Passer au forum
Nouveau blog paris...

Notifications
Retirer tout

Nouveau blog paris sportif,objectif up micro banquerolls

126 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
9,427 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Héhé !!! ;)

T'as le même pseudo là-bas ?
Après avoir décroché "le crampon d'or" l'an passé, j'ai posté un peu moins suite à quelques soucis de famille en fait mais je suis toujours l'actualité de ce site.

C'est vraiment LA NUTS dans le domaine !

_cool:

Répondre
Citation
samlastar Auteur du sujet
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

heu non sa fait plus de 1 ans ou 2 que jy suis plus aller lol a l’époque cetait pour avoir le logiciel gratos mais finalement il ma pas servit a grand chose fallait payer lol.

Ps: Olive et Tom sur France 5 mtn!!!

Répondre
Citation
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Message original de foycroire
Héhé !!! ;)

T'as le même pseudo là-bas ?
Après avoir décroché "le crampon d'or" l'an passé, j'ai posté un peu moins suite à quelques soucis de famille en fait mais je suis toujours l'actualité de ce site.

C'est vraiment LA NUTS dans le domaine !

_cool:

non il n'a pas le meme pseudo mais tu le retrouveras facilement du coté du poker ;)

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Message original de samlastar

Message original de tibok7
J'adore les paris sportifs ..
quelque chose m'interpelle quand même.. tu mis bcp de sports différents..variés quoi.. le fais tu au hasard? J'ai l'impression que tu cherches également les grosses cotes.. Attention a ta gestion ;)
GL a toi je suivrai ton blog!

heu avec des cotes qui varie entre 2 et 7 sur plusieurs match tu appelle sa grosse cote?
Et non rassure toi je mise en général sur le foot et je choisit bien mes match :] mais la en semaine avec les match de l'euro les match des ligues européen sont reporté, sa reprend ce week end comme j'ai hâte!!
voila du coup pas trop lchoix vu kil y a que l'euroleague de basket et le foot du brésil le soir j'ai pas trop lchoix.

OK alors GL a toi!
Puisqu'on parle de "là-bas" , moi c'est Tibotin :D

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Message original de foycroire
Yop,

Si je vois un truc qui me surprend dans tes BET, je ne manquerai pas de te le dire.

GL !!

Bah pour l'instant il y a que des choses surprenantes et rien de logique dans ses bets, ça sent le brokage si il continue comme ça.

Répondre
Citation

Tu as connu les odds sur le .com ?

Car je vois pas comment on peut continuer à jouer ces odds sur le .fr ;(

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de azertytrez45

Bah pour l'instant il y a que des choses surprenantes et rien de logique dans ses bets, ça sent le brokage si il continue comme ça.

Quand je dis surprend, j'entends par là que déjà j'attends de voir un championnat autre que la D4 d’Azerbaïdjan quoi et quand ce sera le cas s'il BET nawak genre "autres scores" entre VA-AJA à +15 (voir même +30 surement d'ailleur.lol) ben là je lui dirai que c'est du délire...

:transpire:

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

C'est quoi la crampon d'or Foy ?

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

Arf mes 2 paris sont perdu coté bulgarie et albanie. Me reste la croatie: MT: 0-0 reste de lespoire ^^

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Message original de Laphreizh

Statut d'un autre fofo :P

Répondre
Citation
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Message original de tibok7

Statut d'un autre fofo :P

c'est plus qu'un statut, c'est une récompense ;)

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

Arf zagreb a fait match nul 1-1..
Voici donc Le paris qui commence tres tres bien comme je l'es aime :D :
deja 5 but sur 3 match en 40 min sa s'annonce bien pour l'issue du paris :tongue:

Il n'y auras pas de poker pour cette journée car mon compte bwin n'est malheureusement pas affilé a pokerstratégy et du coup je vais jouer sur PS pour avoir les point qui me manque afin de garder mon status argent ^^

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

Message original de SitMeImFams
Tiens , tu me donnes envie de m'y remettre sur les sport bet .

Je suis un grand fan de foot , donc obv si tu veux des avis niveau liga , premier league ou calcio , n'hesite pas ;)

Tu me conseil koi pour ce week end?
sinon FYC et les autre avait vous des suggestions sur certain match de ce week end? _biggrin:

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Valence ça peut être pas mal vu la cote.

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Toulouse à Nantes et Nimes à Selestat en hand ;)

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

merci mais j'ai trouver une belle cote de 3.67 avec real et barça qui il y a 4 but mini marquer dans leur match ^^ résultat tres probable vu les équipe et les stats de leur dernier confrontation surtout real : 3-6 et 2-3 lors des 2 derniére condrontation ;) finalement je vais jouer le nombre de but avec les équipe qui marque beaucoup et des cote a 3/4 sa devrait être easy money ce week end

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Hello,

C'est la récompense suprême du site de paris sportifs dont je fais parti.

Tous les ans en fin d'année, les modos et l'admin du site élisent quelques personnes pour devenir les "Crampons d'or" de l'année en cours et ça concerne plusieurs domaines. Lotofoot, poker,course de chevaux etc etc.

Une fois les nominés connus de tous, un vote à lieu sur une durée de 3-4semaines par tous les membres du site. ( on est +20K lol )

Et alors le prix du "crampon d'or " est décerné une fois tout ceci réalisé, c'est la reconnaissance totale car on est nominé par les modos+admin dans un premier temps puis par toute la communauté. :transpire:

Et je l'ai eu dans le domaine du LOTOFOOT.... _cool:

Répondre
Citation
eolian95
Inscrit : 05.11.2009
Elite Grinder

Message original de samlastar

merci mais j'ai trouver une belle cote de 3.67 avec real et barça qui il y a 4 but mini marquer dans leur match ^^ résultat tres probable vu les équipe et les stats de leur dernier confrontation surtout real : 3-6 et 2-3 lors des 2 derniére condrontation ;) finalement je vais jouer le nombre de but avec les équipe qui marque beaucoup et des cote a 3/4 sa devrait être easy money ce week end

salut sur quelle site tu joues?,car moi j ai une cote de 3.18 pour ces 2 machts avec 4 buts mini.

Répondre
Citation
samlastar
PokerStrategist

ben sur bwin lol 3.18 jparer que c PP sa je me trompe?

Répondre
Citation
eolian95
Inscrit : 05.11.2009
Elite Grinder

bien vu c'est ca.

Répondre
Citation