Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.2 {numéro}K Vues
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de swich15
GG bientôt les 10k de gains ;)

C'est fait !! =)

Je vais poster un récapitulatif dans la journée car fin de mois oblige et +10K€ ON LINE réalisé. Un sacré cap de passer pour moi je dois bien l'avouer...

foycroire
Elite Grinder
BILAN MARS 2012

CG Partypoker
NL50-100 SHORT HANDED

NL50 HEADS UP

SH+HU

RACKBACK
3150 points soit environ 150€.

TOTAL GAINS/PERTES SH+HU+RB
193.99€+150€ = 343.99€*

CG WINAMAX
NL30-50 HEADS UP

TOTAL GAINS/PERTES HU
-383.96€*

BILAN CG
Le CG SH a été mis de côté pendant ce mois de mars car promo gladiator oblige, tous les regs étaient de sortis. Si ça les amuse de se jouer entre eux et bien moins nan, j'ai horreur de me faire chier aux tables de poker et aller play des REG NITS à foison et bien non merci. Adaptation et toussa , ué ué c'est bon inutile de faire des longs discours de ce côté là, les tables étaient gerbantes quand je m'y suis installé et j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Je me suis documenté sur le CG HU via des articles, vidéos etc etc... Le HU démarrant en NL50 sur pp et bien j'ai commencé par ça direct. J'ai croisé quelques stratèges aux tables mais j'ai refusé de les jouer préférant de loin cibler des fishs pour une variante que je ne maîtrise pas du tout. Pas d'objectifs de gains pour le moment, je me contente de faire au mieux...

Je ne sais plus pour quelle raison j'ai maté mes miles (points) sur winamax mais c'est comme ça que j'en suis arrivé à la conclusion que si je faisais plein de points , je pourrais les échanger contre des TICKETS TOURNOIS dans leur boutique et la solution sympa de créer les dits points et bien c'était d'attaquer le CG HU là bas aussi. Une room aidant l'autre si je puis dire cela pourrait me permettre de compenser les faibles trafics de cette variante et pourquoi pas me gaver en GH HU NL30 vu que tout allait super en NL50 sur PP ? LOL ... Enfin le pensais-je ..........

Je joue de la même manière sur les deux rooms mais je swingue comme un taré sur winamax sans réels fondements à tout cela. J'ai beau maté en SR les spots, je perds des caves en me pensant max et je prends un truc supérieur dans les dents souvent. Sick variance mais bon, on sait d'avance que c'est ça en CG HU donc on va pas commencer à dire que c'est RIGGED sinon on sort les dominos et on stop le poker. ;)

Une variante ou l'EDGE fait la différence à n'en pas douter et il me tarde d'évoluer tant la profitabilité du CG HU me semble évidente. A voir sur le long terme ce que ça donne mais je m'y sens dans mon élément et chose non négligeable j'en ai besoin plus que tout pour terminer mes tournois. Cela est donc complémentaire et j'ai pas l'impression de jouer un autre "jeu" comme c'était le cas avec le SH.

Le rythme allant bon train sur winamax je suis parvenu à devenir "PLATINIUM" dès mon premier mois de grind en CG. ça va pas changer mes habitudes mais ça va me permettre de gagner + de miles vu que mon coefficient multiplicateur est désormais de 2.5 alors qu'avant j'étais bronze (parfois silver^^) et ça oscillait entre 1.25-1.50.

Qui dit meilleur coeff dit + plus de Miles et donc des tickets tournois qui vont s'empiler. A l'heure actuelle j'ai 12 884 miles sur WAM et pour vous donner une idée et bien le TICKET du MAIN EVENT qui coute 150€ est échangeable contre 10 350 miles. Je trouve l'échange miles/ticket mtt carrément EV+ pour moi qui suit avant tout un joueur de tournois. Ofc vous allez me dire que c'est pas gratis et que j'ai raké pour avoir des miles mais au final si je suis gagnant en CG HU NL30-50 (et ce sera le cas je me fais pas de soucis) et bien osef d'avoir raké "X" €€ pour avoir un nombre "Y" de miles. L'idée c'est de buy in gratos des MTTs à +100€, ce qui m'aidera pour progresser ==> ENJOY !!

*BILAN #1 CG Partypoker+WINAMAX+RB ==>343.99-383.96+150 = +110.03€

MTTs GLOBAL ALLIAS (Winamax, Pokerstars, Partypoker)

Résultats sur WINAMAX MARS 2012

BILAN MTT
Un nouveau départ sur ce mois de mars 2012 puisque j'ai pris la décision de shooter les MTTs à buy in +50€ juste après avoir terminé mon stacking.

WINAMAX
-L'XPERT (100€)sera tenté 1X par semaine. C'est vraiment un shoot mais il faut y passer un jour et je pense que le moment était venu pour moi de le faire. Je ne suis pas passé par un stacking car étant encore en réeducation pendant quelques semaines, je joue en tournois en semaine uniquement quand la forme physique + mental sont présents. Ce qui fait pas beaucoup de jours. lol

-Le top50€ en formule SH et buy in 50€ attire particulièrement mon attention car en tournois, je pense me débrouiller mieux en SH qu'en FR. Plusieurs deep run dès mon arrivée sur ce nice mtt et je suis assez surpris par le niveau plutôt faiblard du field. Je m'étais fait des films sur le fameux "50€ de buy in" je crois qui pour moi était un premier pallier . Je fais buble boy à ma première inscription en sortant 37ème pour 36places payées je crois. Sick !!La suite sera bien meilleure avec deux top10==> 8ème et 6ème sur la fin de mois et une jolie TF ou j'ai pas pu faire grand chose sur un superbe QQ<AJ pour passer top3. NEXT !!

Un mtt auquel je ne m'intéressais quasi plus jusqu'à y'a encore 3 semaines c'est l'AFTER WORK car le field était trop énorme et j'avais pas l'impression d'avoir des masses d'edge pour perfer. (Même si je me considère meilleur en SH, ce field bien trop gros me laissait penser qu'on avait pas des masses de chances d'aller au bout).C'est suite à plusieurs deep run de ZEEPIZ que je me suis penché sur ce fameux AFTER WORK. Zep' défonçait toutes les tables et sortait sur des horreurs à chacune de ses participations. Sick run de ouf pour gagner 3X rien, il était convaincu qu'il y avait un truc à faire sur ce tournois et du coup j'ai décidé de focus ce DONKAMENT une soirée pour voir un peu si je pouvais m'en sortir.... On est le 13 mars et je me hisse à la 23ème place.. Chattage de dingo ou EDGE ? Très dur à dire sur un deep run comme ça.

Décision prise, je vais buy in ce mtt tous les soirs. (20€ AFTER WORK) Vous allez me prendre pour un fou mais j'étais tellement sur de pas perfer que je m'enregistrais que très épisodiquement sur ce tournois. lol

l'AFTER WORK & foycroire , une lovestory.
13 mars==>23ème
17 mars==>22ème
19 mars==>11ème
29 mars==>2ème

Merci Zeepiz, il est fort probable que sans tes deep run j'aurais lâché l'affaire sur AFTER WORK.

Pour les autres MTTs de WAM, j'ai aussi pris la décision de buy in le MAIN EVENT 200K chaque début de mois histoire de me faire plaisir et de rêver des sommes pharaoniques que je vois dans le lobby. ONE TIME ...ONE TIME...ONE TIME...

Partypoker
-Le 10K GTD(buy in 55€) de Partypoker sera tenté 2X par semaine. Un mtt plutot sympa avec 300-400 joueurs tous les soirs et que certains sharks font régulièrement. Un bon petit test si dame variance est avec nous car la structure de ce mtt et pas super. Plusieurs tentatives ce mois ci et un seul petit ITM pour une 17ème place. Perdant pour le moment sur ce choix mais bon, on va continuer à le buy in régulièrement étant over rollé pour le CG (HU ou SH NL50) sur cette room, je peux me lâcher un peu en MTT.

-Le 25K (buy in 109€) du dimanche soir ou là aussi ma BK pp me permet de le faire toutes les semaines. Je chatte très souvent les sat pour ce mtt et donc ça me coûte à peine 11e/29e l'inscription. Quand je loupe les sat et bien je le buy in en cash, pas questions de le manquer car même si là encore la structure est pas top, le niveau du field y est abordable et on peut monter un stack si on évite les quelques gros sharks qui rodent sur ce mtt.

-Le 100K (buy in 215€) tous les débuts de mois. Là sans chatter un sat pas question de le buy in car même si le prize pool fait rêver les 215€ d'inscriptions ne sont pas du tout à la hauteur de l'évènement, on est en droit de réclamer un minimum quand on paie autant et ça termine en boucherie push or fold dès les 1/2 finales. Structures catastrophique pour un tel EVENT, un effort de Partypoker est demandé..........

BILAN #2 MTTs = +2631€

*********************************************************************************************************************

BARRE SYMBOLIQUE DES 10 000€ DE PROFITS SUR LE .FR !!

******************************************************************************************************************

A cela s'ajoute les 746€ de l'ELDORADO (page 438-439 du blog) qui n'ont pas été pris en compte par sharkscope. ( MTT sur 2j qui fout le bordel dans la base de donnée Sharkscopienne. Mékilparlebiencefyc lol ) Ce qui donne donc

9519+746=10265€

******************************************************************************************************************

BARRE SYMBOLIQUE DES 10 000€ DE PROFITS SUR LE .FR !!

*********************************************************************************************************************

STACKING MARS 2012
Deux Stacking se sont terminés en mars:
-Kaemi utopie ( FEEDBACK)
10 parts de 50€ soit 500€ ==> Retour 414.12€ => Pertes de 85.88€
-Manu13K( FEEDBACK)
10 parts de 100€ soit 1000€==>Retour 1711.13€ => Profits de 711.13€

BILAN #3 STACKING
-85.88+711.13= +625.25€

BILAN MARS 2012
= BILAN#1 + BILAN#2 + BILAN#3
=+110.03€+ 2631€ + 625.25€
=+3366.28€

Ca fait un beau petit mois tout ça :)

VGG FYC ! Et gl pour la suite...

JB

foycroire
Elite Grinder

Ouép, je viens d'éditer j'avais zappé le RB ...^^

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

VGG l'ami joli mois de mars _cool:

foycroire
Elite Grinder

Bah j'aime bien cette zik mais si MTLM (Monsieur Tout Le Monde) aime pas quoi..

foycroire
Elite Grinder

HARD CORE...........

foycroire
Elite Grinder

TOP50.........

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1,600(BB) Winamax
SB ($60,080)
BB ($75,093)
Hero ($31,238)
UTG+1 ($65,722)
CO ($55,200)
BTN ($4,902)

Dealt to Hero 7♦ 6♦

Hero raises to $4,000, fold, fold, fold, fold, BB calls $2,400

FLOP ($9,880) T♠ 3♣ 9♣

BB checks, Hero bets $6,587, BB calls $6,587

TURN ($23,054) T♠ 3♣ 9♣ 9♠

BB checks, Hero bets $20,471 (AI), BB folds

Hero shows 7♦ 6♦

Hero wins $23,054

foycroire
Elite Grinder

C'EST LE GRAND JOUR !!!

SERIES & SCOOP papa qui démarrent today et on sera dans la place. Afin de lisser un peu la variance de ces évènements, avec l'ami Sebabouic on s'est concocté un programme en "tronc commun" afin de partager les profits si l'un de nous deux perf. Deal 70/30 prévu....

En solo, je vais buy in quelques 50€/100€ sur les SERIES/SCOOP mais je ne sais pas encore lesquels pour le moment. Comme on est dimanche, je serai in un peu partout ce soir mais je vais FOCUS les majors donc je n'aurai pas 20mtt lancés cette fois-ci.

GL ALL & que la fête commence !!

g31m2
Inscrit : 06.03.2011
Poker Player

Message original de foycroire
HARD CORE...........

Lolilol en voyant ton post sur la zik a calogero, j'ai eu peur, mais la sa va mieux qu'en t'envoie un pti classic du rap Fr ^^
Tien écoute sa mec dans le meme style sa défonce autant :

++

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Oui on se connait :) (cf chat PP).

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

C'EST LE GRAND JOUR !!!

SERIES & SCOOP papa qui démarrent today et on sera dans la place. Afin de lisser un peu la variance de ces évènements, avec l'ami Sebabouic on s'est concocté un programme en "tronc commun" afin de partager les profits si l'un de nous deux perf. Deal 70/30 prévu....

En solo, je vais buy in quelques 50€/100€ sur les SERIES/SCOOP mais je ne sais pas encore lesquels pour le moment. Comme on est dimanche, je serai in un peu partout ce soir mais je vais FOCUS les majors donc je n'aurai pas 20mtt lancés cette fois-ci.

GL ALL & que la fête commence !!

GL US !!!!!! _cool: _cool:

foycroire
Elite Grinder

Message original de Damon75
Oui on se connait :) (cf chat PP).

WOW, j'aurais jamais trouvé qui tu étais... :f_eek:
T'as bien changé dans ton jeu en tout cas, gros gl pour la suite mais je pense que tu dois pas avoir trop de soucis aux tables .

;)

foycroire
Elite Grinder

Message original de g31m2

Lolilol en voyant ton post sur la zik a calogero, j'ai eu peur, mais la sa va mieux qu'en t'envoie un pti classic du rap Fr ^^
Tien écoute sa mec dans le meme style sa défonce autant :

Hahaha.... :P

J'écoute vraiment de tout et n'ai aucun préjugé sur les ziks en fait. :)
Mate moi ce petit bijoux avec No one is innoncent feat' lussi dans taratata !

TOXIC de Spears repris, tout simplement G-E-A-N-T !!
http://pop-rock.streaming-video-gratuit.fr/no-one-is-innocent-lussi-toxic_iLyROoafz7c8.html

foycroire
Elite Grinder

PROGRAMME du Dimanche

Forcément light vu les majors du soir SERIES/SCOOP .

ONE TIME !

samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Message original de Sebabouic

C'EST LE GRAND JOUR !!!

un conseil garder un défibrillateur prés de vous au cas ou et prenez bien vos caché illicite avant de faire ces tournois :D

nononolivenonlive!!! pendant 2 jour :P

foycroire
Elite Grinder

LE DIGESTIF....

NL Holdem $5,000(BB) Winamax
SB ($164,623)
BB ($280,708)
Hero ($220,170)
UTG+1 ($282,350)
CO ($98,788)
BTN ($221,986)

Dealt to Hero K♣ A♦

Hero raises to $10,000, fold, fold, fold, fold, BB calls $5,000

FLOP ($26,220) 2♦ 9♣ 9♦

BB checks, Hero checks

TURN ($26,220) 2♦ 9♣ 9♦ 5♣

BB bets $19,665, Hero calls $19,665

RIVER ($65,550) 2♦ 9♣ 9♦ 5♣ 4♠

BB bets $43,700, Hero calls $43,700

Hero shows K♣ A♦
(Pre 62%, Flop 76.5%, Turn 77.3%)

BB shows 6♠ 7♣
(Pre 38%, Flop 23.5%, Turn 22.7%)

Hero wins $152,950

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

T'as bien changé dans ton jeu en tout cas

Oui t'as vu je minraise preflop maintenant ...

foycroire
Elite Grinder

lol ;)

foycroire
Elite Grinder

HUGE POT top3 Digestif.... ;(

NL Holdem $10,000(BB) Winamax
SB ($170,818)
BB ($282,239)
UTG ($164,866)
Hero ($430,665)
BTN ($220,037)

Dealt to Hero K♥ K♣

fold, Hero raises to $20,000, fold, SB calls $15,000, BB calls $10,000

FLOP ($66,250) Q♠ 5♠ 4♣

SB checks, BB checks, Hero bets $40,000, SB raises to $149,568 (AI), BB folds, Hero calls $109,568

TURN ($365,386) Q♠ 5♠ 4♣ A♠

RIVER ($365,386) Q♠ 5♠ 4♣ A♠ 3♥

Hero shows K♥ K♣
(Pre 85%, Flop 74.9%, Turn 79.5%)

SB shows Q♣ 2♣
(Pre 15%, Flop 25.1%, Turn 20.5%)

SB wins $365,386