Message original de mkdjps
Message original de XxxkkoqxxX
VGG!C'te redline ♥ ♥ ♥
Pas mieux. Jamais personne n'essaie de te bluff river, ou bien t'as tellement run good que t'avais toujours la nuts ?
VGG!C'te redline ♥ ♥ ♥
Pas mieux. Jamais personne n'essaie de te bluff river, ou bien t'as tellement run good que t'avais toujours la nuts ?
Merci à tous pour vos encouragements et suggestions, j'en tiendrai compte pour mes prochaines sessions.
Sinon j'ai un peu joué sur FTP ce dernier week-end vu que j'ai finis mon stacking et plus obligé de jouer sur microgaming, j'ai fais dans les 2kh pour -2 buy-in (BE en EV), pas trop run good mais je pense qu'il y a aussi quelques mauvais plays, le field est différent sur FTP que ça soit les regs ou les fishs d'ailleurs ^^ ils sont beaucoup plus CS et même dans les spots ou je rep beaucoup de force ça call très light, du coup je vais me réadapter à tout ça, ça devrait bien mieux se passer prochainement.
VGG!C'te redline ♥ ♥ ♥
![]()
j'ai run pas mal good oui
mais en même temps, j'avais pas mal de spots ou j'exploite les ranges capés des regs, genre quand je sais qu'il défend loose vs. UTG et un WTSD petit et je sais qu'il est assez compétent pour comprendre qu'il est tout le temps battu, j'hésite pas à 3barrel les board sec Axxxx
biensur je le fais pas tout le temps et je choisis mes spots pour le faire, quand je sais qu'il peut hero call j'hésite pas à ch/f turn.
globalement c'est aussi le fait que je cherche tout le temps l'action la plus agressive possible sans être spewy obv
genre si c'est close entre le fold et le raise face à un thin value , je prends l'option du raise (pour transformer en bluff une middle paire par exemple) certes y a plus de variance mais ça permet vraiment d'équilibrer entre mes bluff et value range.
un petit exemple:
Microgaming - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
UTG: €29.05 (VPIP: 20.67, PFR: 15.46, 3Bet Preflop: 8.72, Hands: 550)
CO: €32.96 (VPIP: 22.05, PFR: 18.12, 3Bet Preflop: 8.11, Hands: 469)
Hero (BTN): €46.74
SB: €21.06 (VPIP: 23.72, PFR: 17.34, 3Bet Preflop: 5.69, Hands: 2,832)
BB: €20.00 (VPIP: 18.98, PFR: 13.58, 3Bet Preflop: 4.94, Hands: 668)
SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has A♦ 8♣
fold, CO raises to €0.60, Hero raises to €2.20, fold, fold, CO calls €1.60
Flop: (€4.70, 2 players) 3♦ 2♥ T♦
CO checks, Hero bets €3.00, CO calls €3.00
Turn: (€10.70, 2 players) 6♣
CO checks, Hero bets €6.20, CO calls €6.20
River: (€23.10, 2 players) 3♣
CO checks, Hero bets €35.34 and is all-in, fold
Hero wins €21.95
villain reg: 22/18 F3bet 75%, 4bet 4% WTSD 18%
ici je 3bet au BU avec mon blocker car il fold pas mal et qu'il fold encore plus OOP, quand il call son range est composé à peu près de PP 22-JJ je pense qu'il les call 150bb deep, AK KQs AQs.
quand je Cbet le plan c'est de barrel jusqu'au bout, une sacary card serait une bonne chose mais je sais que si je vais au bout il va très souvent tout fold turn ou river vu qu'il stack off déja béton 100bb deep mais encore plus 150bb deep, donc c'est soit un give up turn ou un 3 barrel, j'ai choisis le 3barrel pour les raisons que je viens d'évoquer.
n'hésitez pas à me donner votre avis d'ailleurs, je ne prétends pas détenir la vérité
Message original de beneffice
GG pour ton mois bro![]()
J'aime bien tes stats c'est le genre de stats qu'on aime pas avoir notre table^^
Tu cbet moins au flop je pense que c'est mieux comme ça.
Après tu pourrais 3bet un peu plus CO.Sinon il faut que tu bosse bien ton jeu parce que en good run tout est toujours plus facile mais je te fais confiance de ce côter là
![]()
Gl pour la suite
![]()
tout à fait d'accord sur le 3bet du CO, j'ai plus tendance à 3bet au BU vs. CO et de temps en temps BU vs. UTG voir MP, mais au CO j'ai quand meme tendance à etre en mode auto-pilote à cette position, bonne remarque j'essairai dey faire attention à ces spots prochainement merci
Message original de jonhskylone
goudegame![]()
peut-être tu cbet un poil trop ,ceci dit pourquoi s'en passer un très bon cbet succes ,ton steal de 36% avec un pfr de 19 montre peut-être que tu open trop en early et pas assez en late,une 4 bet range orientée un peu trop value (à voir).
je steal pas mal au BU (55%) même si je peux encore améliorer ça, au CO je suis un gros nit, et SB un encore plus gros nit ^^ en SB je pense pas que ça soit un leak à vrai dire mais le gros soucis c'est le CO c'est la position à laquelle je suis le plus inconfortable en fait, va falloir que je bosse là dessus.