Passer au forum
monter une BR à par...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] monter une BR à partir de 0$

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
555 Vues

bonjour,

je suis une jeune fille de 26 ans qui joue au poker depuis quelques mois (seulement des parties live entre amis)

j'ai envie de me construire une BR sur internet en démarrant du plus bas, c'est à dire 0$

je vais probablement recevoir mon capital de depart (50$) sur FTP mais je ne compte pas m'en servir et je vais donc commencer à construire ma BR sur everest poker.

je compte commencer à jouer les sng Shasta pour un buy-in de 0$ et une cagnotte de $0,10 :D

--------------------------------------------------------------------

je commencerais à utiliser mes gains qu'une fois 10$ en BR et j'aviserai une fois que j'en serai là pour la variante futur (je penche pour du CG PLO)

à bientot et GL aux tables

5 réponses

Salut et bienvenue,

Selon moi, c'est une perte de temps de te dispenser des 50$... En effet, le niveau en freerol est quasi le même qu'en tournoi micro buy ins, et dc tu n'y m'apprendra rien de plus. Tu perdras juste du temps entre 0 et 50$. Applique une bonne gestion de bankroll et la moitié du boulot est déjà joué pour être un(e) joueur (joueuse) gagnant(e).

Et puis, t'inquiète pas, si t'arrives un jour à 10.000$ (soyons fouu), cela sera une performance même si tu est partie de 50$ et non de 0. =)

Bref bon courage et good luck sur les tables.

Tchuss

EDIT: juste par curiosité, tu fais quoi achat avec une br de 10$?? ?(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut killelky,

enfaite c'est que les 50$ je vais les gambler ça c'est sur, alors que si je commence de 0$ j'aurai du mal à gambler le peu de $ que je vais gagner, car je les aurai gagner aux crampes de mes doigts sur la souris :D

en tout cas merci de tes conseils. =)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

BR everest: $0,06 :D

a la bien!!!

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Salut kinkinne, en effet comme dit killelky il est dommage de ne pas profiter des 50$. Si tu suis les articles basique à la lettre, tu respecteras la BRM et tu ne gambleras pas tes 50$ !
De plus tu apprendras beaucoup plus vite qu'avec les shastas (j'en ai joué quelques uns). Et même si tu les perds ce n'est pas de l'argent que tu as mis de ta poche ! De toute façon au bout de 3 mois ils sont perdus si tu ne les clear pas, alors autant s'en servir.

Quoi que tu choisisses, je te souhaite bon courage et bonne chance, particulièrement si tu continues dans le Fixed Limit :D

Je suis d'accord avec les autres commentaires!

Monter une bankroll à partir des shastas, je l'ai fait... et ca prend un temps fou!!!
Depuis, j'ai utilisé les 50$ de pokerstrategie sur FTP et ca change tout!

Je te conseille également de commencer sur des micro buy-in, genre 1$. Le niveau sur everest sur ceux-là est lamentable, tu n'apprendras rien en faisant ceux en dessous, et tu vas y perdre 6mois...