Passer au forum
[BLOG] Lehown démar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG] Lehown démarre en nl2 SH

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
609 Vues

Présentation

Je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans, je suis en 1ère patronat en prothésiste dentaire.
J'ai découvert le poker il y a environ 1ans et il y a quelque semaine j'ai découvert pokerstrategy il y a quelque semaine.
Après avoir vite été broke j'ai déposé 40$ sur pokerstars.com
Je crée ce blog pour m'obliger à avoir une certaine rigueur et voir mon évolution pokeriste.
Je joue actuellement en NL2 SH et je multitable entre 4 et 6 tables.

Objectif à court terme

[ ] Battre SNG HU 2,20$
[ ] Monter en SNG HU 5,50
[ ] Monter en NL10 à 250$
[ ] Débloquer le bonus 1èr Dépôt

Objectif à long terme

[ ] M'installer à une bonne limite
[ ] Cash out quelque centaine de $ tout les mois

Voilà je vais essayer de m'occuper de ce blog tout les jours et n'hésitai pas à donné vos avis et conseil..

10 réponses
Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player

Fait peur ta photo !

GL en tout cas, et pas de pression pour atteindre tes objectifs ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Lol merci :D

Salut,

Je suivrais ton blog avec attention, jouant moi aussi en NL2 SH.
Bonne chance pour tes objectifs !

_Anonymous_

Petite session de 520mains cette après-midi : +3,97$

Voilà mes stats :

Tout conseil est le bienvenue

Gl à tous _biggrin:

Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Jsuis plutôt fullring, mais il me semble que ton VPIP et ton PFR sont un peu trop éloignés.
Ton AF est vraiment faible, tout comme ton ATS.

Donc, tu dois jouer un peu trop passivement.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Lehown,

Je vois que tu dis que tu t'es broke, donc pour partir sur de bonne base, et vu que tu débutes ton blog, je te donne le liens vers la gestion de bankroll mais je pense que tu connais déjà ce lien.

Tiens quelques questions avant de partir:
Pour toi qu'est ce qu'une bonne limite pour le moment ??

Pourquoi cash out quelque centaine de $ tout les mois ?? il y avait un sujet que cash out ralentissais ta progression au niveau buy in et donc la vitesse à laquelle tu gagnes la ou les centaines de $, mais pour le moment j'y remets pas la main dessus. Si jamais je trouve je repasserais poster le lien.

En tout cas bonne continuation

_Anonymous_

Salut Zikbond

Oui je connais déjà ce lien c'est pour cela que je joue en NL2 parce que on général on ne joue pas en NL2 pour le plaisir ( pas possible de bluffer , vraiment trop de joueur qui font n importe quoi :P )

Pour moi une bonne limite j'entends par la NL50 , NL100 ou meme plus haut mais une limite ou je me sens bien et et j'arrive a développé le meilleur poker

Et pour les cash-out c'est pour plus tard quand je me serais installer a cette " bonne limite " je ne compte rien cash-out avant d arriver en nl25 ou nl50 si j'y arrive =)

Voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire

Bonne soirée et GL

_Anonymous_

Donc voila après cette 1ère journée de mon blog je sors avec +7,20$ pour environ 1500 mains

BR: 47,20$

Journée qui ne c'est pas trop mal passée j'ai bien touché par moment mais pas d'autres ce fut vraiment le désert total mais je suis satisfait à ce rythme la dans +/- 2 semaines la NL2 sera battue en tout cas je l'espere parce que par moment il faut avoir les nerfs bien accrocher pour ne pas partir en tilt :P

Voilà une 1ère main ou j'aimerais savoir ce que vous en pensez je pense que mon fold est bon :

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
BB = ($4.97)
MP3 = ($3.86)
CO = ($2.16)
BU = ($1.00)
SB (Hero) = ($2.30)

Preflop: Hero is SB with Q, A.
MP3 raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.22, BB folds, MP3 calls $0.16.

Flop: ($0.46) 2, T, K (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Turn: ($0.46) A (2 players)
Hero bets $0.30, MP3 calls $0.30.

River: ($1.06) 4 (2 players)
Hero bets $0.58, MP3 raises to $3.34(All-In), Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Le vilain jouais un truc genre 75/50 2.5AF

Et celle la c'est pour le fun :D

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
CO = ($1.31)
BU = ($2.00)
SB = ($0.29)
BB (Hero) = ($2.11)
MP2 = ($0.44)
MP3 = ($1.49)

Preflop: Hero is BB with A, A.
MP2 folds, MP3 raises to $0.04, 2 folds, SB calls $0.03, Hero raises to $0.22, MP3 calls $0.18, SB folds.

Flop: ($0.48) Q, 3, J (2 players)
Hero bets $0.36, MP3 calls $0.36.

Turn: ($1.2) 5 (2 players)
Hero bets $0.96, MP3 calls $0.91(All-In).

River: ($3.07) A (2 players)

Final Pot: $3.07.

Results follow:

Hero shows three of a kind, aces(A A).
MP3 shows a flush, ace high(T T).

MP3 wins with a flush, ace high(T T).

_Anonymous_

J'ai laissé le blog sans post quelque jour parce que je j'ai fait un pause pour réfléchir parce que je trouve que perso en nl2 sh ces beaucoup de loterie et j'avoue que mes nerfs lachais.
La j'ai repris et je me suis concentré sur les SNG HU et pour le moment sa se passe plutot bien

22SNG HU jouer : 19gagné pour 3 perdu

par contre j'aimerais savoir quelle est la bankroll management qu'il faut adopter pour les SNG HU?

j'aime vraiment bien se style de jeu je pense me concentré sur sa pour le moment puis p-e retourné en NL SH lorsque j'aurais la br pour la NL10

Voila bonne journée et gl a tous

Salut, GG pour ton blog. On dirait que Flo vient de répondre à ta question : Bkrm Sng Hu

Le HU en micro limit : bonjour le tilt :( GL en tout cas.