Passer au forum
monter une BR a par...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] monter une BR a partir de 0.05cts

36 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,229 Vues

bonjour a tous

comme beaucoup de monde j essaie de monter une BR a partir de rien oup as grand chose)
apres avoir fini ITM dans un freeroll sur PS (2.41 cts) je me suis mis au cg en respectant bien les consignes trouver sur le site

je joue actuellement a un haut niveau (nl 2 :D) et suis actuellement a une BR de 34 euros et dieu sait que la barriere des 35 euros est dure a passé

donc j attend les 8O euros pour passer a la nl 4*
le chemin est encore loin mais bon FORCE ET HONNEUR sont mes devises mouahahaha

gl a tous ceux qui ont le courage de se lancer dans ce genre de "mission"

et merci label55 et vicenzo35 pour votre soutien le week end dernier

J9 POWAAAAAAAAAAA :transpire:

35 réponses
FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Hehe ça me rappelle des souvenirs ces freerolls :D

GL pour la suite!

Si ça peut te motiver, j'avais la même bankroll que toi il y a 2 ans, avec l'apprentissage et un respect strict de la BRM elle a maintenant 4 chiffres ;)

Un conseil, ne sous-estime pas les micro-limites...Le niveau a bien changé en quelques années!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci fishedontheriveer
j essaie de respecter le plus possible ma brm
rdv dans deux ans pur parler d une brm a 4 chiffres :D

Félicitations pour ton avancement liloue! Je fais pareil que toi sur les sites partenaires de pokerstrategy.

J'attend juste d'avoir environ 5€ sur chaque site en freeroll.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

GL pour ton défi!

ps: everestpoker ofrre un freeroll de 500€ quotidiennement accessible à tous!

_Anonymous_

je suis arrivé a 40.04euros de BR et dieu sait que ce soir a été la soirée des badbeat
des tirage flush runner runner (contre moi)
des quinte runner runner ( tjrs contre moi bien sur)
d ailleurs j aimerais poster des mains pour analyse afin de voir si c 'est moi e fih ou vilain :f_cool:

_Anonymous_

apres une lutte acharnée contre les fish ma BR grimpe a 51 euros
j attend d atteindre les 70 euros pour passer en 2/5 sur PS
y en quand meme des mooves improbable réalisé a ces limites la :D
bref la route continue

_Anonymous_

bon après une tite baisse de ma BR j ai regrinder cet aprem pour arriver a 59.68euros :D

peut on voir la variance faire son effet en deux jours de suite???
un jour tout passe et le lendemain , avec la même stratégie, rien ne passe mi même les 80/20

bref bientôt 10 euros de bonus du coup les 70 euros arrive à grand pas ;)

Allez courage liloue, va pas croire que de passer de 320 à 80€ est rapide! Tu t'en es apercue, ca demande de la patience et du sang froid!

Si tu commences à te dire: "putain, con!!! (eh oui, je suis du sud ouest), ce soir je dois etre à ... tant d'euros, tu peux arreter!"

En fait, le but est de bien jouer aux petites limites.

Progressivement, tu devrais monter....

Courage

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

excuse mais faudra me dire sur quel room tu joues des freerolls (donc pas vraiment un client pour la room)

et qui te donne le droit de debloquer un bonus quand on a jamais deposé , d'apres ce que tu ecris ???

_Anonymous_

d accord avec toi jimbow11

mais comme beaucoup de monde , au poker , le gain est la carotte qui fait avancé l ane

mais je commence a voir les boulettes que je fait
faut absolument que j ameliore mon jeu post turn car j ai souvent du mal a second barellé (par exemple)
mais ca va venir

savez vous ou ce trouve l article sur la BRM???
impossible de le trouver ?(

Message original de liloue10
apres une lutte acharnée contre les fish ma BR grimpe a 51 euros
j attend d atteindre les 70 euros pour passer en 2/5 sur PS
y en quand meme des mooves improbable réalisé a ces limites la :D
bref la route continue

sauf qu'à 70 euros pour la NL5 t'es hors BRM.... C'est 150€ pour la NL5. non ? :D

Magik, je comprend tout à fait que pour une room, des freerolls ne sont pas rentables.

Mais si d'une maniere ou d'une autre, tu fais ton chemin avec des freerolls pour ne pas debourser un centime, où est le mal?

Apres, pour le bonus 10€, peut etre qu'il y a un bonus à débloquer, enfin je ne sais pas de quelle room il s'agit...

Pour liloue,

Pour la BRM, tout à fait d'accord avec Wherearetheaces, NL5 c'est à partir de 150€, fais attention et ne brule pas les étapes...

Faut pas croire, mais passer de 50 à 100€ en NL2, ca fait apprendre pas mal de bases au poker. Et plus tu t'entraineras à cette limite, plus tu apprendras des trucs vraiment utiles et tu seras à même de faire du NL4 (à 100€) voire plus après...

Sachant, qu'en ayant toutes les bases de NL2, après ca va forcement plus vite...

Je me suis surprise a mettre du temps pour trouver cet article.

De l'importance capitale de la gestion de bankroll

Gl

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
sauf qu'à 70 euros pour la NL5 t'es hors BRM.... C'est 150€ pour la NL5. non ? :D

Pour ce qui est de la BRM c'est toi qui te la fixe en fonction de ca capacité a redescendre a la limite en dessous, de ton aptitude a considérer les montants mis en jeu (scary money ou pas), de ton edge sur la limite considéré, etc... (cf lire le post trés bon pot de liliprincess sur le sujet...)

aprés il me semblait que PS recommandait un BRM de 20 BI en micro limite < nl25.
et augmenter au fur est a mesure... (25bi pour la nl25, 30 pour la 50 etc...)

GL pour la suite liloue ;)

_Anonymous_

ok merci pour tous ces comentaires

du coup remise en question ?(
attendre les 100-120 euros pour passer en nl5
arrrghhh ca va etre long mais ne brulons pas les etapes ( comme tu dis jimbow11)

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Moi je joue en NL10 avec 1500 de BR :sifflote:

Je vais peut-être monter bientôt en NL25 :transpire:

_Anonymous_

bon apres un bonus de debloqué, ma BR se monte a 82 euros
encore quelque euros et a moi la nl5 :P

Bonne continuation moi aussi dans pas long la NL5 sauf que toi ta plus de courage té parti de 0.05cts wow!!!

Ouais carrément félicitations... 82e de BR faut le faire et as débloqué ton bonus donc du tout bon pour toi...

Par contre, passé 100€, je crois que c'est du NL4 et non pas NL5. Enfin, tu fais comme tu sens... ;)