Allez je me lance, ce soir au lieu de jouer au poker alors que je suis crevé, je vais commencer un blog ce sera plus utile !
Présentation
Je m'appelle Julien et actuellement je suis étudiant à Madrid.
Niveau poker, j'ai commencé à y jouer grâce au capital de pokerstrategy (merci !) en avril dernier. Au début je jouais en FL sur Full Tilt mais je ne jouais pas très sérieusement et ma bankroll approcha donc les 25$. J'ai donc fait un peu de tout par la suite (rush poker, stud, etc) pour tester un peu toutes les variantes, ma bankroll remonta alors à 40$ (luck!).
En août je voulus me remettre plus sérieusement au FL mais malheureusement l'ARJEL m'en empêcha :/ Je choisis donc le no limit pour avoir un minimum de traffic (encore merci l'ARJEL), et grâce au bonus de 1er dépôt + la promotion Take 2 + sûrement un peu de skill ma bankroll affichait 107€ au mois de septembre, soit 150$ tout rond
De retour à Madrid j'en profitais pour retourner sur FTP.com pour pouvoir ouvrir + de 4 tables de NL5 simultanément. So here I am !
Donc actuellement je viens de commencer à jouer en NL 5 Full ring sur Full Tilt, mes objectifs actuels sont de progresser au poker et de battre cette limite.
Pour y arriver je compte allier théorie et pratique. Pour la théorie: finir d'étudier tous les articles Bronze, analyser et poster régulièrement des mains en analyse de mains, regarder les vidéos Bronze de myrdinn dont on dit le plus grand bien. Pour le pratique: essayer de faire une session par jour de poker, je multitable à 6 pour l'instant.
Et sinon pourquoi ce blog? Pour suivre ma progression, essayer d'analyser mon jeu et trouver mes leaks, etc...
Voilà voilà, mon premier post est pour le moment assez moche et assez incomplet mais le plus important c'était de l'écrire, je mettrais ça en forme plus tard !