C'est dommageable pour le MTT par contre donc je vais voir.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

On continue en nl2 je grimpe mais je prend encore des bad de ouf , dont voici le plus beau :

Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $4.53 (226.5 bb)
BB: $2 (100 bb)
Hero (UTG): $4.62 (231 bb)
MP: $3.74 (187 bb)
CO: $2 (100 bb)
BTN: $2.63 (131.5 bb)

Preflop: Hero is UTG with Q A
Hero raises to $0.08, 3 folds, SB calls $0.07, BB folds

Flop: ($0.18) 4 4 4 (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($0.18) 4 (2 players)
SB bets $4.45 and is all-in, Hero calls $4.45

River: ($9.08) A (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$9.08 pot ($0.59 rake)
Final Board: 4 4 4 4 A
SB showed 9 K and won $4.24 (-$0.29 net)
Hero showed Q A and won $4.25 (-$0.28 net)

Quel fish et surtout quel loose pour moi. Enfin depuis que j'ai repris le cg serieusement il y a 8 jours j'ai win 30 euros et je devrais etre a 60 à l'EV :P mais bon je me prend pas la tete la roue va tourner et comme me l'as dit forudad ça prouve qu'au moment de push je prend la bonne décision.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Je vais continuer a whine un peu , ca devient dur de tenir sans tilter la , j'ai décidé de reprendre les bases pendant ce moment de down mais ca veux toujours pas. Voila depuis ma reprise en cg :

Et bien sur on excepte les setups et autres cs qui chatte leur river... je devrait attaquer la nl5 au lieu de ca ma br fond en nl2 .

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,
Tu as combien de WTSD, tu as peut-être un leak à ce niveau.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

33% et 50% de W$SD c'est un poil beaucoup je te l'accorde mais c'est surtout du au fait qu'en nl2 c'est souvent passif et donc beaucoup de freeplay qui vont jusqu'au showdown.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Une belle journée où j'ai pris 15 caves de nl2 et je peux donc commencer mon shoot en nl5 , je m'autorise 5 caves pour voir comment ca se passe . j'ai 17 caves à gagner pour la nl10. Bilan nl2 mis à jour en première page.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Pour donner un peu de news , j'ai finalement voulu finir la "semaine" du challenge cash game de winamax en nl2 comme j'etait pas mal placé pour essayer de choper un top 5 mais j'ai run bad le jeudi et donc je n'ai pu faire que 13 eme (10 euros de prime) , j'ai donc rattaqué la nl5 qu'hier et le bad run s'est poursuivit plus un peu de tilt qui m'as fait perdre 5 caves en 1heure de ma premiere session , la deuxième à été meilleur avec relecture de toute mes notes avant et un gain d'une cave , je me prend pas trop la tete j'ai encore 7 caves de nl5 avant de devoir redescendre. J'ai aussi réduit le nombre de table au moins le temps de m'habituer à la limite (6 au lieu de 12) et aux villains qui l'habite. C'est un niveau qui me fait penser à la nl10 de ipoker avec finalement pas mal de "reg" qui 3bet pas mal , faut que je me réhabitue au 4bet light et à moins fold face aux 3bets mais j'avoue que j'ai du mal à call 3bet puisque je suis souvent perdu au flop si j'ai pas hit.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Encore perdu 5 caves hier , c'est dur de monter en étant en down mais c'est pas la seule excuse j'ai aussi pris quelques mauvaises décisions , sinon pas bcp de bad beat mais enormement de setup dp vs brelan , ou des TP avec kiker inferieur mais le must c'est un brelan de 3 qui rencontre brelan de 5 pour 200bb ou encore les cs contre qui je coupe les cotes mais qui touche leur flush straigth ou brelan river. Je pense à redescendre en nl2 juste le temps que ca se calme parceque la j'ai reperdu tout ce que j'avais gagné depuis le début du mois. Dur!

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Bon ba voila back to nl2 , je monte toujours quand j'ai entre 15 et 20 caves de nl5 mais la je vais peut etre attendre plus longtemps puisque dur de prendre les downswing avec si peu de profondeur ... a voir.

Sinon pour les session d'aujourd"hui bah on reprend ces trois derniers jours et c'est la meme KK<QQ AA<AT ,et 90% de mes brelans finissent à all in au flop et je les perd tous vs brelan sup , flush ou quinte de l'espace... bref.

C'est pas la premiere fois que ca m'arrive et je le vis quand meme moins mal que d'habitude puisqu'en general les down marquent le debut de mes pauses de 6 mois. La je vais attendre que ca reviennent en esperant que ce soit avant que je sois broke. Bref à moi la NL 2

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Courage papass... J'ai connu ça aussi à chaque tentative de up en NL10 et il en résulte un certain traumatisme :D
C'est standard en fait, il faut qu'on se dise ça...

Melo

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

-5 caves sous l'ev en une seule session c'est la goutte d'eau , sur un coup de tete je quitte winamax (c'est peut etre pas rigged mais ca m'as toujours fais ca sur cette room) et je go pokerstar avec les quelques 15 caves de nl 2 qu'il me reste. J'ai jamais été broke mais la je sais plus quoi faire , je bosse mon jeu je lis et relis les articles strategique , j'ai meme réessayer le jeu lag rien n'y fait! Merci melo du soutient

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Je me suis lancer deux aventures vendredi , avec les 15 euros qu'il me restait sur everest j'ai tenter l'experience spin and go avec la strategie pour debutant qui se trouve dans la section strategie , resultat je suis broke apres 182 spin and go jouer , dont 3 jackpot (1 à 20 et 2 à 10) que j'ai perdu. Sur wina il me restait 1.50 et j'ai décidé de reprendre le sng hu que j'avais déjà un peu pratiqué pour le moment ca se passe pas mal puisque je pointe à 5 euros on va continuer comme ca. Sinon il me reste 15 euros à déposer sur pokerstar la semaine prochaine pour reprendre le cg en nl2 sans doute en zoom et en mode lag. Et puis ba ca pue le broke tout ca mais c'est pas grave j'ai deja cashout plus que ce que j'avais déposé pour reprendre. Si je broke je reprendrais sans doute une pause poker de quelques mois.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Si je suis broke sur everest mon petit defi en sng hu se poursuit sur winamax et je viens d'atteindre la barre des 100 h joué , le temps de faire un petit bilan :

Un ROI correct je pense et j'ai pris quelques bad contre un debile qui m'as aussi rapporté pas mal et qui voulait des revanches tout le temps. Le tout reste fragile puisque je n'ai que 13 buy in de 0.50 mais ca progresse. Objectif maintenir un ROI entre 10 et 15%

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Voila donc le resultat après un poil plus de 200 hu :

En progression donc , je vous cacherais pas que malgré cela le bilan est pas terrible au final puisque je me suis laissé happé par les deglingos qui ne m'ont pas réussit du tout (be en fait) et que j'ai décidé et d'enlever de ce bilan et d'enlever de mon lobby . Sinon ma tentative en zoom sur ps avec les 15 euros qu'il me restait ont aussi foiré mais je m'y attendais en zoom la variance est plus grosses surtout que j'ai jouer asser aggro , bcp de setup , enfin bref c'etait pile ou face.

Finalement je vais me concentrer sur le sng hu surtout que ca me prend moins de temps que les autres variantes (je me lasse + vite) et donc ma femme préfère et comme je rentre en ecole de police le mois prochain j'aurais moins de temps donc c'est parfait. j'ai 26 caves et je monterais en 1 euros quand j'aurais 50caves soit 100 caves de mon niveau actuelle donc pas pour demain :)

Pour les 100 prochains ca va etre dur de maintenir le ROI mais on va essayer de rester au dessus des 15%

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
PokerStrategist

Voila un petit bilan, après un peu plus de 300 sng joué

Ca s'ameliore encore , je sais pas combien de temps j'arriverais à tenir des stats pareil mais tant que ça dure je vais pas me plaindre même si je trashtalk trop les debils qui font all-in à toutes les mains et qui me mange AK par leurs K5.

Je devrais aussi récupérer 5 euros du challenge winamax ce qui représente 10bi de ma limite c'est sympa. Je pensais allez shoot les 1 euros quand j'aurais 30 bi avec une redescente à 20 bi qu'en pensez vous ?

Sinon je crois que je l'ai pas dit mais je joue 4 tables en même temps je joue pas mon A-game mais c'est plus rentable qu'une ou deux.

Répondre
Citation