pour le moment un peu la flemme de raconter tout le babla de mon parcours
Je récapitule juste mon down de +ou- 500$ de ce soir avec des rencontres horribles et des bad beats à la pelle (dire que je pensais avoir eu ma dose hier ...)
Les tournois où j'ai vite perdu (juste après la période de rebuy pour les rebuy)
-daily à 10$ : A/A vs J/J classique
- 30 $ rebuy : K/K vs 6/6, il bet je 3 bet, 6 flop obv A+
- double deuce à 20$ : A/A vs 2/3 s (magic hand) où ce blaireau va me chatter une flush backdoor parce qu'il voulait pas lâcher sa ** de bottom pair de *
-10 $ rebuy : le truc qui m'a fait le plus tilté je crois. Un * de fish de ** qui m'a suckout mes As avec 4/4 et ensuite mes dames avec 9/9 le tout AI préflop.
- le daily à 50 $ : énorme celui là aussi :
Step 1 : mettre un fish en tilt
Step 2 : avoir A/K et le relancer
Step 3 : se prendre un suckout vs A/3
Step 4 : avoir K/K
Step 5 : se faire suckout par 10/10
Step 6 : non ça y est t'es sorti, "ah merde ..."
- tournoi à 26 $ : flop 10/7/5 rainbow AI flop A/10 vs 7/7 contre un gros fish, pas de miracle
Puis les tournois où j'ai sauté pour la plupart juste avant la bulle :
- tournoi 20$ rebuy : j'atteins le top 5 puis je perds A/Qs vs 5/5 avec un call complétement hallucinant de mon adversaire. Et finalement out K/K vs A/A AI préflop o/
-tournoi à 26$ : A/Qs vs A/A AI préflop (très mauvais call de ma part, j'venais de ma faire doublement cracker mes As sur les autres tables et j'ai craqué x))
- 44$ 4 handed : flush hauteur K à la turn, obv il a la flush hauteur A
(3 trèfles sur le board je précise)
-20 $ 1R/1A: 3ème du tournoi je perds un gros coup avec A/A vs 7/7 AI préflop(en remportant ce coup j'aurai été largement chipleader), un short stack double sur moi 9/9 vs A/A, et je sors avec A/Q vs A/K AI préflop entre shorts
-sunday 1/4 million à 10$ : raise préflop, flop 6/7/2, tirage couleur max avec A/9s, le gars avait 6/7o ... pas de miracle
-3$ rebuy : A/9 vs A/8 en phase de push or fold en bataille de blindes, obv il chatte une couleur.
Bilan : 12 tournois, 0 ITM => - 500 $
Bref A/K A/Q A/A K/K Q/Q A/9 c'est le mal. Déçu de pas avoir été plus loin sur certains MTT où j'avais facilement monter des gros stacks largement au dessus de l'average. Autrement c'était cool
ça détend un peu de mettre tout ça par écrit
Ah oui pour la santé de ma Bankroll j'arrête les 30$ rebuy ça fait vraiment cher les double caves