Passer au forum
[Morgias] Blog MTT

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Morgias] Blog MTT

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,048 Vues
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

pour le moment un peu la flemme de raconter tout le babla de mon parcours

Je récapitule juste mon down de +ou- 500$ de ce soir avec des rencontres horribles et des bad beats à la pelle (dire que je pensais avoir eu ma dose hier ...)

Les tournois où j'ai vite perdu (juste après la période de rebuy pour les rebuy)

-daily à 10$ : A/A vs J/J classique

- 30 $ rebuy : K/K vs 6/6, il bet je 3 bet, 6 flop obv A+

- double deuce à 20$ : A/A vs 2/3 s (magic hand) où ce blaireau va me chatter une flush backdoor parce qu'il voulait pas lâcher sa ** de bottom pair de *
-10 $ rebuy : le truc qui m'a fait le plus tilté je crois. Un * de fish de ** qui m'a suckout mes As avec 4/4 et ensuite mes dames avec 9/9 le tout AI préflop.

- le daily à 50 $ : énorme celui là aussi :
Step 1 : mettre un fish en tilt
Step 2 : avoir A/K et le relancer
Step 3 : se prendre un suckout vs A/3
Step 4 : avoir K/K
Step 5 : se faire suckout par 10/10
Step 6 : non ça y est t'es sorti, "ah merde ..."

- tournoi à 26 $ : flop 10/7/5 rainbow AI flop A/10 vs 7/7 contre un gros fish, pas de miracle

Puis les tournois où j'ai sauté pour la plupart juste avant la bulle :

- tournoi 20$ rebuy : j'atteins le top 5 puis je perds A/Qs vs 5/5 avec un call complétement hallucinant de mon adversaire. Et finalement out K/K vs A/A AI préflop o/

-tournoi à 26$ : A/Qs vs A/A AI préflop (très mauvais call de ma part, j'venais de ma faire doublement cracker mes As sur les autres tables et j'ai craqué x))

- 44$ 4 handed : flush hauteur K à la turn, obv il a la flush hauteur A
(3 trèfles sur le board je précise)

-20 $ 1R/1A: 3ème du tournoi je perds un gros coup avec A/A vs 7/7 AI préflop(en remportant ce coup j'aurai été largement chipleader), un short stack double sur moi 9/9 vs A/A, et je sors avec A/Q vs A/K AI préflop entre shorts

-sunday 1/4 million à 10$ : raise préflop, flop 6/7/2, tirage couleur max avec A/9s, le gars avait 6/7o ... pas de miracle

-3$ rebuy : A/9 vs A/8 en phase de push or fold en bataille de blindes, obv il chatte une couleur.

Bilan : 12 tournois, 0 ITM => - 500 $ :f_cool:

Bref A/K A/Q A/A K/K Q/Q A/9 c'est le mal. Déçu de pas avoir été plus loin sur certains MTT où j'avais facilement monter des gros stacks largement au dessus de l'average. Autrement c'était cool
ça détend un peu de mettre tout ça par écrit :transpire:

Ah oui pour la santé de ma Bankroll j'arrête les 30$ rebuy ça fait vraiment cher les double caves

5 réponses
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Wow ca pique les yeux , à ta place j'aurais stop avant de loose 500$ , ca m'aurait mis en tilt avant :transpire:

Morgias Auteur du sujet
Morgias
Elite Grinder

bon, cette nuit aurait pu être une très très bonne nuit malheureusement ...

21/6700 au daily à 11 $ de Stars pour des cacahuètes (désert de 50 mains à la fin, une table de maniaques et une structure trop rapide ça pardonne pas)

5/1300 à un 26 $ sur FT, j'aurai pu prendre le chip lead si j'avais gagné ce **** de 80/20 (QQ vs 88) ensuite flip perdu et voilà out. Bien dégouté d'avoir perdu ce 80/20 qui m'aurait je pense assuré au minimum la seconde place vu le niveau assez faible des autres joueurs.

et encore in dans un 3$ rebuy sur stars où j'ai presque 500K de stack mais bon structure rapide, des fishs de partout ... j'sens bien la 21 ème place j'sais pas pourquoi :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

gl morgias je suis ta table en ce moment.. ca va lfaire 12k$ first ca sré pas mal quand meme, meme si jpense que ca dealerai avant bien sur.

GL GL/

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

dmg jy ai presk cru au QJ finale

mais tavai quoi face a son JJ au mec? flush dro missed? c un peu cher a payé au turn pour hit y msemble

Morgias Auteur du sujet
Morgias
Elite Grinder

ué j'ai fait n'imp à la fin =/,

Face à J/J j'avais A/K s

puis le push hors de position avec J/Q sur le min-raise UTG c'était nul. Si l'autre big stack ne partait pas all in avec les As il aurait sans doute payer et avec mieux.