bel courbe en tout cas
merci djk,tbravo pour ton premier stacking moi je galere en CG jarrive pas a crush la nl10,je doit pas assez travaillé mon jeu je stagne.
Moi non plus je n'ai pas réussi à la crush c'est un cap à passer dans les micro limite.
Message original de djconnexion
Moi non plus je n'ai pas réussi à la crush c'est un cap à passer dans les micro limite.
merci ca me rassure un peu je vais monté ma brm en sng et je tenterai ma chance en nl25
GL pour ton 3eme stacking
Allez un p'tit blog MTT = add aux favoris
GL sur les tables, en espérant te croiser assez vite
Message original de Misein
Allez un p'tit blog MTT = add aux favoris![]()
GL sur les tables, en espérant te croiser assez vite
![]()
merci et j'éspére trés vite
Message original de lenull22
Oui ont va faire du mal en groupe![]()
meme plus que mal ,trés trés mal
bon impossible importé toute mes ancienne mains de CG alors je recrée une nouvelle database meme des mains que j ai joué la semaine derniere ne sont pas la , il me manque au moins 300.000 mains donc je réimporte tout,le pc va tourner toute la nuit on verra demain
bon apres etre quasi broke je repart en CG NL2 j'ai voulu faire les challenge de wina,j ai fini 9 eme du hand challenge mais comme je fini la semaine en negatif car trop multitablé,donc je fini la semaine break event.
je repart cette semaine sur des base plus solide(12 tables full ring sur des session de 1h).voila on verra en fin de semaine ce que ca donne.