Merci les potos !!
Nuit réparatrice au maximum mais comme bien souvent c'est pas parce que je vais au pieu de bonne heure que je vais dormir longtemps.^^
6h du matin, réveil en mode "PLEINE FORME" alors que toute la maison est encore bien endormie.
Un petit KAWA vite fait et vu que c'est calme plat je profite de ces instants pour aller en grind en CG.
Autant vous le dire de suite, ma lecture du jeu adverse m'a fortement permis d'engranger des "€" et même si quelques petits set up se sont mêlés à la dance, je sors ravi de cette session.
MAIN 1
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($57.99)
BB ($50)
UTG ($50)
UTG+1 ($133)
Hero ($50)
BTN ($103)
Dealt to Hero J♣ J♥
fold, fold, Hero raises to $1.50, BTN calls $1.50, SB raises to $2.50, fold, Hero calls $1, BTN calls $1
FLOP ($8) 9♣ 3♦ 2♦
SB bets $3.73, Hero raises to $9.50, BTN folds, SB calls $5.77
TURN ($27) 9♣ 3♦ 2♦ T♦
SB checks, Hero bets $18.90, SB calls $18.90
RIVER ($64.80) 9♣ 3♦ 2♦ T♦ K♠
SB bets $27.09 (AI), Hero calls $19.10 (AI)
SB shows J♠ 9♦
(Pre 12%, Flop 13.1%, Turn 25.0%)
Hero shows J♣ J♥
(Pre 88%, Flop 86.9%, Turn 75.0%)
Hero wins $99
LOL VILAIN ici..^^
Profil 83/28/8
Agression Turn 50
Agression River 39
Le 4 bet lui fait fold tout ses bluff et le fold est hors de question, un call IP me semble pas mal pour faire payer le max à ce type de joueur.
Si y'a des over cards, on call pas 3 street bien entendu mais bon il va louper très souvent son flop et moi j'ai aucunement besoin de toucher pour être devant.
Entre nous c'est un REG mais mon plan est simple, je raise tous les flop sans over donc il va folder là aussi toutes ces brodway et rester dans le coup qu'avec un brelan ou une over aussi. Assez simple de se situer contre le REG.
Il BET, je relance ce flop avec l'intention de broke. S'il a mieux next hand.
C'est le profil de joueur qui mise tout sur des bluff de mes deux et qui pense faire folder des mains à des joueurs faibles qui se font des films sur des tirages ou autres. Contre lui , je folde JAMAIS TP, je fold rarement Middle et parfois je fais des HERO call avec bottom voir AS HIGH. Tellement EV+ d'avoir une bonne lecture que je pense qu'on s'en sort largement...
La FD TURN est parfaite pour me bluffer all in pour lui et je prends le BET ici. A ma grande surprise il call. Là je suis pas super confiant car un fish pareil qui bluff tout le temps qui se contente de juste call c'est pas logique. Là soit il AIR total et il comprend bien que je vais jamais lacher et il compte me bluff RIVER soit il est max. Je m'attendais à SNAP son push all in turn, on avisera à la RIVER. ^^
K river, insta push de sa part !!!!!
JAMAIS de la vie il a un K ici et la seule carte ou je peux envisager un fold c'est un 4ème carreau. Je réfléchis un moment et j'ai beau tout mettre bout à bout , je ne vois pas un joueur aussi agressif me call avec FD faite au turn, cela ne correspond pas du tout au profil que je me fais de lui.
Je le mets donc tout simplement sur un de ces vieux bluffs RIVER et plus rien d'autres. J'ai JJ et c'est donc pour moi un call de son push RIVER sans hésiter. Ses stats, ses sizings, son call turn, ça pue le bluff de partout. Si j'ai des reads sur lui c'est pas pour rien !!!!
Le pot fait +64€ et j'ai 19€ en stack, il est clair qu'ici je snap + 1/3 un BLUFF de sa part et le call est donc "IZY". VAMOS !!!
SNAP BLUFF et VILAIN est déstacké !!
MAIN 2
SB ($64.90)
BB ($13.18)
UTG ($100)
CO ($152)
Hero ($55.99)
Dealt to Hero K♣ Q♣
fold, CO raises to $1.50, Hero raises to $4.50, fold, fold, CO calls $3
FLOP ($9.75) 8♣ J♥ 5♥
CO bets $4.55, Hero calls $4.55
TURN ($18.85) 8♣ J♥ 5♥ T♠
CO bets $8.80, Hero calls $8.80
RIVER ($36.45) 8♣ J♥ 5♥ T♠ 9♥
CO bets $17.01, Hero raises to $38.14 (AI), CO folds
Hero shows K♣ Q♣
Hero wins $67.47
PROFIL de VILAIN
56/33/4
OR UTG+1 => 46%
DONK BET =>22%
Agression TURN 52%
Agression RIVER 47%
3 BET préflop pour value clairement sur un joueur qui OR nawak de n'importe ou.
-Flop
DONKBET std de VILAIN, j'ai deux over et le relancer ici n'a aucun sens, je call un flop et on voit si on s'améliore Turn ou pas. Il est trop souvent en bluff total pour folder ici. CALL !!
-Turn
Le T est une super carte pour moi, j'ai tirage quinte par les deux bouts + deux overs cards que je pense être vivantes.
Il BET Half pot et honnêtement j'ai absolument pas mater les cotes ici pour call ou pas, J'ai trop d'outs contre un type aggro comme lui pour fold. Je n'ai pas peur de la FD si j'ai quinte et JAMAIS je fold river un 9 ROUGE c'est totalement hors de question vu l'agressivité du type en face. S'il a FD et bien c'est un set up et pis c'est tout...NEXT HAND !
Je m'assois pas sur une TELLE VALUE river...
Un "truc" important dans ce mouv' c'est les sizing de VILAIN, je vois très rarement des fishs BET 3street avec FD en main qui peut entrer et le pire c'est ne bouge JAMAIS son sizing dans ce coup.
Un REG me fait ça, je me dis clairement attention mais un VILAIN comme celui ci, je ne lui accorde aucun crédit pour la bonne et simple raison que quand ils ont des tirages FD flop c'est souvent des C/R push de leur part et quand ils BET c'est comme des OURS genre POT ou 3/4 pot direct FLOP/TURN.
Là c'est un aggro qui me BET half pot FLOP/TURN, ça tient pas la route non plus vu son profil. ^^
RIVER 9 carreau ==> ENJOY !!!!!!
JE SUIS MAX là dedans , il a pas la FD comme expliqué vu les sizings et comme dit aussi, je ne vois AUCUN VILAIN qui ne mettrait pas TAPIS RIVER vu le pot et mon stack. De toute façon je suis mon plan et ses sizings renforcent ma conviction qu'il a pas grand chose en main maintenant alors que moi je suis MAX . Hors de question de call pour voir un Jx ici , s'il a DP il est capable de payer un push, s'il a brelan la même.. S'il a AIR et bien il fold mais ça je m'en fous, je ne m'assois pas sur 19€ de value RIVER alors tout me dit que je suis MAX.
PUSHHHHHHHHHHHHHHH !!
VILAIN tank à donf, il a bien un petit quelque chose mais quoi ?
Il TIME encore et encore et ???????? FOLD..........LOUL.
MAIN 3
SB ($50)
BB ($80.74)
UTG ($50)
Hero ($58.49)
BTN ($48.64)
Dealt to Hero A♣ A♦
fold, Hero raises to $2, BTN calls $2, fold, BB calls $1.50
FLOP ($6.25) 6♥ J♥ Q♠
BB checks, Hero bets $4.38, BTN calls $4.38, BB calls $4.38
TURN ($19.39) 6♥ J♥ Q♠ K♦
BB checks, Hero checks, BTN bets $11, BB calls $11, Hero folds
RIVER ($41.39) 6♥ J♥ Q♠ K♦ K♥
BB bets $63.36 (AI), BTN calls $31.26 (AI)
BTN shows Q♦ Q♣
(Pre 68%, Flop 94.1%, Turn 100.0%)
BB shows K♠ 7♠
(Pre 32%, Flop 5.9%, Turn 0.0%)
BTN wins $100
PROFIL de BU 16/7/2.4
Fold sur C BET =>79%
aggression flop/turn/river =>16/18/13
PROFIL de BB (C'est le même que la main 2 )56/33/4
Agression TURN 52%
Agression RIVER 47%
Ici au flop quand le REG-MEGA-NIT me call, ça sent déjà fortement mauvais à vrai dire car vu le board dangeureux, le mec est monté comme un coucou suisse sinon il fold .
Tirage FD+ QUINTE sont dans sa range de call PF. Les brelans qu'ils décident de call ici pour voir le fish aggro le raise flop ..Etc etc.
Le FISH en BB peut avoir nawak en main donc en pot avec 3joueurs c'est clairement un danger de plus.
Quand je vois 6JQ avec FD possible+quinte+DP (QJ probable), je sais déjà que mon AA pue du slip dans de trop nombreux cas.
Le plan est simple sur ce genre de flop:
-Si REGNIT raise et vilain call => JE FOLD.
-SI REGNIT call et VILAIN RAISE => JE FOLD.
-SI CALL/CALL on avise turn.
-Si REGNIT FOLD et VILAIN PUSH => SNAP CALL.
Bref, beaucoup de situations à analyser.
-Flop finalement les deux call et là je suis mal barré. A moins d'un miracle avec une TP et une FD en tirage, je suis peut être déjà cruch.
-Turn le K rentre.
foycroire casse toi de là, la fête est terminée !!!!!!!
J'ai AA mais ce K fait entrer toutes les DP du REG NIT style KQ/KJ etc.
Ce K fait entrer des tirages quintes => T9s/AT etc...
Me pensant mal embarqué, je décide de passer en C/F là dedans, hors de question d'aller se LEVEL contre mieux. Si ça se trouve je suis mort depuis le flop sans le savoir donc autant laisser les deux VILAINS me montrer un peu ce qu'ils ont et s'ils n'ont que TP ou tirade FD, je les vois pas BET comme des anes TURN , ils prendront le Check et on avisera RIVER. Tant pis pour la free card, y'a trop de cas ou je l'ai dans l'os sur cette turn.
Je check et le loup sort du bois !!!!!!
Le REG bombarde 11e dans 19e et le connaissant il est max à ce moment là. VILAIN call mamamiaaaaaaaaaaa !
Je TURBO FOLD ...lol
RIVER K again ! VILAIN push et REG NIT call.
Un bon fold de ma part en mode NO LEVEL .....
Voilà 3 mains sympathiques du matin et vos avis sont les bienvenus.
Je précise que certaines situations sont peut être "bordeline" pour bons nombres de joueurs mais avec mes reads et mon analyse des sizings et tout ça, je pense que mes choix sont pas aussi horribles au final.^^
GL à tous !!