Je me lance. Après avoir tenté de jouer par-dessus la jambe, après avoir perdu des dizaines et des dizaines de caves, je tente de prendre ce jeu plus sérieusement.
Je suis un joueur de Cash Game / MTT. Je me suis alloué 60€ que je dois faire fructifier de la meilleure manière qui soit.
Certaines mains m'ayant posé problème, où que j'ai trouvées intéressantes, seront postées ici, de même que l'évolution de ma Bankroll.
Ainsi, il me faut également mesurer mes objectifs. Donc, pour éviter le simple "je veux gagner de l'argent au poker", on va établir un objectif à court terme selon la méthode SMART.
Spécifique : Gagner de l'argent au poker
Mesurable : Obtenir un Winrate global de 4BB/100 sur un échantillon de mains supérieur à 50k mains
Atteignable : Progresser préflop, établir des ranges, comprendre les actions à effectuer post-flop et pourquoi les faire
Réaliste : Sessions de 2h30 en moyenne 3 jours par semaine avec 4 tables simultanées, le mercredi, le vendredi et le dimanche (en ajoutant le mardi et le samedi de temps en temps) pour atteindre un volume de 10 000 mains par mois.
Temporel : Ceci doit être effectué au plus tard dans 5 mois, soit en fin du mois de Mai 2019, période à laquelle je devrais avoir obtenu 50 000 mains.
Des analyses de mon jeu seront effectuées pour le corriger, arriver à l'adapter au field, et l'améliorer au maximum.
Pour le reste, mes ressources documentaires seront, pour le moment, les articles stratégiques de PS et les vidéos sur Youtube, notamment de Kill Tilt, pour ne pas leur faire de pub. ♠_drink:
Merci de m'avoir lu, et à demain pour ma première review de session